Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Autrement je vais tenter "bon on fait un concours sur jol pour savoir qui embrasse le mieux et faut demander à des inconnues -sinon ça peut tricher- de nous noter sur 10...... t'es ok ? "
Moi qui sait ce que c'est jol, j'ai pourtant rien compris a ton truc... si tu sors ça c'est la loose assurée mec

edit : ah je viens de comprendre, au bout de 6 lectures quand même
Citation :
Publié par Neosine
Aeros, lui, il a pas besoin d'aborder les filles, c'est limite si elles se jetent pas sur lui

sérieux, c'est pire que la pub Axe
Limite il s'en tape car il doit certainement avoir une copine ...
Citation :
Publié par Garren

Autrement je vais tenter "bon on fait un concours sur jol pour savoir qui embrasse le mieux et faut demander à des inconnues -sinon ça peut tricher- de nous noter sur 10...... t'es ok ? "
Ok , si ça marche t'es sur de te réveiller le lendemain avec un pic a glace dans le corps...
Citation :
Publié par Bobby Chenapan
Bon elle a appelé oui ou merde ?

J'ai rencontré une demoiselle en taxant une feuille à rouler une fois, comme quoi fumer, ca tue. :/
Bobby une question me taraude qd tu dragues avec ta gueule de lapin tout mimi, tu passes plus facilement a la casserole ?

C'est une question vache effectivement ms bon j'ai regarde ton avatar trop longtemps

Citation :
Limite il s'en tape car il doit certainement avoir une copine ...
Oui et elle s'appelle Jubei.

De rien les gars, je sais c'est salaud ms j'assume.
Citation :
Publié par inirenec
Oui et elle s'appelle Jubei.

De rien les gars, je sais c'est salaud ms j'assume.

C'est quand Jubei va lire ça que ça va être le plus marrant.

Sinon t'évite de m'faire passer pour un homo gars ou j'te pète les rotules.

[Edit] Pas du tout homophobe mais juste du "bon" côté du ruisseau.
dans un car en 4eme on rentré D'Italie (sa rox les sortie entre classe au collège) il y'avait une fille sur qui j'avais le béguin, dans le car je me mais pas loin ect finalement on passe une bonne partie de la journée ensemble a bien parlé dans le car pour le retours, au moment ou on va pour faire des bisous je lache un vieux vil et perfide pé... raté depuis je mange plus rien d'italien

comment sa my life ne vous intéresse pas ?
Citation :
Publié par glandulf
J'ai jamais rien fait de fou pour séduire une file, en fait.

Mais ma timidité irl m'a jamais empêché d'avoir des petites amies...
Moi aussi j'suis timide. :/
Citation :
Publié par Aeros
Pas du tout homophobe mais juste du "bon" côté du ruisseau.
Homophobe? Ruisseau? Bon cote? Pourquoi j'ai encore de sales images qui me viennent qd je te lis?

Je pense que tu tends des perches pour te faire battre la (raaaa moi aussi je m'y mets...saloperies d'images classees X )
Citation :
Publié par Aeros
Moi aussi j'suis timide. :/
Oui mais toi t'es beau dehors (et apparemment dedans* aussi, enfoiré), ça compense tout ma poule

*OLOL on en revient au lustrage de tes sphincters
Citation :
Publié par Garren
Olol je suis allé voir le profil d'Aeros et Google marquait "Get a life" :/
Oui j'ai pas de vie, juste JoL.

[Edit] Mange du crabe glandulf, celui qui touchera à mes sphincters (Et peu importe lesquels) l'est pas né.
Rien de très fou. Il faut dire que je ne suis pas vraiment timide. Il m'est arrivé plusieurs fois de dire à des inconnues que je les trouvais belles, mais pas vraiment pour draguer, juste pour le plaisir. J'aime les gestes gratuits.
Sinon, il m'est aussi arrivé d'aborder une femme en lui disant un truc du style "Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me renseigner ? Voilà, je cherche un prétexte pour vous aborder et je n'en trouve pas...".

Je ne me souviens de rien de vraiment marrant sur ce que j'ai fais pour aborder...

Par contre, une fois, j'ai essayé, dans un compartiment de train, de faire connaissance des deux charmantes jeunes femmes qui discutaient près de moi... Une des deux m'a dit "Ne vous fatiguez pas. On a eu de mauvaises expériences avec les hommes, depuis, on n'aime que les femmes."
J'ai répondu : "Je vous comprends, moi c'est pareil, j'ai eu de mauvaises expérience avec les hommes, depuis je n'aime que les femmes."

Cela les a au moins fait sourire... Mais juste cela, hélas pour moi .
Citation :
Publié par Jubei
J'ai ouvert mon sac, déchirer un bout de papier et noter mon numéro de téléphone dessus (ça suit c'est bon?). J'ai attendu sans rien dire ma gare de correspondance en priant qu'elle ne descende pas avant. La correspondance arrivant, je me lève, je la regarde et lui tend le bout de papier plié avec mon numéro de téléphone, je ne dis rien, elle le prend et je m'en vais.. Comme ça.
C'est culotté en effet, et en plus ça fonctionne on dirait ^^

Les trucs les plus culottés que j'ai fait ? Ben j'en fais pas, j'aborde personne moi, ça va pas, des fois qu'ils mordraient !

Citation :
Publié par Physaleene
aurais bien aimé être la fille sur la banquette
ça arrive toujours aux autres, jamais à soi Et alors le pourcentage que ce soit un mec qui plaît en plus...
Citation :
Publié par Physaleene
<songeuse>

aurais bien aimé être la fille sur la banquette
Citation :
Publié par Loki
J'ai créé plein de comptes fake de femmes pour m'autodraguer, susciter la jalousie des autres femmes et puis finir par sexer avec ces dernières sur MSN en conférence toussa.
Dire que Jubei utilise les mêmes techniques que moi...
Citation :
Publié par L0KI
Dire que Jubei utilise les mêmes techniques que moi...
Pareil que toi.. Mais en mieux.

@Irenec: Vaut mieux ça plutôt que je te bute avec les restes de ton corps qu'Aeros n'aura pas pété.

@Physa: Désolé mais je ne peux pas être partout en même temps.
Citation :
Publié par glandulf
J'ai jamais rien fait de fou pour séduire une file, en fait.

Mais ma timidité irl m'a jamais empêché d'avoir des petites amies...
moi c'était plutôt mon appareil, ma surcharge de poids, et mes lunettes et d'autres choses aussi hum

edit: oui toi tu sais mais chut
Citation :
Publié par Aylin
moi c'était plutôt mon appareil, ma surcharge de poids, et mes lunettes et d'autres choses aussi hum

Pas la peine de nous faire un remake du "vilain petit canard"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés