Anze |
Dernières publications

rofl ca c'est fort :p le death puller devait l'avoir mauvaise...... Lire la suite

il est écrit nulle part que l'on pourra discuter en chat LS de n'importe ou... il est juste question de "communiquer à tout mom... Lire la suite

petite question vite fait, à low level les shuriken c'est bien, mais sont-ils encore utiles plus tard ? je veut dire a low leve... Lire la suite

euhhh On a interlooper 2 dynas (sandy et jeuno), on a drop pas mal d'AF2, on a tué simurgh plusieurs fois, ainsi que serket... Lire la suite

Il y a maintenant TnD dont je fais partie, qui regroupe une 60aine de membres (tous fr). On est recents, je suis d'accord, mai... Lire la suite

la mog house de ma mule ^^ http://img484.imageshack.us/my.php?image=img00977mm.jpg... Lire la suite

autre chose, les Puk de l'extension aggroent à l'ouïe mais poursuivent uniquement à la vue. Et ils sont parfaitement Hideables.... Lire la suite

Ah je vois. SATA Dancing edge ca doit etre bien pourris alors. En fait THF c'est nul pour SATA. (désolée :rougit: )... Lire la suite

Il y a aussi les merits specifiques aux jobs. Meme si tu as un nombre limités dans les catégories communes (l'histoire de l'INT... Lire la suite

Cha s'appelle une THF pt, et au lvl 75 ca marche supper bien. Sauf qu'il faut un peu de heal quand meme, car les attaques spec... Lire la suite