|
Citation :
La solution recommandée si tu veux jouer sur le pc desktop : tu toppes une carte bas de gamme pas trop chère mais récente. Dans les 120 à 150 euros tu peux topper une radeon 9600XT, 9800pro, X1600pro, geforce 6600GT en AGP. C'est la solution la plus confortable, si tu en as les moyens n'hésite pas trop. Ca sera pas le grand luxe mais le jeu tournera pour de vrai, pas comme sur une fx.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Qui vole un oeuf vole un boeuf, c'est pareil pour les pommes ! Ca se fait discrètement.
![]() |
![]() |
|
|
Justement à cause des shaders toutes les FX sont bonnes pour la casse.
Sauf si utilises des workarounds pour tourner en shaders 1.3, mais tu dis adieu à l'eau, aux herbes etc. http://www.elderscrolls.com/forums/i...ic=296193&st=0 Ta config est toute prête pour oblivion, changer de carte graphique t'irais comme il faut. Ton proc est correct, 1 go de ram ça passe bien. |
![]() |
|
|
Je rappelle que le persistant consacré à Oblivion reprend tous les sujets créés. Fusion.
|
![]() |
|
|
SAPPHIRE
![]() Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Lite Retail 175€ Ati @ Rdc ![]() Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo GDDR3 - AGP 8X - TV - DVI Carte graphique ATI Radeon X800GTO - 256 Mo GDDR3 - 256bit - AGP 8X - DVI-I - VGA - Sortie TV - Support complet d'OpenGL et DirectX 9.0 - 184,90 € TTC Carte Generique: GeForce 6600 GT AGP 8X 256 Mo DDR3 Sortie TV et DVI 160,90 € laquelle est la meilleur? oblivion good avec ca? quelle est la diference entre la Radeon X800GTO 256Mo etRadeon X800XT 256Mo ? merci ![]() |
![]() |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Si désactiver le HDR te permet de resoudre tes problemes, mais que l'effet HDR te manque, tu peux faire cette manip pour avoir un effet similaire avec le Bloom.
A modifier dans le fichier .ini de "mes docs/games(ou jeux)/Oblivion : Section [BlurShader] (tout en bas sur la fin) fAlphaAddExterior=0.3000 fAlphaAddInterior=1.0000 A moduler selon les envies. J'trouve plus le post du fofo officiel, je cherche. edit : trouvé |
![]() |
|
|
Limite basse, très limite, mais jouable normalement. Rajouter 512mo ou 1go de ram aiderait certainement (bien que même dans ce cas ça restera assez moche).
|
![]() |
|
|
Citation :
La config d'un gars qui joue à 17 fps avec une config un brin inferieure a la tienne (sauf pour la ram , 256mo en plus): CPU: Celeron 2.0 GHz (these things have crap for cache) RAM: 768 MB DDR PC2700 Video Card: GeForce FX5500 256MB Oblivion: Running at around 17 FPS thanks to major tweaks En utilisant un .ini tweaké qui donne ces graphismes : (ceux de son ini correspondants aux images du bas) Exemple 1 Exemple 2 Exemple 3 Exemple 4 Ini tweaké, low bloom Mais j'espere pas dire de connerie (la 9600pro etant superieure a la 5500 sur les benchs) et te faire faire un achat que tu regretteras. Voilou ! |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|