Perso, j'ai une préférence pour les paladins. Ok, il se prends des coups, mais il peut se cure lui-meme a l'occasion, avec auto-refresh, je trouve qu'ils ont plus trop de probleme niveau mp et pour ce qui est de la tenue d'aggro, c'est au poil.
Apres, beaucoup vont préférer le ninja simplement parce qu'il "fait économiser des cure au healer". C'est sur qu'un tres bon nin va gérer ses ombres pour se prendre le moins de coup possible, mais niveau hate, c'est pas la joie, je trouve ^^;
Disons que ce sont deux style totalement différents niveau tanking. Ensuite, y a aussi un aspect plus pratique ou les jobs seront plus ou moins avantagé. Par exemple, un nin qui tank des mobs type monk (genre mandy a kazham), ses ombres vont pas tenir tres longtemps, un pld encaissera mieux. A l'inverse, contre les mobs qui tapent lentement mais tres fort, un nin sera avantagé vu que le temps que ses ombres tombent, les recasts d'utsu seront pret ou plus tres loin.
Le reste, c'est de l'appréciation personnelle, on va dire ^^ certains ne jurent que par les nin, d'autres préferent les pld, mais au final, quand on manque de tank, on prends ce qui se présente
|