Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja

Niptuckyen > Chanceuse.
Chanceuse? Euh... Pas si sûr. Mais pour notification, c'était pas une tentative de viol buccal mais plutôt un positionnement maladroit de tête qui aurait pu mal tourner.
Citation :
Publié par Madee
Moua?? violer une bouche? beurk pourquoi une telle idée? imaginer qu'on m'approche assez prêt pour tenter un viol de la bouche (ce qui en soit n'est pas prêt d'arriver) me donne envie de retrousser les babines et de mordre...
. * mode sauvage on *
*Sort son tabouret et son fouet*

Oh là Oh là on se calme ici !!

JE VAIS TE DOMPTER MOI TU VAS VOIR !§§
Citation :
Publié par Athamo
*Sort son tabouret et son fouet*

Oh là Oh là on se calme ici !!

JE VAIS TE DOMPTER MOI TU VAS VOIR !§§
Quand je pense à quoi tu ressembles ça me fait un peu rire cette phrase.

(explication: Athamo fait petit gentil quand même)
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Quand je pense à quoi tu ressembles ça me fait un peu rire cette phrase.

(explication: Athamo fait petit gentil quand même)
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Je dois déjà botter le cul à Darkshine, ça manquera pas

*Va chercher sa trousse de premier secours, au cas où*
Citation :
Publié par Madee
Moua?? violer une bouche? beurk pourquoi une telle idée? imaginer qu'on m'approche assez prêt pour tenter un viol de la bouche (ce qui en soit n'est pas prêt d'arriver) me donne envie de retrousser les babines et de mordre...
. * mode sauvage on *
Un jeu de mots de niveau 2 se cache dans ce message , saurez-vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Madee
. * mode sauvage on *
Chantal ! Amene la seringue ! On a un autre cas de grippe aviaire la ! Oh Bordel les poules ce n'est plus ce que c'etait !

Citation :
Publié par inirenec
Chantal ! Amene la seringue ! On a un autre cas de grippe aviaire la ! Oh Bordel les poules ce n'est plus ce que c'etait !

Tout de suite les grandes méthodes ...
Tu peux aussi l'isoler et prendre soin d'elle en attendant un vaccin
Citation :
Publié par Caritas Cura
Tout de suite les grandes méthodes ...
Tu peux aussi l'isoler et prendre soin d'elle en attendant un vaccin
Ou l'attacher devant buffy & les vampires en la forçant a regarder à quoi ça fait penser .. y'a moyen de la faire saigner du nez comme ça mine de rien ..
Citation :
Publié par Crystalium
Ou l'attacher devant buffy & les vampires en la forçant à regarder à quoi ça fait penser .. y'a moyen de la faire saigner du nez comme ça mine de rien ..
Pas tout compris...C'est quoi le rapport avec Buffy et les saignement de nez?

Sinon, euh...je suis pas malade hein, pi j'aime pô les piqûres, alors restez loin de moi avec vos vaccins

Seeeb: si tu m'abordes gentiment de façon civilisée et courtoise, je ne mords pas. Donc si un jour on a l'occasion de se croiser place Kléber, tu as le droit de me dire bonjour

Caritas, ça marche pas sur moi l'isolement, je suis un animal sociable, mais difficilement apprivoisable. Et j'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi...NA !

(enfin euh...rectification : sauf si tu sais faire à manger, que tu aimes le ménage et tout et tout, dans ce cas, j'ai une chambre à louer, intéressés, me MP... )
Citation :
Publié par inirenec

Rigole pas, même les dindes sont touchées maintenant, c'est honteux.

(patapay Madee, je t'aime toussa)
Citation :
Publié par Madee
(enfin euh...rectification : sauf si tu sais faire à manger, que tu aimes le ménage et tout et tout, dans ce cas, j'ai une chambre à louer, intéressés, me MP... )
J'ai toujours été pour le partage des taches, je sais faire à manger et tu fais le ménage. J'accepte de faire le repassage et la vaisselle
Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'ai toujours été pour le partage des taches
Pareil.
Tu fais à manger et je mange.
Je débarrasse la table et tu fais la vaisselle.
Je vérifie que l'ordinateur fonctionne bien et tu fais le ménage.

=)
Citation :
Publié par Niptuckyen
Madee, animal sociable?? Euh... Y'a des jours oui et des jours non!!
Tu oses mettre en doute ma sociabilité? Moi qui suis aimable, conciliante, polie et toujours prête à faire la fête?
Arf

Ragna, c'est pas à moi que tu ferais ce coup là je te le garanti, j'en ai dressé des plus retords que toi...
il m'a envoyé un MMS avec une sonnerie de téléphone... je l'ai appelé pour le remercier... depuis on se quitte plus

Sinon, vécu : Y a la fille, moi, un ami, assis sur des marches dans cet ordre ( de gauche à droite.) Mon ami me fait comprendre d'un geste subtil et cryptique que la fille est "chaude" ( un geste qui consiste à humecter son pouce et son index avec la langue puis de s'en pincer le téton gauche en faisant "pssshhhh", le bruit d'une braise chaude éteinte par de l'eau ).
La fille m'a fait une proposition gestuelle en deux temps : Premier temps ( elle était en débardeur décolleté ) elle fait style elle veut montrer une photo à mon pote et étale ses seins sur mes jambes ( elle avait de quoi en faire plusieurs tartines ). Je me dis : Elle a pas fait gaffe. Second temps, elle a son sac entre les jambes, et fait style j'y cherche quelque chose. Elle se lève ( alors qu'elle pouvait fouiller assise ), se penche d'une façon non recommandée par les kiné à cause du mal de dos ( bref se penche au lieu de plier les jambes ), et se tourne de sorte à limite coller ses fesses sur mes joues. Si je tournais la tête, j'avais le nez dedans, et ce n'est pas une image figurée.

Bizarrement, sur le coup, alors que je m'étais toujours dit qu'une drague ouvertement sexuelle de la part d'une fille se serait cool, cela m'a énervé ( pas "fait fuir" du genre "au secours une fille prends les devant" mais vraiment énervé ) et je l'ai volontairement ignorée.
Citation :
Publié par Grisbi
Sinon, vécu : Y a la fille, moi, un ami, assis sur des marches dans cet ordre ( de gauche à droite.) Mon ami me fait comprendre d'un geste subtil et cryptique que la fille est "chaude" ( un geste qui consiste à humecter son pouce et son index avec la langue puis de s'en pincer le téton gauche en faisant "pssshhhh", le bruit d'une braise chaude éteinte par de l'eau ).
La fille m'a fait une proposition gestuelle en deux temps : Premier temps ( elle était en débardeur décolleté ) elle fait style elle veut montrer une photo à mon pote et étale ses seins sur mes jambes ( elle avait de quoi en faire plusieurs tartines ). Je me dis : Elle a pas fait gaffe. Second temps, elle a son sac entre les jambes, et fait style j'y cherche quelque chose. Elle se lève ( alors qu'elle pouvait fouiller assise ), se penche d'une façon non recommandée par les kiné à cause du mal de dos ( bref se penche au lieu de plier les jambes ), et se tourne de sorte à limite coller ses fesses sur mes joues. Si je tournais la tête, j'avais le nez dedans, et ce n'est pas une image figurée.
Petite parenthèse : c'est le genre de truc que je remarque quand ca arrive à quelqu'un d'autre mais quand ca arrive à moi je vois rien venir , je me dis juste 'elle fait pas gaffe'
Citation :
Publié par Madee
Pas tout compris...C'est quoi le rapport avec Buffy et les saignement de nez?
Beh heu .. je .. alors en fait .. c'est une private joke a moi même (passionnant non ?) due a un passif jeuderollistique, où le concept des attaques mentales faisaient saigner du nez, et j'ai retrouvé ça plus tard comme délire idiot avec des gens sur irc .. récemment, j'ai pu constater (pas d'analyses foireuses, merci) que dans les 4 fantastiques, je trouvais les sac poubelle alba spécialement sexy lorsqu'ils saignaient du nez -_- (bon je pense que c'est plus à l'instant plutot que le saignement en lui même que je trouve beau hein, faut pas pousser)

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Petite parenthèse : c'est le genre de truc que je remarque quand ca arrive à quelqu'un d'autre mais quand ca arrive à moi je vois rien venir , je me dis juste 'elle fait pas gaffe'

Discussion déjà vécue :

"Tu sais si tu m'avais pas interressé je t'aurais pas dragué hein"
"gné ?"
"quoi ?"
"heu .. tu m'as dragué ?"
"O_o tu t'en es même pas rendu compte ?!"
"..." *se tamponne les index l'un contre l'autre en regardant ses pieds*
Citation :
Publié par Crystalium
"Tu sais si tu m'avais pas interressé je t'aurais pas dragué hein"
"gné ?"
"quoi ?"
"heu .. tu m'as dragué ?"
"O_o tu t'en es même pas rendu compte ?!"
"..." *se tamponne les index l'un contre l'autre en regardant ses pieds*
lecon5.jpg

MHAAAAANNNGEEEERRRRRR
Je me suis déjà fait suivre par une nana dans toute une rame de métro.
M'en suis pas rendu compte, c'est en descendant a bastille que mon pote me le signal.
Le pire c'est que la nana a changé de place plusieurs fois pour mieux me matter et que je ne m'en suis pas rendu compte. Je l'avais vue mais sans cramer son manege, et de ce que j'en avais vue elle était trèèèèès mignonne.

Autre histoire, petit bar sympa place chépluquoi rue Mouftard ( la ou ya la fontaine a eau... verte )
Le bar c'était Le St Graal, on y avait nos petites habitudes entre amis et on recroisait souvent les meme tetes. Et bon yavait la nana de 35 piges qui était toujours avec un mec différent chaque fois qu'on y allait, toujours un peu emecher a faire de zolies sourir a tous les garçons du bar.
Et vlatipas qu'apres 2 ou 3 mois a ne pas y aller, on s'y retrouve un soir, on passe au bar dire bonjour aux patrons et toussa et elle était au bar avec son mec du soir, il y avait du monde et je passe a coté d'elle et la je sens un main a mon cul prete a me fisté, je me faisais malaxé comme un mixeur. Au début je suis surpris et je me dis putain il fait quoi [nom de mon pote derriere moi], il a craqué, et en me retournant je la voit grand sourir de son méfait et je crame la tete du type qui était avec elle qui l'a bien vue faire dégouté.
Bon moi aussi j'était dégouté en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés