Ninja = DD ? Oui, non, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atchoumm
J'aurais une question à propos du Senjuinrikio ( je préfère pas me mêler du débat étant donné que je n'ai jamais fait de Nin Party ni de War Party ) :

Il faut faire 500 points WS pour débloquer le Latent Effect et je me demandais si le fait de WS sur des mobs de Dynamis ou Limbus marchait et donc donnait des points ou si il faut obligatoirement gagné de l'xp dessus ?
Merci d'avance.
Faut des mobs à XP il me semble. Et puis monter le senju en dyna ou limbus c'est pas très réglo pour les autres vu les dégats de merde tu ne sers a rien pendant l'event (enfin c'est juste mon avis çà)
Citation :
Publié par EuRLzOO
Devil tu est monk, ca compte pas! vous etes dans une autre categorie
Encore une fois je suis rejetté
On nous enferme dans des cavernes obscures à taper sur des squelettes effrayants parcequ'on nous aime pas en fait
Xp party à Mamool Ja Staging.
Setup : DRK WAR MNK NIN .

Extrait du parser :
Citation :
Utas :
Total : 90540
Melee : 61568
Skill : 28972
Crit#% : 19,08%

Dark Knight
Total : 86850
Melee : 57672
Skill : 28677
Crit@% : 12,04%

Warrior
Total : 94739
Melee : 63923
Skill : 30816
Crit@% : 5,64%

Monk
Total : 73648
Melee : 49014
Skill : 24634
Crit@% : 5,40%
Quelques Screen's (J'vous assure, prix totalement au hasard)
Citation :
Publié par DevilSmile
Encore une fois je suis rejetté
On nous enferme dans des cavernes obscures à taper sur des squelettes effrayants parcequ'on nous aime pas en fait
na c'est pas ce que voulait dire, les monk font partie de la categorie de DD qui sont obligé de s'auto nerf pour pa mourir.
Citation :
Publié par EuRLzOO
na c'est pas ce que voulait dire, les monk font partie de la categorie de DD qui sont obligé de s'auto nerf pour pa mourir.
Hmm EuRLzOO te laisse pas avoir!
Si les impérial standings points n'avaient pas existé, Devil serait encore avec plaisir dans sa grotte à faire de la très bonne xp et il en serait ravi...
Citation :
Publié par Utas
Xp party à Mamool Ja Staging.
Setup : DRK WAR MNK NIN .

Extrait du parser :

Quelques Screen's (J'vous assure, prix totalement au hasard)
Ton crit% est impressionnant.
Je tourne à 16% en général, sans équip crit+.

J'ai déjà utilisé mon Heart Snatcher (l'équivalent en knife de sensui avec crit+6%) et je n'ai pas du tout vu +6% sur mes critiques, ça aurait fait à peu près 22%. J'ai plutôt vu du 18%, ce qui me fait dire que le +crit du Heart Snatcher ne s'applique qu'à lui et pas à l'arme dans l'autre main.

Est ce que c'est pareil pour le Sensui ? Pas mal de nins que je connais disent que le +6% est global, donc appliqué aux hits de l'autre main. Si c'est vrai le Heart Snatcher est nerfé, ou bien le Sensui est buggé >.>
Utas n'a ni Osode ni Haidate il entre donc dans la catégorie que tu citais NIN pas équipé ubber Roxxor

@Stala : J'ai pas parser je l'avoue mais mon taux de critique est bien monté avec le Senjuiriko que j'ai en second hand. Faudrait que je parse pour vérifier. Je vais aussi debloquer le heart snatcher et j'essaierai pour voir si en second hand il augmente encore les critiques ou pas (mais comme je risque de miss plus ca sera pas vraiment réaliste comme test)
Il me fait mal au coeur ce monk ; ;
Avoir de si belles pieces et les flinguer avec d'autres completement perimées ; ;

Joli pourcentage de critiques Utas

Toraz> arretes, plus personne veut y aller dans la tombe Chaque fois que je /sea c'est vide de 70+. Je veux des conquest points
Citation :
Publié par Ergal
Utas n'a ni Osode ni Haidate il entre donc dans la catégorie que tu citais NIN pas équipé ubber Roxxor

@Stala : J'ai pas parser je l'avoue mais mon taux de critique est bien monté avec le Senjuiriko que j'ai en second hand. Faudrait que je parse pour vérifier. Je vais aussi debloquer le heart snatcher et j'essaierai pour voir si en second hand il augmente encore les critiques ou pas (mais comme je risque de miss plus ca sera pas vraiment réaliste comme test)
Je voulais plus savoir par rapport au tx de critical pas trop au niveau de l'equipement.et les merits ca peut largement compenser une osode.tout depend comment tu les as repartis.
En plus j'ai dit plus haut ce que j'en pensais par rapport aux equipements et au Mob.

