Feral : vendre sa soupe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranwe
Le jour ou il y aura un Boss sur lequel les raids auront un problème de DPS, alors peut etre le druide féral en raid 40 sera interessant et que ce fameux 3% de critique aura un interet.

Pour l'instant, le seul problème des raids 40 c'est de tenir en vie les tanks et les dps. Pour ca il faut de la mana aux soigneurs et pour ça Innervate est un must to have.

Toutes les classes participant à une activité PvE soutenue et de haut niveau se doivent d'optimiser leurs compétences dans le but d'apporter le maximum au raid.

17 pages de discussions pour pas grand chose.
Quelle argumentation ! Je m'incline

Citation :
Mea culpa, il me semblait avoir vu une relique donnant de la rage sur le forum US, j'essais de retrouver un lien
Le truc c'est surtout qu'il me semble avoir entendu parler de la même
Une rumeur comme quoi elle se trouverait à strat, j'vais investigater dans l'coin.
Citation :
Le jour ou il y aura un Boss sur lequel les raids auront un problème de DPS, alors peut etre le druide féral en raid 40 sera interessant et que ce fameux 3% de critique aura un interet.

Pour l'instant, le seul problème des raids 40 c'est de tenir en vie les tanks et les dps. Pour ca il faut de la mana aux soigneurs et pour ça Innervate est un must to have.
Au cas ou tu l'ignores (mais ca m'etonnerai), la vie d'un boss est inversement proportionnel au dps du raid. Et moins il dure longtemps, moins il y a besoin de soins (une des raisons pour laquelle les raids experimentes/bien stuffés ont besoin de moins de soins qu'un raid tout frais)

Personne ne dit que Innervate n'est pas indispensable, au contraire, c'est un must to have...pour les druides restau De la meme facon qu'un guerrier arme sans MS, un guerrier fury sans rafale, etc... passe a coté du talent de son arbre.

La seule question c'est si ton raid a deja 4 ou + druides restau, refuseriez vous un druide féral, a moins qu'il ne respec restau?
On a deux druides feral nous, un qui était super utile quand nous avions un manque de tank pour tenir un agro, sinon à part ca niveau dps, je préfère les guerriers bien stuff + voleur avec aussi du bon stuff, ca carbure.
Citation :
Publié par Ombrae
La seule question c'est si ton raid a deja 4 ou + druides restau, refuseriez vous un druide féral, a moins qu'il ne respec restau?
Et c'est là que vous ne comprenez toujours pas le raisonnement des raids optimisés. Quand tu as déjà 5 druides restau, la question que tu te poses n'est pas "vais je prendre un druide feral" mais "je groupe un rogue ou un mage en plus ?".
Citation :
Publié par Dawme
Et c'est là que vous ne comprenez toujours pas le raisonnement des raids optimisés. Quand tu as déjà 5 druides restau, la question que tu te poses n'est pas "vais je prendre un druide feral" mais "je groupe un rogue ou un mage en plus ?".
On avais compris je crois que toi tu refusais d'en prendre un
Maintenant , il y a peu être des personnes différentes, voire qui connaissent mieux les avantages des différentes spe (comme aux US).
Tu as déjà comparé les dégats d'un félin à ce celui d'un rogue de même niveau d'équipement ?
Tu as déjà vu un Flying Bear ?
Un druide feral n'est ni un mage ni un voleur ni un guerrier qui sont des classes bien spécifiques nécessaire à un raid.
Citation :
Publié par Dawme
Pourquoi un mage ? Druide feral, ca dps plus que mage.
Citation :
Publié par Foovy
Tu as déjà comparé les dégats d'un félin à ce celui d'un rogue de même niveau d'équipement ?
Ca n'existe pas. Par contre j'ai vu les dégâts d'un druide feral avec peu ou prou le meilleur stuff feral dispo dans le jeu face aux dégâts de rogues avec le meilleur stuff rogue dispo. Y a no match.

Citation :
Tu as déjà vu un Flying Bear ?
Ouai. C'est drôle, mais useless.

Citation :
Pourquoi un mage ? Druide feral, ca dps plus que mage.
T'as déjà vu un vrai mage bien stuff jouer ?
Message supprimé par son auteur.
Euh que veux tu dire par "Ca n'existe pas ?"

Drole ? C'est tout ? Il me semble que c'est un avantage considérable contre les monstres qui t'envoie en l'air. Ca évite les dégats de chute et permet de récupérer l'aggro directement ce que ne peut faire un guerrier.

Quand à l'autre qui dit qu'un druide fait de plus gros coups qu'un voleur ....
Oui, je sais il n'a jamais joué de druide ni lu l'intégralité de ce fil mais quand même.
J'ai déjà expliqué à maintes reprises pourquoi un druide A EQUIPEMENT EQUIVALENT fait autant de dégats qu'un voleur mais je n'ai jamais dit qu'il faisait de plus gros coups.
Le témoignage de nombreuses personnes sur ce fil, notamment celui de ergo nomic qui ont testé devrait pourtant convaincre ceux qui n'ont pas pu comparer.
Citation :
Publié par Foovy
Euh que veux tu dire par "Ca n'existe pas ?"
Je veux dire que l'itemization feral est loin d'être aussi poussé que celle restau.

Citation :
Drole ? C'est tout ? Il me semble que c'est un avantage considérable contre les monstres qui t'envoie en l'air. Ca évite les dégats de chute et permet de récupérer l'aggro directement ce que ne peut faire un guerrier.
Ca concerne quels mobs en raid exactement ? Vous citez le cas de ragnaros à longueur de journée mais n'importe quelle guilde qui sait ce qu'elle fait mets 2 warriors sur ragnaros précisément pour éviter ce probléme. So?

Citation :
Le témoignage de nombreuses personnes sur ce fil, notamment celui de ergo nomic qui ont testé devrait pourtant convaincre ceux qui n'ont pas pu comparer.
J'ai encore vu aucune personne issue du end game témoigner en ce sens. Sans vouloir faire d'égocentrisme, j'attend toujours qu'une guilde sur c'thun en ce moment me dise qu'un druide feral ça rox en end game.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai encore vu aucune personne issue du end game témoigner en ce sens. Sans vouloir faire d'égocentrisme, j'attend toujours qu'une guilde sur c'thun en ce moment me dise qu'un druide feral ça rox en end game.
Parce que maintenant le end game ca commence sur C'thun ?
Bon je reviendrai dans 2 boss...

Citation :
T'as déjà vu un vrai mage bien stuff jouer ?
Non, les notres se baladent à poil et ont pas compris qu'ils dpsaient mal au cac
T'as déjà vu un vrai druide feral bien stuff jouer ? Un vrai, pas un restau qui a récupéré un peu de stuff pour éviter le DE et qui a respé le jour même pour test.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, je suis chiant.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Parce que maintenant le end game ca commence sur C'thun ?
Bon je reviendrai dans 2 boss...
:/
Ben le end game actuellement ce sont les twins (et encore), c'thun, viscidus... bref des mobs qui ont pas encore été tués par 2500 guildes, oui.

Citation :
T'as déjà vu un vrai druide feral bien stuff jouer ? Un vrai, pas un restau qui a récupéré un peu de stuff pour éviter le DE et qui a respé le jour même pour test.
Je pense que tu serais deg en voyant le stuff feral de nos druides. On farm bwl depuis 8 mois, les 4 premiers named d'aq depuis 2 mois, huhuran et les twins depuis 1 mois, alors crois moi le stuff feral on en a, et même plus qu'on en veut.
Comme tu le dis si bien, ta guilde égocentrique, ce n'est absolument pas le sujet du post.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu reconnais qu'à même niveau d'équipement un druide feral fait autant de dégâts qu'un voleur sans avoir ses différentes capacités très utiles comme vanish, cécité, multiples stuns etc...
Citation :
Publié par Foovy
Comme tu le dis si bien, ta guilde égocentrique, ce n'est absolument pas le sujet du post.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu reconnais qu'à même niveau d'équipement un druide feral fait autant de dégâts qu'un voleur sans avoir ses différentes capacités très utiles comme vanish, cécité, multiples stuns etc...
Si le feral fait autant de dps qu'un rogue et qu'il a pas vannish tu m'explique ce qu'il fait si il prend l'aggro ?

Il va se faire demolir et l'argument de l'ours ne tient pas car peu de def et sur du dmg magique cela sert strictement a rien.

A équipement equivalent sur un fight de 5 min Rogue/war > Druide feral.
Citation :
Publié par Dawme
Ca concerne quels mobs en raid exactement ? Vous citez le cas de ragnaros à longueur de journée mais n'importe quelle guilde qui sait ce qu'elle fait mets 2 warriors sur ragnaros précisément pour éviter ce probléme. So?
Faut-il comprendre qu'on met 2 warriors pour faire le boulot d'un seul druide feral ?
Citation :
Publié par dervic
Si le feral fait autant de dps qu'un rogue et qu'il a pas vannish tu m'explique ce qu'il fait si il prend l'aggro ?

A équipement equivalent sur un fight de 5 min Rogue/war > Druide feral.
Les wawa ont un vanish? Non
Dans ce cas faut virer les wawa spe fury aussi. Et les mages pas spé arcane, trop dangereux!. Et les demonistes pas spe demo, on sait jamais.

Ben oui, y'a beaucoup de classe qui font un dps correcte, et toutes n'ont pas vanish, mais en gerant bien, on ne choppe pas ou peu l'aggro.

Le druide a un detaunt, le meme que celui du voleur.
Citation :
Publié par Bifidus
Faut-il comprendre qu'on met 2 warriors pour faire le boulot d'un seul druide feral ?
Faut il comprendre que pour qu'on puisse lire sur JoL "Druide féral ca own da people" il faudra 2 fois plus de pretres pour healer le MT qui prend 2x les dmges d'un wawa?

Citation :
Publié par Foovy

Moi ce que je vois, c'est l'egocentrisme prononcé de pas mal de féral, qui ne peuvent comprendre qu'ils sont pas meilleur que tout le monde partout et qui ne veulent jouer que comme ils ont envie, qui crache sur ceux qui cherche l'opti pour un raid quand eux cherche l'opti pour leur pomme.
Bon, ce thread a eu sa durée de vie et je l'ai laissé ouvert pour voir si on pouvait arriver à quelque chose, mais on évolue pas d'un chouilla depuis quand même pas mal de pages et on tourne en rond.

On va ajouter à celà un peu de flamm, flood et trolls qui commencent a pousser d'ici et de là, ce thread se voit donc clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés