[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
non j'ai rien change, aucun mod , aucun changement de config (ma carte est neuve de la sortie d oblivion, jamais eu de pb) , pas de coca renversé, rien du tout. Jai rien installe non plus, aucune raison que ca plante d un coup...je seche. Ca plante au bout de 10min de jeu, donc c est assez genant en fait
C'est plutot le jeu qui se bloque et puis l ecran qui se met en veille. Je viens de tester avec une resolution de 800x600, je tiens 30min avant de planter. C'est le seul jeu sur lequelle je plante.

la puissance je sais pas
bon voila je vous expose un probleme tout nouveau auquel je ne comprend pas grd chose

j'ai joué a oblivion il y a quelques jours et il n'y avait aucun problemes

et la je lance le jeu et au moment de lancer la derniere partie de sauvegarder j'ai ce message

Save game is 0.00 and current version is 0.125

error et tout et tout

bon la je suis un peu perplexe car je n'ai rien téléchargé de nouveau donc je sais pas trop quoi faire si qqun pouvait m'aider merci d'avance
Citation :
Publié par Virus48
C'est plutot le jeu qui se bloque et puis l ecran qui se met en veille. Je viens de tester avec une resolution de 800x600, je tiens 30min avant de planter. C'est le seul jeu sur lequelle je plante.
Tiens, c'est curieux, en baissant la résolution j'ai eu également moins de plantage. Pourtant je tourne à 2Gb. Pour réduire mes plantages, j'ai également viré la pluie, j'ai l'impression qu'il y avait des conflits entre certains sons.
As-tu jeté un oeil quand même sur la température de ton processeur et celle de ton GPU ?

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Save game is 0.00 and current version is 0.125
Bizarre ça, une mise à jour automatique qui traînerait ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bizarre ça, une mise à jour automatique qui traînerait ?

bizzare que je sois le seul a l'avoir sa ..

surtout le fait que sa nique mes sauvegardes
quand ca a commencé à planter, j'avais les driver fourni avec la carte, puis j'ai installé les nouveaux ici .puis je clique sur Radeon et catalyst, c'est bien ca? (c'est ma 1ere carte Ati)
Je n'ai plus de carte ATI sous la main donc je ne peux pas faire la manip' précise sur le Catalyst. Mais si tu as des problèmes pour trouver la température, tu peux toujours installer ATITool qui, lui, te permet d'ajuster les fréquences de ta CG automatiquement et te montre sa température.
up pour dire que j'ai toujours ce foutu probleme

meme un désinstalle réinstalle complete n'y change rien

j'ai pas encore essayé sans les sauvegarde mais pas envie de les deletes
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
A tout hasard, tu as jeté un oeil sur le forum officiel ?
un peu mais j'ai assez de mal avec l'anglais

parler avec qqun sa peut aller mais lire les forums sur un sujet que je maitrise pas bcp c'est assez hardu

je vais aller reregardé mais si un bon en anglais passe par la et peut jeter un coup d'oeil sa serait pas de refus merci d'avance ^^

merci
J'ai une ptite question moi aussi:
Est ce qu'il y a un moyen de remédier au fait qu'à chaque fois que je quitte Oblivion mon PC se bloque sur un écran bleu avec des stries blanches?
Parce que ça le fait à chaque fois que je quitte, même quand je passe d'abord par le menu principal.
Je vois l'icône indiquant que mon disque dur travaille qui reste allumée et je dois éteindre mon ordi à la main, il ne redémarre pas tout seul, je dois éteindre à la bourrin et ensuite rallumer.
J'avais régulièrement des écrans bleus quand je jouais, j'ai donné ici et là, dans ce sujet, des manip', sur le .ini entre autres, pour en réduire la fréquence, mais je n'ai jamais réussi à les supprimer en totalité.

Esperons que le patch résolve certains de ces problèmes, c'est en partie ce qui m'a fait arrêté, trop marre des plantages récurrents et de devoir sauver toutes les 30 secondes de peur de perdre sa progression, ça me rendait limite parano .
J'ai réessayé ce matin après avoir téléchargé les derniers drivers ATI (Catalyst 6.4), et ça a pas planté, mais je ne suis pas sûr que ça soit grâce à ça car j'ai joué moins longtemps que d'habitude (à peine 10mn) et c'est peut être juste pour ça qu'il n'a pas planté.

Edit:Bon bah apparemment ça avait rien à voir vu que le fait de quitter m'a refait planter après 3/4 d'heures 1 heures de jeux.
Également un plantage quand je quitte le jeu (environ une fois sur deux). Pas d'écran bleu ou de stries mais un léger freeze suivi d'un message d'erreur.

Avant le premier patch le problème survenait également en ouvrant les portes à la course.

Carte graphique: NVidia 6800GS drivers à jour
Hello!
J'ai un petit problème depuis que j'ai changé ma veille FX 5200 contre une 6600 GT...

Certain bug au niveau des texture ansi que des lettres manquantes au niveau des discutions... JE vous laisse aprécier!

http://img100.imageshack.us/img100/6502/oblivion128xc.th.png

J'ai évidament installé les drivers opti pour Oblivion, je note que même les driver du constructeur -normal- ne change rien...

Help, je veux jouer a obli!!
As tu, avant d'installer ta nouvelle carte, desinstallé les pilotes de ta carte précédente? J'ai eu des soucis de cet ordre il y a un moment, peut être se peut il que ca vienne de la.
Citation :
Publié par Belth
As tu, avant d'installer ta nouvelle carte, desinstallé les pilotes de ta carte précédente? J'ai eu des soucis de cet ordre il y a un moment, peut être se peut il que ca vienne de la.

ca n'aurai rien change les drivers de la 5200 et ceux de la 6600 sont identiques (vive nvidia )

pour ton probleme: desactive le mod que t'as rajouté ca viens de lui qui te fait planter a priori
bon moi j'ai un problème
je lai installer sur mon PC,no blem ca se passe bien
je le lance,jarrive au menu ou il y jouer,aide technique,elder scrolls .com options,etc....
Je clik sur jouer et ca mre lance un truc,pui ca sarrete et on mammne un truc
"nous sommes desole,oblivion a du fermer,cliker ici pour envoyer le rapport d'erreur,etc..."
mon ordi est tou neuf,j'ai 3.06ghz,512 mo de ram,une garte graphik intel media 900 accelerator.

kelkun pourrai t il maider?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés