C'était il y a 6-7 ans, une fille travaillait sur le marché, ce jour la j'accompagnais ma mère faire des courses et on s'arrête à son "stand", ma mère fait ses commissions, paye et la fille me décroche un joli sourire ... très timide je souris ( le genre de sourire crispé et gêné ... ) puis je suis ma mère dans nos péripéties matinales ... pendant 1 mois j'ai "campé" le marché à la regarder, à l'espionner puis je me suis un peu décomplexé ...
J'ai donc fait une nouvelle fois les courses avec ma mère, encore des échanges de sourire mais bon elle travaillait avec son père, je me voyais mal aller la voir et dire salut tu me donnes ton numéro de téléphone ?
Enfin, la situation était bloqué mais un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé son prénom, ni une ni deux elle me le donne et je rentre chez moi heureux et satisfait ...
Etant toujours trop timide pour demander son numéro de téléphone j'ai trouvé la parade ! je prend la note de ma mère suite à un achat sur ce fameux stand et j'appelle au numéro indiqué ... bonjour puis-je parler à N. ? Oui oui je vous la passe. Bla bla
Rdv est pris une semaine après ... on était tranquillement posé dans un square, elle était prête à m'embrasser ... mais allez savoir pourquoi je n'ai jamais voulu l'embrasser .... ( c'est peut être parce que j'avais peu d'expérience en matière de roulage de pelle et qu'elle en avait beaucoup plus que moi ... )
Enfin elle était dégoûté et je ne l'ai plus jamais revu et j'ai jamais osé retourner sur ce marché ...
Sinon pas plus tard que jeudi dernier ... apéro organisé par ma fac, l'apéro se finit, on reste sur les lieux avec les organisateurs et je remarque une fille seule au comptoir, ni une ni deux je vais la voir, je lui demande pourquoi elle est seule ... elle me dit je viens tout les soirs ici je suis seule dans mon appart, j'habite en face et je suis nouvelle dans cette ville ... je lui propose de se joindre à nous pour finir la soirée ailleurs ... tout se passe bien, on sort de la boite, mes potes comprennent et se barrent, je reste avec elle, on va chez elle, on consomme, je me lève le lendemain, je donne mon numéro/adresse msn et je pars. ( plus de nouvelles mais j'adore ce type de rencontre.

)