pour sky je ne l'avais pas constaté.J'ai jamais dit que c'etait pas possible qu'un NIN fasse plus de degats qu'un war: j'ai dit que je preferais les WAR burn et peut etre aussi parce j'xp avec des war qui ont un equipement qui tue.tu trouves pas des NIN orienté DD plus efficace qu'un war a tous les coins de rue.peut etre que c'est le cas sur ton serveur mais c'est pas le cas sur le mien.pour les weapons je me suis trompé et je l'ai dit.
De toute facon ce que je n'ai pas apprecié c'est que certains me traite limite de menteurs et de mauvaise foi alors que perso je l'avais pas constaté vu que c'est dans des config tres precis.
Au moins quand stala me croit pas pour mon bst, elle va verifier.combien de personne savent la vrai puissance du bst avec un bon pet?pas bcp alors je veux bien rever sur mes Rampages mais quand tu vois que les 90% ne savent meme pas que le bst a les meme skill que le War sur les axes je me marre.

Moi j'ai une question encore?le war ou le mnk ou le drk avait-il un Haste sur eux?
parce que souvent ce genre de pt (je me repete je sais) on haste que le NIN.
En tout cas votre monk devait vraiment pas être bien stuffé.
Quand je suis en monk à équipement égal avec un NIN (osode and co) c'est toujours moi qui tank.

Et celà sans compter qu'un monk est obligé de sub NIN car en sub WAR il devient une pompe à MP. Et le Sub NIN lui retire énormement de puissance de frappe et DOT.
Citation :
Publié par Ergal
Chuis daccord pour les Haidaite mais pour le Body je dirais que ca dépend du reste du matos , pas besoin de L'osode pour être un ubber nin , je dirais que le meilleur body pour dd en nin c'est L'haubergeon+1 perso ou même L'haubergeon tout court , enfin tout dépend du reste du matos après , si t'as le peacock et une snipper ring peut être que l'osode sera mieux, mais c'est pas un body indispensable pour faire des dmg impressionant , je montais facilement les jin a 1.2K dmg sur les weapons a sky sans l'osode.

Sinon pour le taux de critic 19% , au hasard ct pas en firesday avec un Rai ?
C'est juste la base de DMG qui monte en Fireday (et le resist Fire+) pas le taux de Critical.
Sinon pour le Body, Osode c'est bien en WS mais en DOT vaut mieux Hauby+1 (ou NQ) ou bien AF2.
Citation :
Publié par Utas
Le problèmes ces que chacun voit son point de vue, là est le problème.
J'ai fait plusieurs party LV.75, Mellee pty, nin pty etc..
Actuellement, avec le même stuff que moi, j'own des drk,mnk,war.
Mais aucun Rng actuellement.
Peut être que cela est du à mes merits, je ne sait pas, mais le fait est là.
De plus, même si je les own, ca ne veux pas dire que je les out Damage, bien au contraire, ca ce joue sur 1K total, voir 5K.

Maintenant, oui tu met à mes coté un Mnk,war,rng,pld,whm,smn,bst,etc.. ubber stuffé, genre HQ partout, God item partout etc.. ces normal qu'il me own.

Mais de base, avec le même stuff, les nin arrivent à les own de très peu, grace au dot.

Autre choses, que personne ne cite ici, mais nous avons recu dernièrement un nerf indirectement, en ajustant le subtle bow, et le dual wield, maintenant pour 2hit, nous n'avons que 9tp (au lieux de 10), et ces énorme, ca ce ressent surtout chez les nin, ou la monte de tp ce fait par 5/hit (enfin avant), mais rapidement.
Maintenant il nous faut 6 run DW pour avoir 100TP. :/
Mais comme je dit je m'en fou, je veux bien qu'on enrf le nin, du moment qu'on nous donne de vraie abilities.
J' aimerai qu' on me dise un truc, c' est comment on peut considerer qu' on "own" quelqu' un au parser avec juste 1k ou 5k d' avance?
Faudrait peut etre relativiser l' usage du parser aussi, il y a quand meme pleins de moyens de "tricher" pour faire un max de dmg au parse. Les ws multi hit lachées en fin de mob qui ne font pas tous les degats qu' elles devraient faire, les "flashga" des puk dans les nouvelles zones qui peuvent annihiller un rampage ou un guillotine (les voila les 1k de difference ).
Enfin perso ça m' est deja arrivé d' etre en tête au parse et en 5 mob je me fait mettre 3k dans la vue par manque de chance:
-j' ai balancé mon guillotine juste apres le rampage du war qui a quasi os le mob, resultat guillotine 200dmg
-flash du puk 2 fois d' affilé juste quand je balance ma ws, guillotinne miss 2 fois

Bah voila tu perd 3 ou 4k en 5mobs, donc maintenant je ne considere plus une avance de 5k ou moins au parse comme vraiment significative, il y a beaucoup trop d' aleas (surtout dans les nouvelles zones) qui permettent d' analyser les dmg purs.
Une autre méthode c'est de ne pas se mettre d'image (et si tu es monk, tu mets counterstance), tu prends des coups, donc des TP et tu fais des ws plus souvent.
Et si tu meurs c'est la faute du RDM... c'est toujours la faute du RDM d'ailleurs
Pour revenir au sujet .

TP Gear :

http://img88.imageshack.us/img88/1498/tpgear8lb.jpg

Head: Walahra turban
Body: Shura togi
Feet: Fuma sune-ate
Legs: Byakko haidates
Neck: Auditory torque avec brd ( str+4 vit+4 ) ou Royal guards's collar sans brd.
Hands: Koga tekko during nightime , Ochiudo's kote during daytime
Ear1: Supanomimi
Ear2: Brutal Earring
Ammo: Bomb core
Left weapon : Senjuiruiko
Right weapon : Fudo
Ring1:Rajas ring
Ring 2:Flame ring
Back:Amemet mantle+1
Waist:Swift belt

WS Gear :

http://img137.imageshack.us/img137/116/wsgear6ew.jpg

Head: Shura zuni kabuto
Body: Kirin's Osode
Feet: Rutter's sabaton
Legs: Byakko haidates
Neck: Breeze gorget
Hands: Koga tekko en Nightime , Ochiudo's kote en Daytime
Ear2: Brutal Earring
Ear1:Minuet earring
Ammo: Bomb core
Left weapon : Senjuiruiko
Right weapon : Fudo
Ring1:Rajas ring
Ring 2:Flame ring
Back:Amemet mantle+1
Waist: Warwolf belt

Merits : STR#4 DEX#1 Katana#8 Evasion SKill:#4 Critical Hit Rate:#4

Bon c'est juste la liste du matos que j'utilise en XP PT pour les pt merit en général , y'a aussi le set Eva et tanking sur lequel faut que je travaille quand j'aurais du temps , je me pose la question par contre : quel est le meilleur neck selon vous pour DoT ? Peacock ? Chivalrous chain ? Royal guard's collar ? Hope torque ?
Pour ws ? Breeze ? Hope torque ?

@++
Citation :
Publié par droffyl
J' aimerai qu' on me dise un truc, c' est comment on peut considerer qu' on "own" quelqu' un au parser avec juste 1k ou 5k d' avance?
Faudrait peut etre relativiser l' usage du parser aussi, il y a quand meme pleins de moyens de "tricher" pour faire un max de dmg au parse. Les ws multi hit lachées en fin de mob qui ne font pas tous les degats qu' elles devraient faire, les "flashga" des puk dans les nouvelles zones qui peuvent annihiller un rampage ou un guillotine (les voila les 1k de difference ).
Enfin perso ça m' est deja arrivé d' etre en tête au parse et en 5 mob je me fait mettre 3k dans la vue par manque de chance:
-j' ai balancé mon guillotine juste apres le rampage du war qui a quasi os le mob, resultat guillotine 200dmg
-flash du puk 2 fois d' affilé juste quand je balance ma ws, guillotinne miss 2 fois

Bah voila tu perd 3 ou 4k en 5mobs, donc maintenant je ne considere plus une avance de 5k ou moins au parse comme vraiment significative, il y a beaucoup trop d' aleas (surtout dans les nouvelles zones) qui permettent d' analyser les dmg purs.
Et moi je rajoute juste une chose: je sais pas comment un NIN peut comparer avec un autre DD qu'il est vraiment plus fort quand en plus il a un Hatse en permanence sur lui et en priorité...Portant c'est important le Haste au global non?ou alors dans ce cas t'avais pas de haste...
et pour le coup le mnk aurait pu venir en /war je pense...
Citation :
Publié par Stala

J'ai déjà utilisé mon Heart Snatcher (l'équivalent en knife de sensui avec crit+6%) et je n'ai pas du tout vu +6% sur mes critiques, ça aurait fait à peu près 22%. J'ai plutôt vu du 18%, ce qui me fait dire que le +crit du Heart Snatcher ne s'applique qu'à lui et pas à l'arme dans l'autre main.
Exact, le heart, ne marche qu'en main hand

@bafster :
Critical#4
Spell interupt #4
Katana #4
Dex #3
Str #2
Ninjitsu #4
Subte bow #4

Tout le monde avais Haste dans cette party 1 minuet, 1 March.

