Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
C'était il y a 6-7 ans, une fille travaillait sur le marché, ce jour la j'accompagnais ma mère faire des courses et on s'arrête à son "stand", ma mère fait ses commissions, paye et la fille me décroche un joli sourire ... très timide je souris ( le genre de sourire crispé et gêné ... ) puis je suis ma mère dans nos péripéties matinales ... pendant 1 mois j'ai "campé" le marché à la regarder, à l'espionner puis je me suis un peu décomplexé ...

J'ai donc fait une nouvelle fois les courses avec ma mère, encore des échanges de sourire mais bon elle travaillait avec son père, je me voyais mal aller la voir et dire salut tu me donnes ton numéro de téléphone ?

Enfin, la situation était bloqué mais un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé son prénom, ni une ni deux elle me le donne et je rentre chez moi heureux et satisfait ...

Etant toujours trop timide pour demander son numéro de téléphone j'ai trouvé la parade ! je prend la note de ma mère suite à un achat sur ce fameux stand et j'appelle au numéro indiqué ... bonjour puis-je parler à N. ? Oui oui je vous la passe. Bla bla

Rdv est pris une semaine après ... on était tranquillement posé dans un square, elle était prête à m'embrasser ... mais allez savoir pourquoi je n'ai jamais voulu l'embrasser .... ( c'est peut être parce que j'avais peu d'expérience en matière de roulage de pelle et qu'elle en avait beaucoup plus que moi ... )

Enfin elle était dégoûté et je ne l'ai plus jamais revu et j'ai jamais osé retourner sur ce marché ...

Sinon pas plus tard que jeudi dernier ... apéro organisé par ma fac, l'apéro se finit, on reste sur les lieux avec les organisateurs et je remarque une fille seule au comptoir, ni une ni deux je vais la voir, je lui demande pourquoi elle est seule ... elle me dit je viens tout les soirs ici je suis seule dans mon appart, j'habite en face et je suis nouvelle dans cette ville ... je lui propose de se joindre à nous pour finir la soirée ailleurs ... tout se passe bien, on sort de la boite, mes potes comprennent et se barrent, je reste avec elle, on va chez elle, on consomme, je me lève le lendemain, je donne mon numéro/adresse msn et je pars. ( plus de nouvelles mais j'adore ce type de rencontre. )
Je suis un peu trop timide pour faire ce que nos roxxors sont capable de faire ... Puis je n'ai plus 20 ans.

Sinon, je crois que le plus direct que j'ai fait c'est en boite.
J'invite une charmante demoiselle à danser un slow, et au bout de 10 secondes je lui dis :

"Il y a besoin de discuter ?"
"non"
Et je l'embrasse.

Bon, en fait j'étais creuvé et je n'avais vraiment pas envie de discuter une heure. Mais quand même, je ne sais pas comment j'ai pu être aussi direct.

Puis je m'en suis voulu parce que je suis un gros salop.

Sinon, j'ai eu aussi une autre demoiselle en la croisant dans le bus. Mais elle avait des gros doutes car elle pensait que des amis à elle lui faisaient une blague. J'étais à la fois mort de rire et séduit par son innocence.

Voilà ma petite contribution
Citation :
Petite parenthèse : c'est le genre de truc que je remarque quand ca arrive à quelqu'un d'autre mais quand ca arrive à moi je vois rien venir , je me dis juste 'elle fait pas gaffe'
Les trucs trop directs on a beau avoir une grande gueule ça nous fait souvent un peu flipper.
Je me souviens d'un soir ou avec des potes on était dans une boite de strip (le pink pour les parisiens).
J4etais pépère en train de boire ma coupe pendant que mes potes se payaient des danses et en regardant à la table d'à coté je vois une meuf super mignonne avec ce qui semblait être son mari.
La fille dansait de manière bien bien chaude (pour dire , je la mattais alors que y avait des filles nues qui dansaient à 3 mètres) et la elle me regarde...
Grillé , je détourne le regard et je matte la scène, mais quand je retourne mon regard vers la fille en question elle continue de me regarder tout en se frottant à son mec. Et je réalise que le mec aussi regarde dans ma direction.
De plus en plus destabilisé je sais pas trop faire, jusqu'a ce que le couple vienne me parler , et de manière "anodine" m'explique qu'il cherche une 3eme personne. Comme un con , j'ai été tellement pris au dépourvu que j'ai refusé alors que la fille était une enorme bombe.
Comme quoi , quand on regarde les couples échangistes sur paris derniere on se dit : "waah la chance je kifferais trop ce genre de plans" , et quand on est confronté avec une possibilité on se chie dessus parce qu'on était pas préparé.

Je m'en veux encore
Citation :
Publié par gorgeprofonde
De plus en plus destabilisé je sais pas trop faire, jusqu'a ce que le couple vienne me parler , et de manière "anodine" m'explique qu'il cherche une 3eme personne. Comme un con , j'ai été tellement pris au dépourvu que j'ai refusé alors que la fille était une enorme bombe.
Comme quoi , quand on regarde les couples échangistes sur paris derniere on se dit : "waah la chance je kifferais trop ce genre de plans" , et quand on est confronté avec une possibilité on se chie dessus parce qu'on était pas préparé.
Je m'en veux encore
En même temps je ne connais pas tes penchants, mais s'ils cherchaient une troisième personne il y a des chances que ce soit pour la fille et pour le mec non ?
Citation :
Publié par Grisbi
En même temps je ne connais pas tes penchants, mais s'ils cherchaient une troisième personne il y a des chances que ce soit pour la fille et pour le mec non ?
Oui, pour m'eviter de trop regretter j'essaye de m'auto persuader que le mec aurait essayé de m'entreprendre...
Citation :
Publié par Grisbi
+1
OLOLOLOL GORGE LE GAY §§§§§§
Citation :
Publié par Jubei
Bonjour,

Oui, c'est mon premier sujet sur le bar en tant qu'auteur. J'ai choisi un sujet drague pour rester dans le ton "printemps-sexe-fille/garçon". D'habitude, je reste dans l'ombre et je répand mon rp connard (ou pas) sur les threads comportant les mots-clés: sex, poil, filles, comment faire? Mais cette fois, c'est décidé, je me lance. C'est peut-être du DGV mais on s'en fout. Maestro..

Voilà ce matin j'étais dans le train, bon normal, boulot tout ça... Il s'arrête dans une gare (rien d'extravagant jusque là). Et une fille me suis du regard depuis le quai... Hum... Bon... Elle monte dans le même wagon que moi et pousse même le vice à venir se mettre en face de moi... Petit regard, et hop je sors le livre et le baladeur MP3 et je te calcule plus.... Accroche toi mon Jub, tu vas te laisser démonter comme ça par une gonzesse bordel! (ta réput' sur JoL ffs). J'ai ouvert mon sac, déchirer un bout de papier et noter mon numéro de téléphone dessus (ça suit c'est bon?). J'ai attendu sans rien dire ma gare de correspondance en priant qu'elle ne descende pas avant. La correspondance arrivant, je me lève, je la regarde et lui tend le bout de papier plié avec mon numéro de téléphone, je ne dis rien, elle le prend et je m'en vais.. Comme ça.
Elle vient de m'appeler.

Bon, ça vous arrive peut-être à tous et toutes tous les jours mais j'avoue que je n'avais jamais "osé" faire un truc comme ça.
Et vous quelle sortes de choses qui sortent de l'ordinaire avez vous faites pour aborder quelqu'un?
Perso j'ai acheté ma moitié sur LDLC
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Perso j'ai acheté ma moitié sur LDLC
Et elle marche bien? J'ai eu que des ennuis en achetant sur Internet moi.
Le succes d'un bon RP ?

Prenez un sujet et exprimez vous en boucle a son sujet

EX:

Le sexe par Cartier Fashion
La bouffe par Zombie
La drague par Jubei...ohhh...pardon
Citation :
Publié par inirenec
Le succes d'un bon RP ?

Prenez un sujet et exprimez vous en boucle a son sujet

EX:

Le sexe par Cartier Fashion
La bouffe par Zombie
La drague par Jubei...ohhh...pardon
Encore faut-il maîtriser le sujet. Tu files un mauvais coton toi, ça va mal se finir....
2 Semaines apres mon arrive a oxford dans un bar : une nana me chope par le bras alors que je traversais le bar pour aller pisser elle me sort :" I want your cock", jlui ai dit :brb afk bio :s
(bon chuis pas egoiste jl'ai invite a danser en revenant).

J'adore les anglaises.
Dimanche yavait des concerts gratuits à République. Et à un moment yavait un super groupe genre mix de rap et de jungle super sympa, qui bouge et tout. J'étais pas en forme et donc j'écoutais sans bouger mon corps au rythme de la musique endiablée.

Et la, une relativement jolie fille me demande : Par curiosité t'aime pas ou tu danses pas ? Sur le coup j'ai oublié tout les bons réflexes du dragueur patenté, j'étais trop crevé, j'ai répondu bêtement sans même tenté de prolonger la discussion, dommage elle était jolie, quoiqu'un peu trop djeunz rebell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés