J'ai fait un truc du genre : Je... Heu.. Salut, je...
Et puis je suis parti...
Sinon, vécu : Y a la fille, moi, un ami, assis sur des marches dans cet ordre ( de gauche à droite.) Mon ami me fait comprendre d'un geste subtil et cryptique que la fille est "chaude" ( un geste qui consiste à humecter son pouce et son index avec la langue puis de s'en pincer le téton gauche en faisant "pssshhhh", le bruit d'une braise chaude éteinte par de l'eau ).
La fille m'a fait une proposition gestuelle en deux temps : Premier temps ( elle était en débardeur décolleté ) elle fait style elle veut montrer une photo à mon pote et étale ses seins sur mes jambes ( elle avait de quoi en faire plusieurs tartines ). Je me dis : Elle a pas fait gaffe. Second temps, elle a son sac entre les jambes, et fait style j'y cherche quelque chose. Elle se lève ( alors qu'elle pouvait fouiller assise ), se penche d'une façon non recommandée par les kiné à cause du mal de dos ( bref se penche au lieu de plier les jambes ), et se tourne de sorte à limite coller ses fesses sur mes joues. Si je tournais la tête, j'avais le nez dedans, et ce n'est pas une image figurée.
Bizarrement, sur le coup, alors que je m'étais toujours dit qu'une drague ouvertement sexuelle de la part d'une fille se serait cool, cela m'a énervé ( pas "fait fuir" du genre "au secours une fille prends les devant" mais vraiment énervé ) et je l'ai volontairement ignorée.
|