Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
[Fusion] Carte graphique et Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Athlon 64 3800+
2Go DDR400 2x WD raptor 2x 7800GT SLI @440/1100 Citation :
la fumée fait baisser pas mal, avec des baisses à 20 fps Citation :
à l'origine la PoV fait un bruit de perceuse au bout de 10mn de jeu , la leadtek avec le refroidissement nouveau modèle est vraiment moins bruyante. avec les accelero, plus un bruit et 10° en moins ( 50-55 au lieu de 65 ) écran Samsung 970P , 1280x1024 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
De base cette carte a des performances quasi similaire à une X800XL mais il se trouve qu'elle possède le même core que les cartes graphiques X850XTPE, donc il suffit de monter la fréquence et on se retrouve avec une carte carrément mieux ![]() Ici à 169€ : http://www2.grosbill.com/fr/informat...ual-DVI---VIVO |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- 3DMark2005. - 3DMark2006 ou là. - Résultats de tests 3DMark2005. - Résultats de tests 3DMark2006. Y'a vraiment des config. qui font pleurer ![]() Je vais installer ça quand j'aurais le temps pour déprimer avec ma CG toute pourrie ![]() Vu la qualité graphique d'Oblivion, je me demande si des benchmarks spécifiques pour ce jeu verraient le jour. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Tu as une carte AGP et la 6200 Turbotruc est une carte PCI Express ...
Pour 140 euros tu as une 6600 GT et pour 150 euros une X1600 PRO |
![]() |
|
|
Petit aparte : est-ce qu'avec une carte 64Mo ça peut passer, ou je suis vraiment de la baise ?
[edit : je suis sur un portable, avec un Radeon mobility 9200, donc 64Mo dédiés] |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() Sinon, pour le posteur initial, tu peux jeter un oeil sur ce fil où nous parlons de cartes, j'ai mis quelques liens qui pourraient t'intéresser. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|