Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'étais petit en vacances au ski, avec un ami on a dragué des anglaises en criant:
"Chicken I love youuuuuuuuuuu"
J'devais avoir 10/11 ans, et finalement ça a marché car on a eu droit à des bonbons.
Han le thème bleu, comme c'est laid

Bon, ceci étant dit, le truc le plus culotté que j'ai dit à une demoiselle dans l'espoir de la... "hem"... séduire, c'est quelque chose du genre :
"Eh, ça te dirait pas de venir te pieuter avec moi ? J'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit là-dedans "
Le tout dit avec un fort accent alcoolique, au moment où les copains essayaient de me forcer à aller me coucher tout seul, après m'avoir tendu un traquenard de fort mauvais aloi.

La demoiselle a alors appuyé frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur pour s'éloigner au plus vite de cette résidence pleine d'étudiants un peu trop directs

En fait, le lendemain, je ne m'en souvenais pas, il a fallu qu'ils me le remettent en mémoire. Pour moi, c'était vaguement un rêve Moi qui suis si poli avec les dames d'habitude, j'aurais préféré ne pas être détrompé
Citation :
Publié par Camel
Sinon pas plus tard que jeudi dernier
[blablabla]
tout se passe bien, on sort de la boite, mes potes comprennent et se barrent, je reste avec elle, on va chez elle, on consomme, je me lève le lendemain, je donne mon numéro/adresse msn et je pars. ( plus de nouvelles mais j'adore ce type de rencontre. )
T'es un mauvais coup ?

Sinon.. En réfléchissant intensément (aie), je n'ai aucune anecdote originale à raconter, tout s'est toujours fait 'naturellement', sans réellement forcer le destin, donc... désolé

P.S.1 Le thème bleu c'est tellement moche mon dieu.
P.S.2 Y a comme un relent d'homophobie sur jol non ? :/ (je parle pas forcément que de ce post)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés