|
Devil tu est monk, ca compte pas! vous etes dans une autre categorie
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ninja = DD ? Oui, non, pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xp party à Mamool Ja Staging.
Setup : DRK WAR MNK NIN . Extrait du parser : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je tourne à 16% en général, sans équip crit+. J'ai déjà utilisé mon Heart Snatcher (l'équivalent en knife de sensui avec crit+6%) et je n'ai pas du tout vu +6% sur mes critiques, ça aurait fait à peu près 22%. J'ai plutôt vu du 18%, ce qui me fait dire que le +crit du Heart Snatcher ne s'applique qu'à lui et pas à l'arme dans l'autre main. Est ce que c'est pareil pour le Sensui ? Pas mal de nins que je connais disent que le +6% est global, donc appliqué aux hits de l'autre main. Si c'est vrai le Heart Snatcher est nerfé, ou bien le Sensui est buggé >.> |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
j'ai une question t'as combien de merit? |
![]() |
|
|
Utas n'a ni Osode ni Haidate il entre donc dans la catégorie que tu citais NIN pas équipé ubber Roxxor
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
En plus j'ai dit plus haut ce que j'en pensais par rapport aux equipements et au Mob. pour sky je ne l'avais pas constaté.J'ai jamais dit que c'etait pas possible qu'un NIN fasse plus de degats qu'un war: j'ai dit que je preferais les WAR burn et peut etre aussi parce j'xp avec des war qui ont un equipement qui tue.tu trouves pas des NIN orienté DD plus efficace qu'un war a tous les coins de rue.peut etre que c'est le cas sur ton serveur mais c'est pas le cas sur le mien.pour les weapons je me suis trompé et je l'ai dit. De toute facon ce que je n'ai pas apprecié c'est que certains me traite limite de menteurs et de mauvaise foi alors que perso je l'avais pas constaté vu que c'est dans des config tres precis. Au moins quand stala me croit pas pour mon bst, elle va verifier.combien de personne savent la vrai puissance du bst avec un bon pet?pas bcp alors je veux bien rever sur mes Rampages mais quand tu vois que les 90% ne savent meme pas que le bst a les meme skill que le War sur les axes je me marre. Moi j'ai une question encore?le war ou le mnk ou le drk avait-il un Haste sur eux? parce que souvent ce genre de pt (je me repete je sais) on haste que le NIN. |
![]() |
|
|
Ben le monk en l'occurence faudrait qu'il enleve ses hands, ses legs, ses feet useless; ses CC et sa minuet earring. Et qu'il fasse des merit parceque 5% de critique quoi
![]() |
![]() |
|
|
Visiblement il a pas de destroyers le mnk aussi.
|
![]() |
|
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
squall leonheart |
|
Citation :
![]() Critical#4 Spell interupt #4 Katana #4 Dex #3 Str #2 Ninjitsu #4 Subte bow #4 Tout le monde avais Haste dans cette party 1 minuet, 1 March. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
squall leonheart |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|