Les choses les plus culottées que vous ayez faites pour aborder une personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui, c'est mon premier sujet sur le bar en tant qu'auteur. J'ai choisi un sujet drague pour rester dans le ton "printemps-sexe-fille/garçon". D'habitude, je reste dans l'ombre et je répand mon rp connard (ou pas) sur les threads comportant les mots-clés: sex, poil, filles, comment faire? Mais cette fois, c'est décidé, je me lance. C'est peut-être du DGV mais on s'en fout. Maestro..

Voilà ce matin j'étais dans le train, bon normal, boulot tout ça... Il s'arrête dans une gare (rien d'extravagant jusque là). Et une fille me suis du regard depuis le quai... Hum... Bon... Elle monte dans le même wagon que moi et pousse même le vice à venir se mettre en face de moi... Petit regard, et hop je sors le livre et le baladeur MP3 et je te calcule plus.... Accroche toi mon Jub, tu vas te laisser démonter comme ça par une gonzesse bordel! (ta réput' sur JoL ffs). J'ai ouvert mon sac, déchirer un bout de papier et noter mon numéro de téléphone dessus (ça suit c'est bon?). J'ai attendu sans rien dire ma gare de correspondance en priant qu'elle ne descende pas avant. La correspondance arrivant, je me lève, je la regarde et lui tend le bout de papier plié avec mon numéro de téléphone, je ne dis rien, elle le prend et je m'en vais.. Comme ça.
Elle vient de m'appeler.

Bon, ça vous arrive peut-être à tous et toutes tous les jours mais j'avoue que je n'avais jamais "osé" faire un truc comme ça.
Et vous quelle sortes de choses qui sortent de l'ordinaire avez vous faites pour aborder quelqu'un?
Lui adresser la parole, dingue non?

Citation :
Publié par Jubei
J'ai choisi un sujet drague pour rester dans le ton "printemps-sexe-fille/garçon".
Fallait pas se sentir obligé.
Dans les trucs les plus fous, j'ai déjà offert un beignet.
Citation :
Publié par Judgement Six
Il pue la merde ce sujet.

Ne vous inquiétez pas, mes interventions inutiles sont également gratuites.
En fait, je m'attendais à voir arriver la bande de mythos habituels et que vous m'étonniez plus que ça... Mais, je garde espoir, le thread ne fais que commencer.

@Kuldar: écoute, quand on se fais chier à 1h de partir, on essaye de survivre par nimporte quel moyen.
T'as quand même fait un truc de malade, tu sais... si j'avais fait ça, je suis sur que mon numéro se serait retrouvé sur la porte d'un chiotte publique avec une inscription bien imagé d'une femme peu vertueuse en dessous, et je me serais récolté tous les appels des allumés les plus bargeots de la ville entre 11h et 2h du mat'...

J'vous ai déjà parlé de ma chance "légendaire"
N'ayant pas peur des râteaux je lui dis clairement qu'elle me plaît sans même connaître son prénom, ça marche ou ça marche pas rien à perdre et tout à y gagner. Mais bon j'ai trouvé chaussure à mon pied donc plus besoin de "draguer".
Citation :
Publié par Elhan
Ce que Jubei ne dit pas, c'est que la fille était moche.
Mais au fond: la beauté et vous?

@Vivy: connard mais pas prétentieux
djaydjay.

Sinon moi tout seul je suis un gros weak. J'ai besoin de potes pour me soutenir. Une fois j'ai proposé des spaghettis chimiques au cola à une fille, trop la loose =/
Je parle à des inconnues par moment mais jamais jusqu'à savoir un prénom ou un tel, etc et souvent pour demander mon chemin, l'heure, faire une tite remarque sur la situation et essayer d'engager une conversation.
Sinon à chaque fois quand je suis motivé, y a toujours pleins de gens dans le wagon et j'ose pas :/ Allez je vais me lancer des défis maintenant.

Je vais quand même raconter ma super technique roxxante qui a bien marché pour avoir le numéro de tel d'une inconnue.
A la gare, mais faut avoir des potes disponibles =O
On demande l'heure à une fille, "ouf je suis pas en retard", ensuite on dit de la merde genre "olol j'ai bien cru j'allais être en retard psk blabla, ils seraient partis sans moi itoo et toi tu vas où ?" puis enfin tu désignes tes potes (qui sont placés stratégiquement derrière elle) et tu vas vers eux. Une fois que tu l'as dépassé, sans lui avoir dit au revoir, tu te retournes avec un léger "euuuh" gêné. Et rapidement tu dis ton prénom, elle va dire le sien, enchanté voilà, mais tu dois y aller, tes potes t'attendent.
Or vous venez de faire les presentations, supposant que vous avez envie de faire connaissance, en plus y a les potes qui font des regards insistants, tu demandes le tel, tu l'as

Ca a marché qu'une fois et j'ai pas serré (je l'ai pas rappelé, stay surtout pour impressionner les potes ), mais j'ai trouvé ça tellement cool que je recommencerai à l'occasion.
Citation :
Publié par Elhan
Je lui ai mis une droite.
C'est pas très gentil ça enfin bon j'ai appris que le jolien était méchant de toute façon....

Sinon je pense pas avoir ce courage, je suis plutôt dans la catégorie timide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés