Aller à la page... |
Feral : vendre sa soupe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
le 31 heal shaman est une vaste blague, donc ça n'a pas vraiment de rapport!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Need refonte shaman pour rendre cette classe utile en pvm.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
je suis spé combat dague (a mon sens le meilleur template pve, 8 fois sur 10 #1 en dommages sans prendre l'aggro sur les boss), et avec 32% crit en stuff standard je peux me permettre de perdre 1 ou 2% en mettant le stuff stam AP que je possède (bottes de la flamme d'ombre, épaulettes de cuir de dragon) pour taper plus fort, mais malgré tout mon dps n'est valable QUE quand je crit : un bs non crit c'est 500-700 dmg, un bs crit c'est 1350-1600, une evisc non crit a 5 CP c'est 500-800 dmg, une evisc crit a 5 CP c'est 1800-2100 dmg. bon, mon template et mon stuff font que je crit tres souvent, certes. mais un rogue sans crit N'EST PAS un rogue qui dps, et ca c'est clair. chez nous aussi, il existe un template PvE qui fait vraiment beaucoup plus de dommages que les templates PvP acces sur le burst : le 16 25 10 pur passif. sauf que malheureusement, les boss actuels ont une aggro generalement plus que sensible, ce qui empeche de l'exploiter au maximum de son potentiel, d'autant plus que ce template ne dispose que d'un vanish ![]() meme en disposant du bonus 5/8 bloodfang (mais sans feint V), il m'arrive de reprendre l'aggro en chain feint, et sur le dernier vael malgré un vanish au moment de la mort du MT1, j'ai repris sur la derniere transition ![]() en revanche, HF les chatons pour essayer de me rattraper au dps, on joue pas dans la meme court. tout ca pour dire que si certains choix pve sont effectivement LOGIQUES pour l'efficacité du raid (et un spé feral en raid c'est soit quelqu'un qui ne pense qu'a lui soit un test du leader), d'autres sont inutiles. je parlerais meme pas de la chouette en groupe de mage, c'est un coup a faire wipe un raid ca ![]() ps : mon profil pour info, avec le stuff stam AP to hit, et la différence se sent des qu'on parle de boss... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|