Aller à la page... |
Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf je viens de me rappeler d'un truc con que j'ai fais...
Resto u' avec des potes (tarés) qui commencent à me dire que je suis trop timide et que c pas comme ça que je vais me trouver un homme (font chier n'empêche à se mêler de ma vie). Bref ils commencent à regarder les mecs dans la cafet' pour chercher un potentiellement correct pour leur madee chérie et après en avoir trouver un qui me contentait à peu près physiquement de prime abord (faut pas déconner non plus), ils m'ont dit "pas chiche d'aller lui parler et lui filer ton tel"... Alors la madee sauvage se tâte...hoche la tête, prend un post it (toujours sur moi, ça peut servir) , note un numéro, et se lève mine de rien... Trois tables plus loin, le charmant jeune homme est en grande conversation avec un autre garçon. Je m'approche, tire la chaise à côté et je lui ai dit en gros un truc comme "Salut, si je te propose là tout de suite comme ça un plan, toi et moi, chez moi ou chez toi, si t'as une copine, personne n'en saura rien et tu n'entendras plus jamais parler de moi, sinon, on verra si tu me plais" (la réplique de film barbare quoi) Je lui file le post-it en lui disant "réfléchis-y et appelle moi" et je suis partie. Si c'est pas du plan drague ça... ![]() Beh nan, c'en n'est pas un... EXPLICATION : Je n'ai évidemment pas raconté à mes potes ce que je lui avais dit, et je ne leur ai pas dit non plus que c'est le numéro d'un d'entre eux que j'ai filé... ![]() Il a pas trop rigolé quand le gars l'a appelé, les potes le charrient moultement à ce sujet d'ailleurs, et il ne se mêle plus de ma vie privée maintenant...niark niark niark ![]() |
![]() |
|
|
Dans la rue j'ai déjà demandé à plusieurs filles inconnues : "tu me trouves beau ?".
Devant les potes ça impressione. Oui je m'aime et alors ? |
![]() |
|
Invité
|
sinon avec un amis un soir après avoir bu quel que verre on c'est amuser a dire a toute les filles que on voyait : j'intéresse ?
![]() les réaction peuvent surprendre ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Elles te regardaient d'un drôle d'air ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aaaah ... suprème outrage .. un lasso .. pffff ![]() C'est un fouet !! ![]() Sinon, Madee, t'as pas l'air si sauvage que ça sur ton profil... et mdr le coup du resto U Ouais je mate les profils .. mais j'assume.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit > Ca m'apprendra à prendre quinze minutes pour répondre, je me suis encore fait owner. Tss. |
![]() |
|
|
Dans une boîte, j'ai pri le portable d'une demoiselle et j'y ai inscrit mon numéro.
My 2 coppers |
![]() |
|
|
@ Skywise et Nilrem : fouet, lasso...
Entre la faire marcher au fouet ou la ligoter, mon coeur balance ![]() |
![]() |
|
|
Un jour , j'ai fait dit bonjour à fille ...
depuis elles m'esquivent toutes ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je lui est demander "heuuuuuuu....SALUT! heuuuuuu... ça te dirait un café un jour, une semaine, un mois....Heuuuuuuuuu??
Contre toute attente je l'ai eu également ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|