Aller à la page... |
[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vérifie bien la température de ton matériel, quand ça plante, c'est plutôt écran bleu ou juste retour W2K ? Ton alimentation à quelle puissance ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
en fait tous mes jeux plantent comme oblivion maintenant. ca doit venir de ma carte. Comment je recupere la tempearature de celle ci?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
quand ca a commencé à planter, j'avais les driver fourni avec la carte, puis j'ai installé les nouveaux ici .puis je clique sur Radeon et catalyst, c'est bien ca? (c'est ma 1ere carte Ati)
|
![]() |
|
|
Je n'ai plus de carte ATI sous la main donc je ne peux pas faire la manip' précise sur le Catalyst. Mais si tu as des problèmes pour trouver la température, tu peux toujours installer ATITool qui, lui, te permet d'ajuster les fréquences de ta CG automatiquement et te montre sa température.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
up pour dire que j'ai toujours ce foutu probleme
![]() meme un désinstalle réinstalle complete n'y change rien j'ai pas encore essayé sans les sauvegarde mais pas envie de les deletes ![]() |
![]() |
|
|
A tout hasard, tu as jeté un oeil sur le forum officiel ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() parler avec qqun sa peut aller mais lire les forums sur un sujet que je maitrise pas bcp c'est assez hardu je vais aller reregardé mais si un bon en anglais passe par la et peut jeter un coup d'oeil sa serait pas de refus merci d'avance ^^ merci ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai réessayé ce matin après avoir téléchargé les derniers drivers ATI (Catalyst 6.4), et ça a pas planté, mais je ne suis pas sûr que ça soit grâce à ça car j'ai joué moins longtemps que d'habitude (à peine 10mn) et c'est peut être juste pour ça qu'il n'a pas planté.
Edit:Bon bah apparemment ça avait rien à voir vu que le fait de quitter m'a refait planter après 3/4 d'heures 1 heures de jeux. ![]() |
![]() |
|
|
Hello!
J'ai un petit problème depuis que j'ai changé ma veille FX 5200 contre une 6600 GT... Certain bug au niveau des texture ansi que des lettres manquantes au niveau des discutions... JE vous laisse aprécier! http://img100.imageshack.us/img100/6502/oblivion128xc.th.png J'ai évidament installé les drivers opti pour Oblivion, je note que même les driver du constructeur -normal- ne change rien... Help, je veux jouer a obli!! |
![]() |
|
|
Non j'avait pas fait...
J'ai désinstaller et réinstaller, toujours le même problème... |
![]() |
|
|
Je pense qe ta carte graphique ne permet pas le lancement du jeu, peut etre que je me trompe mais je crains que ce ne soit ca :/
|
![]() |
|
Légende
|
je pensai aussi un peu ca mai pourtan elle est dan la liste au debut du topic,nan?
|
![]() |
|
|
Heu... non?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|