Aller à la page... |
Ninja = DD ? Oui, non, pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Whirle of Rage vire 3 shadow.
Utsu Ni war = 3 Utsu Ni nin = 4 Cqfd ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quelle mauvaise foi
![]() |
![]() |
|
|
un NIN peut melee et faire de bons dommages avec un bon stuff , un NIN ne peut pas outdamage un *vrais* melee meme avec un bon stuff. c'est un fait. j'ai jamais vu un NIN DD retourner le mob sans provoke , un MNK si (meme pas besoin de WS~). NIN sur un Too Weak ou meme Decent c'est énorme niveau DoT , sur VT-IT j'ai rien vu de fameux. faut pas comparer un semi tank / dd avec des jobs qui sont fait POUR FAIRE MAL. ça parlait de critical , z'avez deja vu un MNK avec des destroyers et full merit critical qui tape ? >_> ca fait peur
![]() comment ca fait pas beau avec le correcteur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Prophète
|
Citation :
pour info je suis ni WAR ni NIN mais quand j'ai commencé a faire bst j'ai comparé les degats et franchement pour moi ca va plus vite avec des wars en DD. bon aller a ma prochaine partie d'xp en bst a sky je fais des copies d'ecrans avec mon pet et on en reparle.mais bon j'ai le droit a un sabotender? |
![]() |
|
Boule de poils |
Prophète / Prophétesse
|
Un pote NIN
![]() On faisait tous des 700~ mini et des 1000+ régulièrement ![]() Je sais pu qui voulait des arguments, je pense qu'un screen c'est plus parlant ![]() |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
je pense pas Saber :/ (en tous cas j'ai jamais attendu dyna pour faire les pts d'une arme^^) mais on m'a tjs dit que non donc voila :x
|
![]() |
|
|
![]() Bon d'accord, ce sont des Qutrub, mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci Kakashikun. ^^
Je me disais que c'était trop beau. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|