@DMZ click sur Mnk, tu verras son stuff

@Squall : Le Rai n'a pas ce skin, es le fudo là Et le critical du rai marche all day dtf.. le fire ces juste pour dmg41
Vi tu te trompes pas bafster lol , le haste effectivement fais une grande différence, si je dis pas de bétise le haste qui est casté par un mage rajoute a peu près +15% haste je crois voir plus je m'en rappelle plus , donc forcément un nin sans haste gear et sans haste spell a peu de chance de montrer toutes ses capacités en party vu que toute sa puissance réside dans le fameux DoT. ( dual wield <3 ) , enfin n'oublions pas que les mages ne haste pas que les nin pour que ces derniers se la pètent en faisant la course de celui qui va tapper le plus vite >.> , c'est aussi pour aider la pt globalement dans la mesure ou le recast des Utsu. sera diminué et donc le nin tankera mieux.
-12% sur les attaques
-15% sur le recast

... si mes souvenirs sont exacts.

Cela étant, au 75 en BurnPT, une fois sur deux je n'ai le temps de Haste personne tellement ça va vite. Faudra que je parse un de ces quatre, avec et sans Haste. Mais le problème c'est qu'une log polluée par les dégâts, c'est pas glop pour un RDM
Citation :
Publié par Shaard
-12% sur les attaques
-15% sur le recast

... si mes souvenirs sont exacts.

Cela étant, au 75 en BurnPT, une fois sur deux je n'ai le temps de Haste personne tellement ça va vite. Faudra que je parse un de ces quatre, avec et sans Haste. Mais le problème c'est qu'une log polluée par les dégâts, c'est pas glop pour un RDM
Exact, ces pourquoi notre Rdm ne nous hastait pas, mais que le Brd lancais une march song, même si celle-ci ne s'affecte pas aux cast, pour ce genre de pty, ces parfait.
Citation :
Publié par squall leonheart
enfin n'oublions pas que les mages ne haste pas que les nin pour que ces derniers se la pètent en faisant la course de celui qui va tapper le plus vite >.> , c'est aussi pour aider la pt globalement dans la mesure ou le recast des Utsu. sera diminué et donc le nin tankera mieux.
je disais pas ca pour ca.encore heureux que je sache ca lol
je dis juste que quand on me dit qu'on fait plus de dmg qu'un War en pt faut savoir si quand on a comparé, si le War etait aussi sous Haste.

moi par exemple mes pt de War c'est un healer(souvent RDM) un bard (moi) 3 war et un NIN.
donc si le NIN qui est tout le temps/le plus souvent sous haste ce qui n'est pas le cas du War ca fausse la comparaison.dans ce cas la vu ce que donne le haste au NIN il est normal qui se rapproche du War voire le depasse si son equipements/merits est tres bon.et la je parle pas pour l'exemple d'Utas.alors quand je dis que je prefere les WAR plutot qu'un NIN en DD et que c'ertain me tombe dessus j'avoue ne pas trop comprendre.
Que je me trompe car j'ai jamais pt avec un NIN ayant un equipements pouvant concurrencer les WAR avec qui je level c'est une chose mais qu'on me dise que je suis de mauvaise foi ca m'enerve surtout quand on voir ce genre de resultat.

@Utas:
merci pour les stats: donc t'as quand meme pas mal orienté ton NIN DD.

@Shaard
je comprend pas pourquoi t'as pas le temps de haste le NIN en pt.surtout vu la difference avec celui du bard.
normalement c'est le bard qui pull et meme si tu cures le rdm avec qui je pt n'as jamais de probleme de MP vu qu'il est presque toujours à 7MP/tic et je vois pas en quoi tu n'aurais pas le temps?
encore c'est normal pour moi que le Bard cast march + Minuet sur le pt quand il y a plusieurs NIN autant je pense que c'est mieux si le rdm haste le NIN et le bard cast Minuet X2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés