Il y a quand même des choses évidentes à comprendre.
Si innervate est tant recherché, c'est parce qu'un druide restau+ un prêtre >>>> 2 pretres.
Avoir par exemple 5 druides restau dans un raid, c'est une reserve de mana enorme.
Innervate ne vient pas remplacer les potions mana et autres consommables, il vient s'ajouter, alors ne venons pas parler de feignantise du raid pour s'équiper.
Comme l'a précisé Dawme, un de nos druides a respec full feral un temps, avec un très bon stuff (stuff feralz bwl), et il s'est retrouvé au de la de la 10 eme place en dps.
Alors oui, quand on est dans un raid où les autres classes dps (rogues/hunt notamment) sont mal équipées ou semi afk, on peut avoir l'impression d'être un top dps, mais dans la réalité, on est plutôt loin du compte.
Et je dirais heureusement: Ca me paraîtrait choquant qu'une classe hybride surpasse des classes spécialisées.
Nous pourrions très bien faire BWL avec des druides feralz, évidemment. Mais il est sûr que pour les try sur C'Thun, ils n'auraient pas leur place.
Ps: j'ai tanké les 20 derniers % d'onyxia et ce n'est pas pour cela que j'en tire des conclusions...
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped
World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
|