Publié par Canarchy
Sinon, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une Carte Graphique Très Haut de Gamme rien que pour Oblivion ? Ou est-ce que j'y trouverais une utilitée sur d'autres jeux ?
Mon avis perso en général sur le très haut de gamme c'est que ça coûte vraiment cher pour que 6 mois après le prix soit divisé par 2.
Non, je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter une CG très haut de gamme tout court, alors pour un seul jeu...
Maintenant, il est vrai que les jeux a venir vont toujours demander plus de ressources, plus de mémoire, de meilleures puces,...etc
Donc, si tu veux investir dans une CG très haut de gamme, il n'y a pas vraiment de mauvais moment (je dirais plutôt qu'il n'y en a pas de bon, mais...).
J'attire quand meme ton attention sur le fait qu'une config doit/devrait être "équilibrée" : si tu achètes une bonne CG mais que ton processeur est vieux, alors elle ne pourra pas s'exprimer correctement et t'auras mis de l'argent par la fenêtre.
Apres, en matière de CG, il vaut mieux aller voir les amis du Laboratoire qui sont plus qualifiés que nous.
|