Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Pour le caractère, y'a pas de soucis.

J'ai d'ailleurs une représentante Montpellieraine pas tres loin de moi, qui est entrain de lire ce que j'inscris, et qui est prête à intervenir à tout moment ^^
Citation :
Publié par Lin Lun

J'ai d'ailleurs une représentante Montpellieraine pas tres loin de moi, qui est entrain de lire ce que j'inscris, et qui est prête à intervenir à tout moment ^^
Envoie.

@Caritas: hahaha pas crédible. Avec des lunettes pareilles tu ne peux qu'être célibataire!!

Ca a pas sonné quand tu les as piqué au Futuruscope?
Citation :
Publié par Lin Lun

Oui mais non. Mon coeur est déjà pris, c'était histoire de faire un pseudo RP de MDF

@Jubei : je n'ai aps dis que j'étais avec qq un, j'ai dis que mon coeur étais pris
Et en fait c'est un truc pour se protégéer les yeux des Laser, longue histoire peu intéressante

Edit pour en dessous : Jubei est intéressé par ses copines je crois
moi j'aborde pas, jme saborde

truc le plus dingue que j'ai fait pour me saborder, me retrouver avec un ami qui m'attrappe le bras, je flaire l'embrouille, il tire sur mon bras, je tire dans le sens inverse, je me débats, je couine, en fait il voulait me présenter une fille qui venait juste pour me voir, il lui avait parlé de moi et je l'avais deja croisée par hasard au détour d'une sortie improvisée un soir .. jme suis débattu à mort serieux .. quand j'y repense j'éclate de rire
Citation :
Publié par Jubei
Des tentatives de drague se sont glissées dans ce post, saurez vous les retrouver?
Tu penses que j'aurais du directement faire une déclaration d'amour enflammée à Madee ?

Hihihihihi !!!!
Citation :
Publié par Seeeeb
Tu penses que j'aurais du directement faire une déclaration d'amour enflammée à Madee ?

Hihihihihi !!!!
Il n'y a que toi qui peux savoir.
Citation :
Publié par Caritas Cura
On veut la suite en fait
Mais nous ne l'aurons pas !
Depuis le début on nous allume avec des amorces d'histoires érotiques sans jamais en dire plus.
Et il souleva sa jupe dans un murmure de cellulose pour ensuite..
La porte s'ouvrit pour laisser apparaître une..
J'approche doucement mes lèvres des siennes et je..
Il plaqua sa main sur ses fesses et lui dit dans un frisson de chair : ..

http://deni.typepad.com/the_beautiful_life/images/eroticart.jpg

La suite la suite ! A mon humble avis on l'a dans l'Os pour toutes les anecdotes.
C'est de la frustration en barre que tu nous a pondu là Jubei.
Le coup de pas lui parler et lui filer juste un numéro de tel ça doit pas marcher des masses quand même.
Le jeu de la drague c'est en direct que ça se fait, au moins tu es fixé très vite.=)

*édition*
Lol pour en dessous.
Citation :
Publié par Caritas Cura
ASVT ?

On veut la suite en fait

Edit pour en bas : "Connaissant" l'animal, je pensais à nous
Bah .. finalement je suis allé parler avec, je me suis senti extremement con et géné, a tel point que j'ai du réussir a sortir 4 mots en une heure, devant ma résistance farouche (nan mais jme laisse pas faire, suis pas un mec facile.) elle est partie en grommelant un "tu t'en tireras pas comme ça"

allez comprendre -_-
Citation :
Publié par Crystalium
Bah .. finalement je suis allé parler avec, je me suis senti extremement con et géné, a tel point que j'ai du réussir a sortir 4 mots en une heure, devant ma résistance farouche (nan mais jme laisse pas faire, suis pas un mec facile.) elle est partie en grommelant un "tu t'en tireras pas comme ça"

allez comprendre -_-

@Sponsa : rien que pour ne pu voir cette horreur, je finirai mes anecdoctes
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais nous ne l'aurons pas !
Depuis le début on nous allume avec des amorces d'histoires érotiques sans jamais en dire plus.
Et il souleva sa jupe dans un murmure de cellulose pour ensuite..
La porte s'ouvrit pour laisser apparaître une..
J'approche doucement mes lèvres des siennes et je..
Il plaqua sa main sur ses fesses et lui dit dans un frisson de chair : ..

http://deni.typepad.com/the_beautiful_life/images/eroticart.jpg

La suite la suite ! A mon humble avis on l'a dans l'Os pour toutes les anecdotes.
C'est de la frustration en barre que tu nous a pondu là Jubei.
Frustration en barre est mon nom de famille.

J'aime bien la photo
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
Ouais, je l'ai rencontrée a une IRL c'est clairement ou pas, genre elle fait plus peur que moi en avatar

Etre bourré, ça aide souvent à se faire.
Mouarf, j'ai jamais croisé de zombie de ma vie...
Et les 3 strasbourgeois présents à l'IRL n'étaient pas bourrés, ils buvaient comme des fillettes, pour ceux qui buvaient...
Donc bon...tu m'étonnes là

Mais bon, c'est bon à savoir que je fais plus peur que ton avatar, c'est un bon moyen de défense contre les agresseurs potentiels alors !
Plus besoin de mordre, suffit de tourner la tête de faire ... "BOUH !"
Citation :
Publié par Niptuckyen
Connaissant Madee IRL, je confirme son côté farouche, mais quand on sait l'apprivoiser on découvre un vrai petit agneau tout gentil. .. Et elle mord que si on demande!!!
Ou tente des viols sauvages de la bouche quand on la raccompagne à la porte
Citation :
Publié par Athamo
Et après c'est moi l'obsédé
je me souviens avoir prétendu atrocement souffrir du cou pour aborder un élève Kiné en stage dans le même service que moi. Me suis fait papouiller 10 minutes et deux jours plus tard il passait à la casserole. Comme quoi, je suis romantique, je sais attendre.
Ça fait rêver effectivement tant de romantisme
Citation :
Publié par Aylin
Et tu as eu de la chance?
Ouais, à la base c'était un pari avec un pot lors d'une soirée.
Et il fallait que je me dépêche, alors j'ai essayé de faire court

Citation :
Publié par Soir
A mon avis, tu confonds une possibilité sur deux et une chance sur deux. Si par exemple on dit que je te donne un milliard d'euros ou pas, cela fait une possibilité sur deux, dans ce cadre précis, d'avoir un milliard d'euros. Mais je te garantis que la probabilité est bien inférieure à une chance sur deux (hélas, car j'aimerais être capable de donner cette somme ! ).
Exact
Citation :
Publié par Athamo
Moua?? violer une bouche? beurk pourquoi une telle idée? imaginer qu'on m'approche assez prêt pour tenter un viol de la bouche (ce qui en soit n'est pas prêt d'arriver) me donne envie de retrousser les babines et de mordre...
. * mode sauvage on *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés