Ninja = DD ? Oui, non, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squall leonheart
sinon y'a également les boomerang qui font des dmg raisonable ou les chakram , je peux pas vraiment le prouver pour l'instant car je joue plus mais je pense que le Ungur Boomerang doit faire des dmg correcte avec un matos full R.attack en Ninja, a plus bas niveau je peux pas dire par contre
C'est bien les boomerangs&co mais rien à voir niveau DoT avec les shurikens. Les shurikens font des gros dégats, les boomerangs non y compris le meilleur (Ungur, venez pas me citer aureole svp >.>).

Ca reste vraiment du dégâts d'appoint ou de pull. Mais tu peux pas vraiment reprendre la hate en lançant ton boomerang comme tu pourrais le faire avec un shuriken.
Citation :
Publié par Stala
C'est bien les boomerangs&co mais rien à voir niveau DoT avec les shurikens. Les shurikens font des gros dégats, les boomerangs non y compris le meilleur (Ungur, venez pas me citer aureole svp >.>).

Ca reste vraiment du dégâts d'appoint ou de pull. Mais tu peux pas vraiment reprendre la hate en lançant ton boomerang comme tu pourrais le faire avec un shuriken.
ca fait combien en dmg environs avec le top des shurikens?
Boomrang, c'est plus utile pour pull sans ammo que pour vraiment faire du dégat ^^; apres, ca fait longtemps que je m'en sert plus en thf, donc saurait pas dire si les dmg valent le coup
Actuellement, je ne suis pas encore cappée en throwing, mais lors de mon reroll War, la skill est cappée.
Donc actuellement, lorsque j'up mon war, j'utilise un boomrang, je fait sur de l'it 37dmg (donc avec skill capped pour war), et ces un boost considérable de tp ce truc et ces non négligable.
Il est domage que la commet tail ne soit pas pour nin, autrement je pense bien que j'aurais investit.
Citation :
Publié par Utas
Il est domage que la commet tail ne soit pas pour nin, autrement je pense bien que j'aurais investit.
Bah et le camp d'Ungur t'interesse pas ?
Le boomerang est cool, et en général pas ultra campé.
D'autant que les +8 eva du boomerang sont pas dégeux quand meme.
C'est mieux que la fenrir's stone qui ne fait +10 eva que la nuit.

C'est vrai que les shurikens font 'achement plus mal, mais faut voir le prix aussi.
Les plus gros ne s'achetent qu'à l'ah ou se droppent à l'unité sur des mobs donc le temps de faire une stack..... (en plus ca revient pas un shuriken ><)
Citation :
Publié par bafster
ca fait combien en dmg environs avec le top des shurikens?
110-120+ par shot en sub WAR (je parle de shuriken en stack de 99 pas les trucs en stack de 3 a 50M qu'on trouve nul part)
Citation :
Publié par Stala
Bah et le camp d'Ungur t'interesse pas ?
Le boomerang est cool, et en général pas ultra campé.
A choisir entre D:30 DLY:220 Eva+8 Hp+8 MP+8
Et entre D:26 DLY:256 HP+15 MP+15 [LIT]+4 [DKN]+4 Ranged Accuracy+10 Ranged Attack+20 le choix est vite fait pour moi question Boom DD
Citation :
Publié par Utas
A choisir entre D:30 DLY:220 Eva+8 Hp+8 MP+8
Et entre D:26 DLY:256 HP+15 MP+15 [LIT]+4 [DKN]+4 Ranged Accuracy+10 Ranged Attack+20 le choix est vite fait pour moi question Boom DD
Je comprend pas trop car dmg 30 > dmg 26 et le délai est meilleur aussi, donc dps bien supérieur. Ratt+20 ça remplace sûrement pas 4dmg de différence.

La Racc ça se discute mais bon à priori Racc+10 je pense pas que ça rentre en ligne de compte s'il s'agit de déterminer le potentiel de dégâts.

Juste mon expérience personnelle, j'ai vendu la Comet Tail dès que j'ai eu Ungur, niveau dégâts j'ai jamais regretté, Ungur fait plus, et plus vite.
Citation :
Publié par Stala
Je comprend pas trop car dmg 30 > dmg 26 et le délai est meilleur aussi, donc dps bien supérieur. Ratt+20 ça remplace sûrement pas 4dmg de différence.

La Racc ça se discute mais bon à priori Racc+10 je pense pas que ça rentre en ligne de compte s'il s'agit de déterminer le potentiel de dégâts.

Juste mon expérience personnelle, j'ai vendu la Comet Tail dès que j'ai eu Ungur, niveau dégâts j'ai jamais regretté, Ungur fait plus, et plus vite.
En même temps, ca sert à rien d'en débatre, vu que la Comet n'est pas pour nin (olol²).
Plus sérieusement, je suis une des rare à avoir des équipement qui parrait étrange (Rai kunimitsu Ftw), et je m'en sort pas trop trop mal dtf.
A quand des Chakram kirroooxx ?
Du lvl 60 au 75 byrnie ou haubergeon peuvent il être utiliser en main body ou faut il les switch only pour ws? j'ai besoin de savoir car j'hésite a buy SH .
Citation :
Publié par Grapht
Du lvl 60 au 75 byrnie ou haubergeon peuvent il être utiliser en main body ou faut il les switch only pour ws? j'ai besoin de savoir car j'hésite a buy SH .
Je conserve scorpy pour certains fight plus 'hard'.
Et j'ai mes 2 set equip.
1 Evasion
1 Full attk

Ces sur si tu fight des puk, bah reste en hauby, mais si tu tank mamool, scorpy aide pas mal
Je suis nouveau en ces lieux, je vous salue ^^

Voilà en ce moment j'ai décidé de monté Paladin, mais on remarque que dans les party, les paladins sont de plus en plus laissé de coté et les ninjas ont la côte avec leurs esquives des 3 prochaines attaques. J'ai l'impression d'être la roue de secours dans la party. C'est limite si on me dit "laisse faire le ninja" j'avoue être frustré par cela.

J'ai déjà monté pas mal de job et j'aime beaucoup paladin pour le moment, mais sérieusement que pensez vous des paladins, le ninja est il réellement une menace pour ce dernier....

Est ce que je perd pas mon temps à monter paladin.

Respectueusement,
Perso, j'ai une préférence pour les paladins. Ok, il se prends des coups, mais il peut se cure lui-meme a l'occasion, avec auto-refresh, je trouve qu'ils ont plus trop de probleme niveau mp et pour ce qui est de la tenue d'aggro, c'est au poil.

Apres, beaucoup vont préférer le ninja simplement parce qu'il "fait économiser des cure au healer". C'est sur qu'un tres bon nin va gérer ses ombres pour se prendre le moins de coup possible, mais niveau hate, c'est pas la joie, je trouve ^^;

Disons que ce sont deux style totalement différents niveau tanking. Ensuite, y a aussi un aspect plus pratique ou les jobs seront plus ou moins avantagé. Par exemple, un nin qui tank des mobs type monk (genre mandy a kazham), ses ombres vont pas tenir tres longtemps, un pld encaissera mieux. A l'inverse, contre les mobs qui tapent lentement mais tres fort, un nin sera avantagé vu que le temps que ses ombres tombent, les recasts d'utsu seront pret ou plus tres loin.

Le reste, c'est de l'appréciation personnelle, on va dire ^^ certains ne jurent que par les nin, d'autres préferent les pld, mais au final, quand on manque de tank, on prends ce qui se présente
Merci beaucoup pour la réponse, perso je suis nouveau dans les jobs de mêlé. J'étais dans la magie avant... ^^ Quand j'étais white, j'adorais avoir un paladin dans l'équipe, il garde la hate, je le soigne uniquement et souvent il se soigne.

Je suis tombé sur quelque ninjas, arrogant la plupart et sans leurs esquives ils sont rien ... c'est une minorité , je sais... je connais d'excellent ninja .

Bonne soirée ah non on est déjà le matin
Citation :
Publié par Chante-lune
Apres, beaucoup vont préférer le ninja simplement parce qu'il "fait économiser des cure au healer". C'est sur qu'un tres bon nin va gérer ses ombres pour se prendre le moins de coup possible, mais niveau hate, c'est pas la joie, je trouve ^^;
En plus, la moitié du temps, le mob tape sur quelqu'un d'autres ce qui permet de faire tenir ses ombres encore plus longtemps.

Comme l'a dit Chantelune, cela dépend un peu des situations pour savoir qui prend le mieux les coups (si on laisse de coté le problème de la hate).

Par contre, à haut niveau, (oui c'est loin mais bon) il semblerait que pour les pt xp/merit pld ait beaucoup de mal à trouver des invites ce qui n'est pas le cas pour nin (au point ou un pote à monter nin 75 pour faire des merits pour son pld oO ). Pour les event par contre, pld a l'air bien vu.
Citation :
Publié par Auron9
Je suis nouveau en ces lieux, je vous salue ^^

Voilà en ce moment j'ai décidé de monté Paladin, mais on remarque que dans les party, les paladins sont de plus en plus laissé de coté et les ninjas ont la côte avec leurs esquives des 3 prochaines attaques. J'ai l'impression d'être la roue de secours dans la party. C'est limite si on me dit "laisse faire le ninja" j'avoue être frustré par cela.

J'ai déjà monté pas mal de job et j'aime beaucoup paladin pour le moment, mais sérieusement que pensez vous des paladins, le ninja est il réellement une menace pour ce dernier....

Est ce que je perd pas mon temps à monter paladin.

Respectueusement,
a bas lvl si tu a 30 cooking et de l'argent a dépenser (200/300gils la bouteille maxi je crois) tu peux venir en PT avec des pineaple juice et la tu deviens vraiment mieux que les ninja apres au 35 avec auto-refresh sa ira encore mieu mais surtout en party 41 avec un rdm et la refresh sa ira trankilou mais apres 60 je sais pas tros se que sa peux valoir mais l'avantage du nin est qu'il fait plus mal que toi .
Citation :
Publié par Bassai
a bas lvl si tu a 30 cooking et de l'argent a dépenser (200/300gils la bouteille maxi je crois) tu peux venir en PT avec des pineaple juice et la tu deviens vraiment mieux que les ninja apres au 35 avec auto-refresh sa ira encore mieu mais surtout en party 41 avec un rdm et la refresh sa ira trankilou mais apres 60 je sais pas tros se que sa peux valoir mais l'avantage du nin est qu'il fait plus mal que toi .
oui mais a un tank on lui demande pas de faire mal si ? tant qu'il garde l'agro apres le reste osef on lui demande pas plus non ?
Citation :
Publié par Cisiala
oui mais a un tank on lui demande pas de faire mal si ? tant qu'il garde l'agro apres le reste osef on lui demande pas plus non ?
bah à la base oui mais s'il fait des degats en plus c'est quand meme mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés