Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Moi : Tu ne connais pas le numéro de la brigade anti-terroriste ?
Elle : Non pourquoi ?
Moi : Parcequ'il y a une bombe qui me parle

Moi : On aurait du t'appeler biscuit
Elle : Pourquoi ?
Moi : Parce que tu es bonne à croquer !

Je vous rassure, je suis célibataire.
Ah les joies des posts crées juste dans l'intention de montrer aux autres que l'on rox irl mais avec l'excuse du non-c'est-juste-pour-connaître-l'expérience-d'autres-joliens...
C'est vivifiant.
J'accoste pas. C'est pas mon genre. Car le genre de fille sur qui je flash sont souvant des Biatch doublé de chieuse , du coup c'est jamais bon.

Sinon ça m'est arrivé quelques foisk , mais dans un contexte un peu marrant , je dirais etant plus jeune.

J'avais 17 ans par la je crois... Plus sur ca date. On était avec des potes , posé entrain de boire un coup tranquillou , et en face a une table plus loin , il y avais une fille vraiment mignone. Pas "Belle" mais mignone , le genre de fille bien craquante qui t'a sous le charme. Je sais pas si vous voyez. Elle était seul buvais un verre et lisait un livre. Du coup des potes taquinais et vu que je l'avais remarqué , il m'ont charier pour aller la voir.

Du coup , pour pas que on me soule , j'y est été , eux etant plus loin ils entendais pas ce que je disait , et j'ai tapper en mode speed un monologuqe se résumant a.

"Je suis désolé de te dérangé , mais tu vois on était posé la bas moi et mes potes *les designant du doigt* Ouais je sais ils ont pas l'air tres fute fute mais ils sont pas méchant , donc je te disait j'était posé la bas , et on t'observait , et puis il m'ont taquiné et je suis donc venu te voir car il pensait pas que je pourrais t'accosté , donc non t'inquiette pas , c'est pas le genre de plan drague a l'arrache que tu doit avoir l'habitude de voir tous les jours. Donc maintenant que je t'es dit tout ça , il vont pensé que on a bien tchatché et je vais pouvoir repartir. Sachant pertinament que tu doit attendre ton copain actuellement.
Juste si je pouvais ramené ton prénom , ça me payerais le grec que j'ai parié "

Elle c'est marré , m'as dit son prénom... que j'ai zappé mdr.
Et je lui es dit merci et j'ai commencé a partir en lui souhaitant une bonne journée.

Et la elle ma dit un truc : Tu etaits venu juste pour le Grec ou pour moi aussi parce que la tu part.

Et j'ai eu LA réponse instinctive du mec (macké a l'époque)...

Bah... J'ai vraiment les crocs.

Et je suis partit , Ca fait chier parce que en temps normal quand j'ai pas de copine je vois tres bien comment la scene ce serais finit.

Au troisieme mots que j'aurais sortit elle aurais répond : DEGAGE !!! (Ca m'est jamais arrivé , et j'espere pas J'imagine même pas la honte mdr , en plein centre ville , le mec confiant il se pointe : "Salut , hey dit..." "BOUGE , PAS INTERESSE !!!" Il repart la queu entre les jambes vexes !)

En faite j'ai été con , j'aujrais du garder le numero de coté. En même temps je pensais pas que ça se terminerais avec mon ex.
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai eu la même réaction mais tout le monde s'en fout.
A partir de maintenant, j'ai décidé de le dire à chaque fois.
Citation :
Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue
Je lui ai envoyée un mp pour lui dire qu'elle est charmante.
Citation :
Publié par Delorfilia
Excellent MDR

Bizarrement, j'ai déjà fait comme Jubei, et réitéré, enfin les mec rappellent toujours dans une situation pareille non ?
Ils rappellent en tout cas bcp plus que les filles
Citation :
Publié par Madee
C'est pas culotté ça, c'est mignon
Je n'étais pas très sérieux dans ma réponse, je ne considèrais pas que mp quelqu'un gentillement soit culotté.

Mais merci.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Geek MDF à l'attaque!
MDF?
Moi je suis trop timide pour aborder des inconnues dans l'unique but de draguer. De toute façon, draguer quelqu'un que je ne connais pas ne m'interesse pas, trop peur de tomber sur une abrutie.
Bref, je n'accoste pas et je m'en porte bien
Citation :
Publié par Itne
Mort de Faim.
D'accord. Merci.
Citation :
Une, fois j'ai offert des beignets à des filles sur la plage. On vous la jamais faite celle-la hein ?
Je suis hors sujet, mais un jour, une fille m'a demandé Ca ne te dirais pas de me draguer ?

J'ai trouvé l'approche, euh, prétentieuse.
Pas de foutage de gueule hein ?

Bah.. j'l'ai suvis l'air de rien pour savoir ou elle habite.. j'ai capté son adresse.
1semaine après j'lui envoie une lettre (pas un truc de naze romantique, comme quoi j'la trouvé mignone aimerait bien faire connaissance etc.. assez direct quoi).. Le 1er du mois elle m'envoie sa 1er réponse par sms.. on a commencé à se voir et faire connaissance... on s'entend bien, mais on est vraiment à l'opposé Elle a trouvé ma lettre plutot bien, elle n'aime pas le "gnan gnan, romantique".. et préfère les choses direct :P

Et là ? bah j'avoue que j'ai vraiment merder récement, j'ai essayé de me racheté.. ca marche pas du tonnerre, la preuve la derniere fois qu'on c'est parlé ca date d'il y a 2semaines pdt 3min.. et c'est tjrs moi qui va vers elle, rarement l'inverse

En gros, bahh.. la prochaine j'l'accoste bourré, limite j'lui vomis dessus et j'm'excuse.. et j'tape connaissance MDR
Dans la rue, salut + prénom + univ ? = "Je suis en fac de ***, bon j'habite ici, a+".
La semaine d'après j'suis allé voir son emploi du temps et j'ai fait semblant d'emprunter sa rue à une heure où elle rentrait.

J'ai fait plein de trucs bien pires, mais ce coup là m'a bien plus marqué.

RaGgeD/Aryd >> LOL.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je suis hors sujet, mais un jour, une fille m'a demandé Ca ne te dirais pas de me draguer ?
J'ai trouvé l'approche, euh, prétentieuse.
J'vais faire pareil alors... HS :
J'étais sur un parking en train d'essayer de trouver une place.. et j'ai vu derrière une nana qui me souris.. j'fais pas trop gaffe à elle, histoire d'écraser personne... hop garer.. 1h après la promenade en ville, sur mon pare brise "salut, j'aimerais bien faire connaissance n° de tel ..." J'étais ptdr
Message supprimé par son auteur.
Le plus gros truc que j'ai fait pour draguer a été de voir le mec en question et de lui demander s'il voulait pas qu'on fasse un boulot de groupe tous les 2... La note du fameux devoir n'était pas fameuse, mais je l'ai eu, lui. Ca relève pas de l'exploit quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés