Aller à la page... |
[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
OK, optons pour le dual alors, merci bcp
![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
premier gros bug pour moi, mon perso avance en sautant et impossible de rentrer dans un donjon de la quete principale, Sancre Tor.
![]() edit : apres reboot, bug disparu |
![]() |
|
|
argh en gros il ne me reste plus qu'a acheter une carte graphique ?
![]() |
![]() |
|
|
oui, et la carte graphique, c'est le plus important pour Oblivion
|
![]() |
|
|
J'imagines qu'avec ma geforce3 ça ne marchera pas, pas moyen de virer les shader? :l (m'en fout pas mal des graphismes, c'est le jeu qui m'interesse x)
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
La geforce 3 ne gère pas du tout les shaders ?
Y'a bien une ligne dans le .ini , un truc du style "force1xshader=0", a mon avis ca correspondrait a la version des shaders, donc la 1.x, et la ca pourrait ptet marcher. Mais bon, j'suis pas sur et j'ai pas envie de lancer le jeu sinon j'suis bon pour une nuit blanche ![]() Ah trouvé ça via google : Citation :
A voir donc. |
![]() |
|
|
ok merci bien, je m'en vais donc voir les expert du labo pour voir ce que je peux avoir comme Carte graphique pour 200 max
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
OMG.
Côte d'Or, à l'ouest de Cyrodiil, près d'Anvil : je passe à 0 FPS (oui oui, zéro) à cause de l'herbe qui foisonne littéralement, obligé de la désactiver ![]() |
![]() |
|
|
Hello, j'ai un probleme parfois le paysage de fond est super pas détaillé une vieille texture toute moche qui redevient normale d'un coup apres un léger freeze lorsque je suis rapproché. Mais ça ne me le fait pas tout le temps, bizarre.
voilà ce que ça donne http://server4.pictiger.com/img/1797...eenshot-20.jpg Qlq'un connaitrait la cause? Un truc à bidouiller dans l'ini pour regler ce pb? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|