Je pense que tout le monde s'enflamme pour rien dans ce topic. Les NIN peuvent DD et le font trés bien, leut top matos est assez facile d'accés (sky principalement) et ils peuvent faire des NIN party.
C'est trés bien tout ça, alors pourquoi vouloir comparer absolument aux autres DD.
Vous voulez comparer avec monk ? Et bien il n'y a pas de comparaison, un Mnk NIN stuffé à mort entérre n'importe quoi et n'importe qui.
Vous voulez comparer avec war ? Un war avec adaman hauberk wood-manaeater-jugg/riddill et la matos qui va bien derriere enterre un nin.
Personnelement je suis samurai, j'ai parsé une fois avec en pt drk/war, war/nin, sam/war, constat : le war bien devant, drk juste devant moi et j'etais ex aequo avec le nin. Mais la encore j'avais du gear "moyen" ( à l'epoque ) que je considére comme moin que moyen maintenant, le nin avait du meilleur matos que moi pourtant.
Mais, je n'ai fait qu'un seul parse ! Ca ne montre pas des resultats concrets, pas sur 80 mobs tués.
La preuve, j'ai reparsé dernierement contre le meme drk/war en sam/nin contre les imps et on etait ex aequo... La encore ça ne veut rien dire.
C'est idiot de comparer des jobs en parlant de gear "moyens" car cette appelation varie en fonction de l'expérience de jeu des personnes, tandis que Top gear, c'est pareil pour tout le monde.
Au final la seule chose qui compte c'est que L'xp soit bonne, le reste on s'en tappe.
ps: mnk full crit merit avec destroyers = 20% et nin avec senjui/rai kinimitsu et full merit = 20%, j'ai parsé une douzaine de limbus avec ces resultats la.
|