Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part les filles viennent à moi... Non je plaisante. Mais les gros rateaux ne me font pas peur, je drague comme un malade et en moyenne 3/10 j'ai un tel 2/10 un resto 1/10 ...
Citation :
Publié par Madee
J'aborde pas les gens moua...Je suis sauvage.

Et quand des gens que je connais pas viennent m'accoster dans le tram, à la fnac ou n'importe où ailleurs, ils leur suffit de voir mon regard pour comprendre de suite "on n'approche pas, madee est farouche et si tu bouges elle mord !"
Je vais penser à me balader avec un pare-balle quand je suis à Strasbourg, au cas où je croise Madee...

Ca pourrais d'ailleurs faire un futur post dans ce thread :

Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue ?
Risquer ma vie en disant bonjour à Madee place Kléber
Citation :
Publié par AMS
--> Une chance sur deux
A mon avis, tu confonds une possibilité sur deux et une chance sur deux. Si par exemple on dit que je te donne un milliard d'euros ou pas, cela fait une possibilité sur deux, dans ce cadre précis, d'avoir un milliard d'euros. Mais je te garantis que la probabilité est bien inférieure à une chance sur deux (hélas, car j'aimerais être capable de donner cette somme ! ).
une foi avec une copine on avait un peu bu, on a pris des pti papiers et mis notre numéro de téléphone dessus et on les distribuai comme des fly aux mecs pas trop mal :x

sinon y'a "bonjour, excusez-moi, vous seriez pas où est la maison d'heidelberg (j'sais plus trop comment ça s'écrit :x) ? Non ? Vous pourriez m'aider à chercher, je suis pas du coin et je suis perdu :/ ... "

"Salut t'es mignon, c'est quoi ton numéro ?" <= avec de l'alcool dans le sang

Sinon en règle générale, j'aborde pas trop les garçons, c'est plutôt eux qui m'abordent, et souvent (nan en fait quasiment tout le temps) ce sont des boulets (genre racailles, vieux pervers, ect...) mais heureusement, y'a des exceptions
Citation :
Publié par Maeko
une foi avec une copine on avait un peu bu, on a pris des pti papiers et mis notre numéro de téléphone dessus et on les distribuai comme des fly aux mecs pas trop mal :x

sinon y'a "bonjour, excusez-moi, vous seriez pas où est la maison d'heidelberg (j'sais plus trop comment ça s'écrit :x) ? Non ? Vous pourriez m'aider à chercher, je suis pas du coin et je suis perdu :/ ... "

"Salut t'es mignon, c'est quoi ton numéro ?" <= avec de l'alcool dans le sang

Sinon en règle générale, j'aborde pas trop les garçons, c'est plutôt eux qui m'abordent, et souvent (nan en fait quasiment tout le temps) ce sont des boulets (genre racailles, vieux pervers, ect...) mais heureusement, y'a des exceptions
L'alcool facilite toujours les choses, c'est pareil pour moi
Citation :
Publié par Seeeeb
Je vais penser à me balader avec un pare-balle quand je suis à Strasbourg, au cas où je croise Madee...

Ca pourrais d'ailleurs faire un futur post dans ce thread :

Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue ?
Risquer ma vie en disant bonjour à Madee place Kléber
Bah, si tu va lui parler sans la bave aux lèvres, en la regardant dans les yeux (et pas le décolleter) et en étant gentil, elle ne te mordra pas je pense

Ou pas
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
Vu la photo de ton profil, tu habites près d'Outreau ?
J'ai mangé pas mal de petites filles par là bas, hihihi
Non j'habite à Montpellier, et manger le bras d'une fille pour l'aborder, c'est moyen
Citation :
Publié par Aylin
L'alcool facilite toujours les choses, c'est pareil pour moi
Bah dis donc, si il fallait tout le temps être bourré(e) pour aborder.......
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
Ouais, je l'ai rencontrée a une IRL c'est clairement ou pas, genre elle fait plus peur que moi en avatar

Etre bourré, ca aide souvent à se faire.
Si tu l'a abordé en lui mordant le bras aussi
J'aborde pas les gens dans la rue.
Je ne sais pas quand je retourne à Strasbourg.
Alors je ne risque pas vivre ton expérience avec la personne nommée

Citation :
Publié par Seeeeb
Salut Madee je..
Image ....
Mais arretez ... suis pret à parier qu'au fond elle est gentille ! mais pas beaucoup hein. Pour le pari, pas sa gentillesse !

Edit : Ouais, vous voyez, meme Aylin le dit
C'est sur qu'à Montpellier, en matière de jolies filles, y'a de quoi faire.
Je pense même qu'il s'agit d'une ville tres attractive pour les célibataires de tous poils (beaucoup d'étudiant(e)s et une communauté Homo assez importante)
Citation :
Publié par Lin Lun
C'est sur qu'à Montpellier, en matière de jolies filles, y'a de quoi faire.
Je pense même qu'il s'agit d'une ville tres attractive pour les célibataires de tous poils (beaucoup d'étudiant(e)s et une communauté Homo assez importante)

Ca m'intéresse. Et niveau mentalité ? Elles ont du caractère ou ce sont des flans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés