Publié par Alexandre Earth
Sinon, à part ça, le débat c'est l'utilité d'un druide feral dans un raid, on est pas en train de se demander si innervate c'est bien... 
En très généralisé ...
Si ce n'est pas le cas dis moi si les druides n'avaient pas innervate et le rez combat (en plus du +x résistance)... prêtre ou druide ?
Cherche pas, la réponse est prêtre et on ne prendrait des druides que pour boucher les trous là où manqueraient des prêtres.
Donc oui, le problème est bien là justement, on refuse souvent aux druides d'être feral, ou on pense qu'ils ne sont pas utiles parce qu'ils n'ont pas innervate. Si Blizzard retravaillait les talents et ne mettait plus innervate en ultime, je suis certaine que beaucoup de druides ne seraient plus full restau, ainsi qu'il le leur est demandé actuellement.
Etre full restau veut dire être une daube en solo, ce qui veut dire ne plus pouvoir faire ses quêtes comme tout le monde mais en chi*** des bulles, et si innervate remontait dans la branche, je serais la première à reset mes talents.
Je me suis déjà posé la question de savoir comme on allait faire les 10 lvl prévus au prochain addon, je t'avoue que si je reste en retau j'en ai pour des mois, donc je serais forcée de reset en feral (au moins partiellement).
La seconde question que je me pose est ... sans innervate, qui va encore accepter de me grouper dans les instances ?
J'ai choisis volontairement de reset en restau parce que ma guilde manquait de healer, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde jusqu'à ce que je doive faire des quêtes à Silithus ....
|