[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canarchy
Dois-je m'attendre a quelque chose du même genre sur ma bécane ? :°
Probable oui, jette un coup d'oeil sur ce fil et les quelques autres qui traînent sur le même sujet, tu devrais constater qu'Oblivion a quand même besoin d'une bonne configuration pour tourner, même au minimum.

Délà qu'il plante avec de bonnes config. .
Bon hier après quelques heures de jeu (2/3 heures)aucun plantage, et le jeu tourne assez bien ^^

Les seuls ralentissement que je subit c'est en exterieur sur les Zones de Chargement ou quand je vais d'un interieur sur la Map Général, le temps de chargement est assez long, pareil pour mon premier acces a la Cité Imperiale mais apres la premiere fois c'est assez rapide ^^

J'espere que ça va continuer comme ça :d

Sinon, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une Carte Graphique Très Haut de Gamme rien que pour Oblivion ? Ou est-ce que j'y trouverais une utilitée sur d'autres jeux ?
Citation :
Publié par Canarchy
Sinon, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une Carte Graphique Très Haut de Gamme rien que pour Oblivion ? Ou est-ce que j'y trouverais une utilitée sur d'autres jeux ?
Mon avis perso en général sur le très haut de gamme c'est que ça coûte vraiment cher pour que 6 mois après le prix soit divisé par 2.

Non, je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter une CG très haut de gamme tout court, alors pour un seul jeu...

Maintenant, il est vrai que les jeux a venir vont toujours demander plus de ressources, plus de mémoire, de meilleures puces,...etc

Donc, si tu veux investir dans une CG très haut de gamme, il n'y a pas vraiment de mauvais moment (je dirais plutôt qu'il n'y en a pas de bon, mais...).
J'attire quand meme ton attention sur le fait qu'une config doit/devrait être "équilibrée" : si tu achètes une bonne CG mais que ton processeur est vieux, alors elle ne pourra pas s'exprimer correctement et t'auras mis de l'argent par la fenêtre.

Apres, en matière de CG, il vaut mieux aller voir les amis du Laboratoire qui sont plus qualifiés que nous.
Probleme
Dites tout betement moi ca me dit "failed to initialize renderer . getadapterdesc() failed" j'ai desinstaller et reinstaller, update les driver carte graphique et directX (9.0c) et ca ne fonctionne toujours pas. il tournait y'a quelque mois quand j'y jouais encore (vers Aout) et la impossible de lancer le jeu... si quelqu'un peut m'aider merci
Cool
vous pourriez m'aider ?
voila je souhaiterai acheter oblivion et je voudrai savoir si il passera en 1024x768 tout details au max avec la config suivante

amd 64 athlon 3400+ (2.2gh)
2go de ram
geforce 7900gt (256 mo)
250 giga de disque dur

voila merci de me repondre
Salut, je viens de recevoir un nouveau pc et je voudrais savoir jusqu'où je peux pousser Oblivion avec ma config :
Dual core intel pentium D 950, 3400 Mhz
1024 mo ram
Nvidia GeForce 7300 GS 512 Mo (oui je sais elle suxx )
Asus P5LD2-se

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés