Aller à la page... |
Feral : vendre sa soupe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Groupez moi avec les rogues et regardez leur dps monter en flèche.
|
![]() |
|
|
Pourquoi prendre un spé feral sympa et qui joue bien a la place d'un spé restau sympa et qui joue bien?
Si tu arrive a y repondre, bravo, tu sera le seul a avoir trouvé |
![]() |
|
|
J'ai reroll
![]() Célivianna a arrêté, Wae aussi. En gros soit tu respe, soit tu reroll soit tu arrêtes le jeu. Les guildes qui ont compris l'avantage d'un feral dans un raid sont proches de 0 en Europe. Quelques grosses guildes US et Asie en prennent mais c'est rare. Comment faire comprendre (même avec les tests à l'appui que l'on fait presque autant de dps qu'un voleur (sans ses multiples capacités) ou que l'on tient mieux l'aggro qu'un war non spe def (pareil sans ses multiples capacités) Non seulement j'ai fait moi même les tests en question, d'autres l'ont déjà fait et les vidéos existent, mais surtout dès le départ, dès l'annonce de la classe druide, avec les bons talents : Citation :
Ce qui peut se traduire par : Les formes (animales) n'ont pas autant de possibilités que les classes qu'elles imitent, mais peuvent être considéré comme aussi puissantes. Ceci dit quand on voit la traduction européenne , on comprend mieux.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges) WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50 AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune |
![]() |
|
Légende
|
Need druide Féral (qui sache jouer), serveur Garona :P
Comme quoi ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|