Alpha & Oméga
|
Citation :
Ils étaient stuff MC et disaient que UBRS à 5 leur avait paru bien plus "intéressant" que MC où il fallait spam Flash heal, éclair de glace/ épuration/ etc. MC ca doit surement être fantastique la première fois mais je parie qu'on doit enculer les mouches à sec dès le 5-6ème tuage de Ragnaros. Mais on s'amuse, c'est génial. ![]() WoW est casual du 1 au 60. A partir du 60, ca devient un jeu de Hardcore gamers, d'optimisation sans cesse poussée, de hasards toujours plus contrôlés. Et le druide feral n'a manifestement pas sa place là dedans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feral : vendre sa soupe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
|
Je pense que c'était de l'humour.
|
![]() |
|
|
Ptet parce que les combats haut lvl s'orientent vers une certaine rapidité, qu'avec les nombreux stuffs regen mana, innervate devient de moins en moins nécessaire, ptet parce que aussi le féral devient tout autant un must have pour les situations ou les guerriers vont etre moins efficaces pendant un temps.
Encore une fois je vous amene a regarder la vidéo que j'avais posté pour l' "exemple moisi" pas si bête que ca. Ptet parce que y'a pas mal de gens qui sortent que 1% critique = 1% de dégats sur la durée (genre le combat dure sur deux ans...), parce que pas mal de gens se rendent pas compte du 1% critique en fait : pourtant c'est bizarre l'armure de cuir du dragon vert n'etait qu'à 5% de proc, c'etait pourtant beaucoup trop pour certains... Comme quoi les mentalité changent... Parce que 3% critique c'est plus qu'essentiel sur certains combats en fait (enfin en tout cas plus essentiel que l'innervate). Parce qu'enfin le druide n'est pas qu'un soigneur et que s'il change de forme en fait c'est normal, vu que la classe est faite pour ca... Parce que le bonus du druide par rapport à d'autres classes c'est que les spé vous font vraiment jouer COMPLETEMENT différement, ce qui encore est normal puisque spécificité de la classe. Que je rappelle qu'à haut lvl malgré l'idée tres répandue sans raison, un guerrier n'est pas FORCEMENT spé def (mais bon faut jouer à haut level pour le savoir je suppose). Que si les démos ne peuvent pas prendre spé ombre ou les mages spé feu, c'est plus dû aux resists enormes des grosses instances (donc MC et BWL) dans ces deux éléments (et que pr AQ 20 - 40 - ZG, ca a plutot tendance à se reprendre) qu'à finalement le besoin de certains controles... Ouragan (le aoe des gros nuages des druides) ralentit la vitesse d'attaque ennemie de 20 % et ne FAIS PAS des dommages de merde, merci... [stop idées recues ffs] Qu'encore une fois le sujet ne parle pas de remplacer les guerriers par des druides vu que les guerriers restent essentiels (et oui ![]() Que quitte à sortir les arguments du druide qui tank plus mal que le guerrier, autant sortir les arguments que le druide soigne plus mal que le prêtre dorénavant, et donc que finalement il n'a aucun intéret dans le groupe sauf le rez combat (ttes les 30mn) et l'innervate. Ce qui est bien entendu d'une imbécilité sans nom... Ah oui et niveau dps, un rogue mort, ca fait moins de dps qu'un druide en vie... Enfin moi jdis ca jdis rien... Citation :
Non jle laisse en état c'est un peu trop drôle comme ca... Citation :
Citation :
Citation :
>>>>>>>>>>> http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post781672 |
![]() |
|
|
IL y en a certains qui n'on pas connu l'époque ou avoir 3 druides dans un raid était une hérésie :x
Vi apres tout un seul sufffit pour buf les 39 autres -_- |
![]() |
|
|
Le post du forum US est très instructif, je ne le connaissais pas.
Merci Froh ![]() Il confirme certains tests que j'ai réalisé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais si t'es pas pote avec le lead, tu rentre pas en drood feral. |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est là où le stuff intervient en fait. :p
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|