[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comanor tenter publicité

"Oyé oyé, Hiberniens, Midgardiens, oyé oyé, venez Quartz, solo/duo/trio/fg bienvenus, Albion commencer envahir zone, eux mériter perdre fc, pour repeuplement ennemi ! Oyé oyé, venez ennemis, pour notre plus grand plaisir à tous !"

Comanor espérer appel entendu par communauté Hibernienne et Midgardienne, car... "on s ennuie sec à quartz".

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
C'est-y vrai ça! Le manque d'ennemis s'est fait cruellement sentir hier, les seules fois où j'ai croisé du monde étaient aussi les seules fois ou j'étais solo .. Soit pas souvent !
Imo vous ne croiserez pas bcp de mid vu le nombre qu'on est actuellement.

La roue tourne effectivement en ce moment c'est souvent un fg hib quelques albs qui s'aventurent sur les terres quartzienne et 3 voir 4 pauvre mids
Il y a pas beaucoup de mid et hib malheureusement
Dommage parce que quand ils arrivent à former de bons groupes, ça donne de beaux combats je trouve.

Kyrghian.
ué c normal c le saignement du PA sa toujours été sa

(ou sinan il a une arme lvl 50 qui a fait dot par 1 50! ...) pas sur que sa marche encore
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
Beau combat vs saigon hier soir vous nous avez bien ruiné

PS: chui deg mon svg faisait no dom du coup delete
savage a ce niveau n est plus du tout representatif de sa puissance comparé a avant
zerk > all tank mid a quartz ( je considere pas le skald comme un tank )
Voila une prise de fort bien méritée Bravo mid à l'usure

belle défense d'alb ae dot + max fufu

on ne va pas le garder mais bon

Sershame .... Dancer de quartz
Citation :
Publié par Bioman Rose
savage a ce niveau n est plus du tout representatif de sa puissance comparé a avant
zerk > all tank mid a quartz ( je considere pas le skald comme un tank )
On va voir ce que sa donne
Comanor vouloir faire video Quartz avec Tintinnabulum

Mais Quartz antre des adds fufu qui chain traverse (Katielz, Kimirimi, Steaptis , Gamie, Noiire, j en passe et des meilleurs...) et gâchent de beaux combats, pendant la journée

Tintinnabulum n avoir rien contre add fufu qui chain traverse PAS uniquement ceux non fair-play

Tintinnabulum se demander quel moment de la journée avoir réellement le plus de chance d avoir jolis combats sans adds obligatoires de la catégorie ci-dessus citée ? (question ouverte)

Tintinnabulumse demander où honneur est encore, si il existe dans la majorité des joueurs ou bien dans une minorité qui s écrase devant pouvoir du zerg ? (question ouverte)

Tintinnabulum se demander qu est-ce que l honneur à Quartz pour vous ? (question ouverte)

Tintinnabulum se demander enfin si l éthique doit s arrêter à celle de la charte, basique et stérile, ou si elle doit être créée et modifiée par les joueurs eux-mêmes, afin qu ils aient un réel pouvoir sur le monde dans lequel ils évoluent, et que tout le monde trouve son bonheur ? (question ouverte)

Tintinnabulum s interroger ce midi, et interroger communauté quartzienne

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor vouloir faire video Quartz avec Tintinnabulum

Mais Quartz antre des adds fufu qui chain traverse (Katielz, Kimirimi, Steaptis , Gamie, Noiire, j en passe et des meilleurs...) et gâchent de beaux combats, pendant la journée

Tintinnabulum n avoir rien contre add fufu qui chain traverse PAS uniquement ceux non fair-play

Tintinnabulum se demander quel moment de la journée avoir réellement le plus de chance d avoir jolis combats sans adds obligatoires de la catégorie ci-dessus citée ? (question ouverte)

Tintinnabulumse demander où honneur est encore, si il existe dans la majorité des joueurs ou bien dans une minorité qui s écrase devant pouvoir du zerg ? (question ouverte)

Tintinnabulum se demander qu est-ce que l honneur à Quartz pour vous ? (question ouverte)

Tintinnabulum se demander enfin si l éthique doit s arrêter à celle de la charte, basique et stérile, ou si elle doit être créée et modifiée par les joueurs eux-mêmes, afin qu ils aient un réel pouvoir sur le monde dans lequel ils évoluent, et que tout le monde trouve son bonheur ? (question ouverte)

Tintinnabulum s interroger ce midi, et interroger communauté quartzienne

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Mdr ...

Moi je me demande pourquoi le Tintinmachintruc il est obligé de se bb avec une classe deja bien abuzé comme ca ^^ tu parles de fair play alors balaye evant ta porte t'es gentil
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mdr ...

Moi je me demande pourquoi le Tintinmachintruc il est obligé de se bb avec une classe deja bien abuzé comme ca ^^ tu parles de fair play alors balaye evant ta porte t'es gentil
Justement a causes des add constant et des vampires
Comanor expliquer Kzo Kaze la différence est Tintinnabulum chercher combats contre plus nombreux toujours pour challenge et ne jamais add sur tout combat engagé

De plus unbuff le challenge bogdar n existerait pas, le challenge tanks qui chain traverse non plus, le challenge classes avec instant quelle qu elle soit d ailleurs

Donc Tintinnabulum se BB pour parer aux instant midgardiens qui sont difficiles à gérer quand il y en a plusieurs dans un groupe et face aux groupes hibs avec barde qui joue bien difficile à mezz aussi

Alors avant de monter sur des grands chevaux, il vaut mieux chercher un peu plus loin, creuser le pourquoi du comment, plutôt que d avoir des préjugés un peu rapides à déballer sur place publique

Tintinnabulum poser questions simples dans reply précédent

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey

PS : et si le BB était un des résultat du non fair-play de certains ? Le fait d entamer un combat unbuff n est pas toujours évident, quand ca add, ca devient sans intérêt aucun, donc, peut-être... quelque part.. c est de la responsabilité de tous ceux qui ont décidé d add sur tout ennemi à vue, ou d utiliser les latences du serveur, que le fait de se BB se répand autant...
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor expliquer Kzo Kaze la différence est Tintinnabulum chercher combats contre plus nombreux toujours pour challenge et ne jamais add sur tout combat engagé

De plus unbuff le challenge bogdar n existerait pas, le challenge tanks qui chain traverse non plus, le challenge classes avec instant quelle qu elle soit d ailleurs

Donc Tintinnabulum se BB pour parer aux instant midgardiens qui sont difficiles à gérer quand il y en a plusieurs dans un groupe et face aux groupes hibs avec barde qui joue bien difficile à mezz aussi

Alors avant de monter sur des grands chevaux, il vaut mieux chercher un peu plus loin, creuser le pourquoi du comment, plutôt que d avoir des préjugés un peu rapides à déballer sur place publique

Tintinnabulum poser questions simples dans reply précédent

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
t'as un pb pour tuer un bodgar c'est que t'es pas doué

je t'ai vu taleur tout mez et tattaquer au pet :/ super technique dis moi

je vois surtout que tu me sors de belles excuses car unbuff moi j'arrive qd meme a tuer du monde alors c pas impossible hein ^^ mais continu a jouer bb je me ferais un plaizir a te tuer ainsi
Tintinnabulum chercher à comprendre

Tintinabulum toujours commencer par tuer pet guéri sur bogdar, puis lancer pet sur bogdar et run ou bien chercher à caser drain de vie entre instant drain de vie du bogdar tout dépend situation

Tintinnabulum ne pas dire qu il est impossible de tuer du monde unbuff au contraire

Tintinnabulum simplement chercher en solo à combattre des groupes de 3 - 4 ou plus et unbuff impossible vu les adds furtifs incessants sur ce genre de combats, et les instant de beaucoup de classes

Mais Kzo sembler être une star daocienne connaissant tout sur tout, toutes les techniques, les astuces pour se sortir de toutes les situations, et se permettant de juger une manière de jouer différente de la sienne, et surtout comprendre ce qu il veut bien comprendre et qui l arrange bien...

Désolant mais Tintinnabulum s incliner devant tant de prouesses techniques ( tu es qui à Quartz ?)

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Toi t'es surtout trés fort pour retourner la situation

je n'ai jamais dis que j'étais une star mon gars, ni que je connaissais toutes les techniques de play...

c'est toi qui te permet de juger les autres et aprés tu jous full buff je trouve ca simplement ridicule surtout que tu jous une classe bien abuzé qui n'en a pas bezoin ...

tu veux jouer sans add commence par jouer unbuff ca sera deja pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés