Aller à la page... |
Feral : vendre sa soupe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Citation :
Bref ce talent Fureur Primitive, c'est le gros bonus pour le druide feral pour qu'il génère beaucoup plus de rage qu'un guerrier même spe fury avec Colère Déchainée 5/5. Un druide feral aura donc 3 ou 4 fois plus de rage qu'un spe restau, fera au moins 150% de dégats en plus, génèrera 15% d'aggro supplémentaire sur chaque coup, aura luciole (permet de pull aussi). Il y a donc aucun rapport avec un druide restau dans la manière de garder une aggro. C'est pas un druide restau qui va générer plus d'aggro qu'un guerrier non spe protection. Pour les dps je parle bien sur de la forme de félin car apparement certain pense qu'un druide feral dps en ours ![]() En chat, donc je répète pour la 3e fois dans ce post, pourquoi un druide feral (donc en gros +10% critiques +30% dégats qu'un druide normal) fait autant de dps qu'un voleur ? Garce à Lambeau amélioré et l'augure de clarté (et bien sur tous les bonus de dégats précités) Le voleur plaque une attaque sournoise pour 60 d'énergie, pendant ce temps, avec une barre d'énergie, le druide peut placer 3 lambeaux : 2 avec 100 d'énergie (lambeau amélioré coute 48) et 1 troisième grace à l'augure de clarté. On est d'accord la plupart du temps ce n'est que 2 mais 3 ca arrive. En 3 barres d'énergie le voleur aura placé 5 attaques sournoises. Pendant ce temps le druide en aura placé 7 minimum. Même si sur un coup on fait légèrement moins mal qu'un voleur, on voit bien que dans l'ensemble le druide fait énormément de dégats et donc autant qu'un voleur. Je sais bien que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord, je leur répond testez ![]() Bien sur on parle de druide et voleur de même niveau d'équipement pour un Lambeau amélioré ou Attaque sournoise critique qui dépasse les 1k. Citation: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la charge j'ai utilisé ce nom parce que le guerrier charge et que c'est plus parlant pr qqun qui ne connait le guerrier que de vue que parler d'interception, alors excuse moi mais faudrait voir à pas me le ressortir une cinquantaine de fois vu qu'en fait c'est pas tres important quoi... Encore une fois je ne critique pas le guerrier, l'avantage du druide c'est qu'il ne se tappe pas les cooldown du changement de stance (comme il a des cooldown quand il change de forme), cooldown bref c'est vrai mais existant quand meme... Alors l'exemple moisi uniquement parce que tu ne veux pas accepter de voir autre chose que le druide qui se demez tout seul, c'est un peu pas ma faute. Concernant le critique jaune ou blanc qui donne du pt de rage, j'avoue ne pas savoir par contre, question intéressante... Cependant si tu reste tres sceptiques quant aux "exemples moisis" que je te donne, je préfère te laisser regarder la vidéo "I_am_druid_hear_me_roar.wmv". http://files.filefront.com/I+am+drui.../fileinfo.html Au cas où file front ne marche pas, je te donne le titre comme ca tu vas sur google, tu la regarde, et tu remarqueras qu'un druide féral peut etre tres utile... (et tu remarqueras aussi que c'est pas un mob lvl 50 ou un guerrier pvp assis qui bouge pas, comme dans certains trucs...) Ah oui et ptet que mon exemple moisi (vs ragnaros vers la fin) t'apparaitra un peu plus clairement... (et le heal suit derriere c'est sur, j'ai jamais prétendu qu'un druide tankait mieux qu'un guerrier) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Prophète
|
Citation :
Alors par contre Jyko c'est pleins de conneries, desole. Pou résumé : un druide est...un druide! (et pas un wawa!) ![]() Citation :
Citation :
5k de vie, 50% d'abs = 10k de dommage. 5k de vie, 75% d'abs = 20k de dommage. Pour 25% d'absorbtion en plus, tu as 100% d'encaissement en plus. Citation :
+10% d''armure, +9% de critique, +20% au dommages de balayage/mutiler, +20% de vie, +90puissance d'attaque Et je ne vois pas en quoi le fait de generer plus d'aggro sur toutes tes techniques est nullissime, mais la c'est plutot aux guerriers de m'expliquer ![]() source en anglais |
![]() |
|
|
Il suffit pour cela de prendre 1 feral et de lui mettre le même niveau d'équipement que le voleur.
J'ai expliqué au dessus le principe qui permet au druide feral de faire autant de dégats qu'un voleur. Maintenant si tu ne veux pas tester, c'est autre chose.... Le voleur aura plein de compétences diverses et variées qui font la différence avec un félin, mais pour les dégats, depuis la 1.8 c'est au même niveau. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Genre le gars qui respe pour une soirée ...
Je pense bien connaître la classe / spe (sinon je ne débattrais pas ici) et même avec les bons talents (ce qui est loin d'être le cas vu ta conclusion), sans un minimum d'expérience je doute que ce soit réalisable. Tu as lu mon explication plus haut ou pas du tout ? Tu t'en moques j'imagine et pourtant c'est grace à elle que tu peux comprendre pourquoi c'est ainsi. Je ne parle pas de remplacer un voleur par un druide ou un guerrier par un druide ou de prendre que des druides feral (comme Andro le laisse supposer, j'indique juste qu'un druide feral dans un raid de 40 personnes est un avantage considérable et non pas un handicap comme la majorité le pense (sans l'avoir tester). Un druide feral en ours tiens l'aggro comme un guerrier et résiste aussi bien (avec ses 20% pv et son énorme armure qui compense le -10% dégats et le fait qu'il ne peut ni parer ni bloquer) Il fait aussi autant de dégats qu'un voleur en félin mais ne peut stun, vanish, empoisonner, assommer... Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Moi, j'ai rien contre les druides qui DD. Le raid avance plus vite, et si du heal supplémentaire n'est pas nécessaire, pourquoi s'en priver?
Mais je n'ai jamais compris les druides qui voulaient tanker. Vous encaissez moins bien (+def), et vous privez le raid d'un soutiens DD possible ou soutiens heal, quel intérêt? Alors là, on va me sortir "Blabla, pas toujours des guerriers dispo". 1-Guerrier est sûrement l'une classes les plus joués, de plus, ceux qui la joue à HL savent bien qu'il est dépendant de l'équipement, et donc, d'un temps de jeu conséquent. 2-Un druide qui peut tanker à MC/BWL est nécessairement stuffé dans ces mêmes instances (non, on commence pas le first try En plus, y'a des mecs, qui ont développé, stuffé, et ont appris à jouer une classe, non, plutôt un mode de jeu, pour voir qu'un druide, qui peut soigner, ou DD sans faire ***** les autres leurs piquent leurs places. Et noooon, le spé def, ca dps moyen moyen. Un druide qui tank, c'est donc, moins de sécurité, pas du côté de l'aggro, non, du côté de la def, et aussi retirer presque une personne du raid. Un wawa spé def ne va RIEN apporter au raid s'il ne tank pas, alors qu'un druide, s'il tank pas, il peut soigner, dispell, et DD si le coeur lui en dit. La différence est là. (C'est pour ça que je n'ai rien contre les druides qui DD, en gardant leur rôle de soigneur pas loin). Il va faire avancer le raid, alors qu'un tank au tapis, il va rien faire avancer du tout. (Essayer de dps avec un stuff +endu, +def, le mob pourrait ptet même te taper par pitié, ton dps ne vient pas que de ton arme.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|