[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irkanakof
Voila donc le nouveau post du .ini, encore plus encore mieux, 4 fichiers au choix détaillés, les voilou :

http://www.elderscrolls.com/forums/i...&t=299166&st=0
Waou !!! Puisse ce type être béni !! Grâce à lui j'ai enfin pu jouer à un jeu qui soit vraiment très beau (sauf à longue distance) et parfaitement fluide !! Avec le ini HDR.

Bon par contre ... je suis le seul à trouver que c'est vraiment dur de se passer de l'anti aliasing ? C'est quand même très "aliésé" je trouve ...

Edit: Ah non c'est bon en fait pour l'aliasing, j'étais resté en 1024*768, en reconfigurant le ini en 1280*1024, le jeu est ... mon dieu ... SUBLIME !!!

Reste juste à essayer d'avoir des textures plus belles à distance, parce que ce n'est pas génial, et ce sera parfait.
Quel fichier je devrait utiliser à votre avis avec ma config :
athlon XP 2400+
1,5 GO de ram (pc2100)
Ati Radeon 9600XT 8x
et absolument 1024x768

Je trouve que ça rame un peu en extérieur et dans les donjons quand je prends la torche. :/
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Quel fichier je devrait utiliser à votre avis avec ma config
Ben personnellement, après avoir essayé ses tweaks dans tous les sens, je les ai laissés tomber. Ma configuration doit être trop en dessous de la sienne .

D'ailleurs si quelqu'un a un .ini qui tient la route pour une Radeon 9800pro (P4 3.2 + 2 Gb) je suis preneur, ça commence à me saouler un peu tout ça . Pour le moment, le jeu est assez fluide 15/25 FPS en extérieur en 1024*768, mais j'ai une perte de qualité assez importante quand même. Si je remets une bonne qualité, avec détails distants entre autres, je tombe à 6/8 FPS en extérieur .
Etrange, le jeu saccade chez moi (quelque chose de dingue) pourtant j'ai une 6800GT, 1 Go de RAM et un pentium 3 Ghz. J'ai mis à 0 le nombre d'images à essayer avant d'avoir un rendu, j'ai téléchargé les nouveaux drivers mais ça n'arrange rien : je peux jouer une vingtaine de minute tout en gardant un jeu fluide mais après ça se met à ramer comme c'est pas possible. Bien entendu je n'ai pas fait le fou avec mes paramètres : je joue en 1024x768 et j'ai pas modifié les options par défaut.

Je pense que l'un de mes composants chauffe trop mais bon 40 C° pour un processeur c'est pas énorme...

Vous avez des conseils à me donner ?
Citation :
Publié par Crowzer
Tu peut essayer mon .ini , j'ai a peu près une configuration comme la tienne, cependant je te garantie rien.
Ok merci, je vais l'essayer à mon prochain plantage .

Citation :
Publié par Turgon
Vous avez des conseils à me donner ?
Problème de memory leak ? Au début du fil, dans le message de Gigantic, il y a une réponse s'il s'agit de ce problème.

Citation :
Publié par Lundrah
Ca m'énerve j'ai sans cesse des retours bureau...

J'ai une 6800gt et 1go de ram, le jeu est fluide mais je ne reste pas plus de 30 mn sans être éjectée, j'ai mis le dernier driver n'vidia...
Tu es en quelle configuration ? J'étais en 1280*1024, ça plantait très souvent, 10/15mn environ, je suis repassé en 1024*768 et maintenant ça plante un peu moins, une fois par heure, guère plus.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'étais en 1280*1024, ça plantait très souvent, 10/15mn environ, je suis repassé en 1024*768 et maintenant ça plante un peu moins, une fois par heure, guère plus.
Gnnn, ne me fais pas des frayeurs comme ça...
coucou J'ai un très leger problème dans le jeu

En faite j'arrive a faire tourner correctement le jeu mais sans profiter a 100% du truc ( atlhon 2800 , 1gig ddr , radeon 9800 pro ).

Donc en faite des que je monte a choual et que je part au galop je rame comme c'est pas possible, alors que bon a pied en courant no soucy...

j'ai un peu tester divers driver , j'ai défragmenter et tout mais rien ny fait... quelqu'un a une petite idée du pourquoi ? ^^
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'l'ai déjà posté celui-là .

Je ne vois pas ce que tu demandes ? La protection correspond au petit symbole de bouclier sur la feuille de perso. lorsque tu actives l'onglet d'armure dans le menu des objets.
http://www.os.rim.or.jp/~damned/tes/daggerfall/dagger_looting.png

Ca, en gros. Les chiffres correspondent à la protection de la pièce d'armure.
Citation :
Publié par Cyrus
http://www.os.rim.or.jp/%7Edamned/tes/daggerfall/dagger_looting.png

Ca, en gros. Les chiffres correspondent à la protection de la pièce d'armure.
La valeur de tes pièces d'armures en détail tu l'as sur l'onglet Armure.
Citation :
Problème de memory leak ? Au début du fil, dans le message de Gigantic, il y a une réponse s'il s'agit de ce problème.
Non, ça ne marche pas. Tant pis, je vais essayer de démonter le ventilo du processeur pour dépoussiérer. Ca résoudra peut-être le problème.
Citation :
Publié par Le Saint
La valeur de tes pièces d'armures en détail tu l'as sur l'onglet Armure.
J'avais remarqué merci Mais un RPG sans feuille de personnage c'est pas un RPG
J'ai un probleme moi et j'arrive pas a le résoudre, c'est pas compliqué j'ai tout mis au minimum et c'est absolument injouable :x je peut meme pas créer mon perso tellement sa rame, pourtant sa devrait tourner a priori

ma config :
- AMD 64 3000+
- 1Go ram
- geforce FX 5900ZT (128 Mo)

j'ai mis a jour tout les drivers j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé qui pourrai m'aider, je m'en remet donc a vous need de l'aide j'en peux plus la :'(
Je penche pour les drivers de la Carte Mère à mettre a jour. ( je sais que tu as dit que tu as mis tt les drivers mais en générale on oublie vite ceux de la CM... enfin moi ça m'arrive ^^)

parce que la tu as quand même un PC plutôt correct pour jouer en détail moyen.

sinon je vois pas
J'ai testé mes barrettes, pas de problème.

Je joue en 1024*768, j'ai une asus 6800gt un proc amd64 3500+ 1go de ram, tous les drivers à jour et ça plante....

Marre des retour windows... Encore 52 euros fichus en l'air, une jolie boîte que je vais ranger sur l'étagère avec tous les autres jeux buggés....
Citation :
Publié par Lundrah
Marre des retour windows... Encore 52 euros fichus en l'air, une jolie boîte que je vais ranger sur l'étagère avec tous les autres jeux buggés....
Essaie en 640*480 en mettant au minimum tous les détails, en supprimant HDR & co.

Tu peux aussi essayer de jeter un oeil sur le forum technique officiel à tout hasard.
J'ai pas encore acheté le jeu mais je voudrais savoir si on profite bien du jeu sur un portable avec : processeur intel core duo 1.66ghz, 1go ram et ati mobility radeon x1400? Autrement sur mon pc de bureau qui a une geforce fx 5700, es ce que ça risque d'etre lent? (apparement oui mais a quel point?)
merci
Problème : Après avoir buté un type, son arme est lâchée au sol. Je la prends, trop lourde et la pose donc sur le corps en pensant revenir la chercher quelque minutes après m'être allégé. Tout se passe bien, je reviens 5 minutes après, elle est toujours visible à son côté, mais lorsque je fouille, elle n'est plus là. Je tire le corps en me disant qu'elle est dessous, et là, elle est tirée avec le corps. Donc elle est dépendante du corps mais ne peux pas être prise en fouillant le corps. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ca m'ennuierait de devoir "tricher" avec la console pour pouvoir la récupérer quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés