[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
tu veux jouer sans add commence par jouer unbuff
Tu donnes des leçons et ta phrase peut tout aussi bien être écrit de cette manière :

tu joueras unbuff quand tu ne seras plus add

Tu remarqueras (mais pour cela il faut remonter quelques reply) que la seule chose que j ai critiquée sur le premier reply est le fait que certains qui add (et bien souvent des fufus), se permettent de chain traverse sans vergogne

Le fait de se faire add me paraît naturel dans daoc et c est parfois ça qui donne du piment et de l adrénaline aux combats

Le fait de chain traverse est un manque évident de fair play, mais si tu fais partie de ceux qui défendent cette manière de jouer alors tous tes posts s expliquent, sans doute aucun

Maintenant, on a chacun ses objectifs, et je les ai suffisamment exprimés ici pour que ca soit compréhensible (je me ferai un plaisir de te réexpliquer en mp si quelque chose t échappe), mais si tu veux tourner le débât pour que je devienne le "méchant" dans cette histoire alors fais toi plaisir

Le phénomène BB a été maintes et maintes fois débattus et je pense que tout le monde a un avis précis sur la chose, maintenant on peut en reparler mais j ai peur que ca devienne réberbatif

Ceci dit, si tu as des conseils pour combattre des groupes de 4, unbuff, alors je suis tout ouï et ma boîte à mp est ouverte

Comanor aimer Laurzzz
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor expliquer Kzo Kaze la différence est Tintinnabulum chercher combats contre plus nombreux toujours pour challenge et ne jamais add sur tout combat engagé
Hihi moi jme souviens d'un add sur ma bd alors que je soloter 3 hib
En fait je pensais que tu venais m'aider mais non tu ma dd Ce qui a expliquer mon chain drain sur toi!

kiss Comanor
Citation :
Publié par Sethtes
Tu donnes des leçons et ta phrase peut tout aussi bien être écrit de cette manière :

tu joueras unbuff quand tu ne seras plus add

Tu remarqueras (mais pour cela il faut remonter quelques reply) que la seule chose que j ai critiquée sur le premier reply est le fait que certains qui add (et bien souvent des fufus), se permettent de chain traverse sans vergogne

Le fait de se faire add me paraît naturel dans daoc et c est parfois ça qui donne du piment et de l adrénaline aux combats

Le fait de chain traverse est un manque évident de fair play, mais si tu fais partie de ceux qui défendent cette manière de jouer alors tous tes posts s expliquent, sans doute aucun

Maintenant, on a chacun ses objectifs, et je les ai suffisamment exprimés ici pour que ca soit compréhensible (je me ferai un plaisir de te réexpliquer en mp si quelque chose t échappe), mais si tu veux tourner le débât pour que je devienne le "méchant" dans cette histoire alors fais toi plaisir

Le phénomène BB a été maintes et maintes fois débattus et je pense que tout le monde a un avis précis sur la chose, maintenant on peut en reparler mais j ai peur que ca devienne réberbatif

Ceci dit, si tu as des conseils pour combattre des groupes de 4, unbuff, alors je suis tout ouï et ma boîte à mp est ouverte

Comanor aimer Laurzzz
tu penses que de tuer 3 ou 4 mecs unbuff avec un sorcier full buff c 'est du challenge et que c'est fair play ... c'est que t'as vraiment rien compris car sur quartz ya rien de plus facil a faire.

je me ferrai un plaisir de te chain traverse tiens rien que pour toi
Ahah Kobolhazzz !!

Je m efforce de ne pas add en effet, maintenant, les erreurs, j en fais, tout le temps...

Citation :
tu penses que de tuer 3 ou 4 mecs unbuff
Tu me donneras les noms de groupes de 3 - 4 ou plus qui n ont pas de BB derrière, ou qui n ont pas un druide ou un chaman dans le tas... car quand je croise de ces groupes là, les lignes vertes ne sont jamais inférieures à 4...

Enfin bref, mauvaise foi hein, blablabla.

/curtsey
moi j'avais une petite question.

j'ai sorti mon sicaire a quartz (auto train fufu c'est tendu, je vous raconte même pas la spé enfin bref).

la ou je m'étonne c'est de me prendre du 550+ de dégât là où je fait péniblement 130+

quelqu'un peu me mètre sur la voie ?
en fait c'est soit un archer soit un mago, j'avais personne au CAC et si c'était sur PA j'aurai quand même vu le type (au moins partir après m'avoir OS )

Mais vous êtes tous en SC dans quartz ?
je vais voir pour me faire un SC si je ramasse toujours autant

pour ce qui est du 550 je ne me rappel que la valeur des dégâts, me rappel plus qui m'a mis si cher mais bon .. je suis à moitié nu dans un val ou les gens sont suréquiper, ça aide pas
Quand je jouais encore mon sic a Quartz (Pavu) mon cap au PA etait de ~410, je doute qu'un coups cac puisse dépasser un PA capé donc je suppose qu'il s'agit d'un PA avec un bon gros critic ou d'un PA a la 2H (Au hasard la semeuse de deuil ) bien goret .
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
y a moyen de bien s en sortir sans bb a quartz, j en suis la preuve vivante ( j en tue souvent des bb ou des duo bb )

martal MA unbuff spe Quartz
bien sur qu'il est possible de jouer unbuff

ya des jours ou ca se ballade pas mal solo et la bb inutile meme sur bogdar ou séide

mais le jours de forte humidité quand les champi pop ben la ca deviens bcp moins evident pour le joueur solo sans heal

les PA suicide ne me gene pas outre mesure mais bon......

bb j'ai une chance de faire ma killtask animiste et de m'en tirer sinon c'est meme pas la peine et camper le tp pour PA les /rel ca me passionne pas
Citation :
Publié par Sethtes
Vi j arrête de ce pas, marre de m enflammer pour rien...

/curtsey
Le flam engendre le flam

Souvient toi de ce que tu m'as dit il y'a de cela quelques pages et voit comme la tentation demeure forte de répondre aux flam/trolls

@regisseur: deja rentrer du 500+ avec pa et semeuse de deuil avec une de mes ex assa J'ai cru comprendre qu'il y'avait eu un ptit up des dmg a 2H en 1.82 (qu'on m'arrete si je me trompe ) Si c'est le cas ce cap peut etre donc allegrement franchi

@Martal: toujours autant de plaisir a 'CS' avec toi /kiss Edit: ce que tu oublies de dire aussi c'est que alb a ses 3 rk's force, ca ne me donne meme pas envie de sortir mon zerk perso voir de sortir nimporte quel tank pour quartz

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
Bonsoir ,
Hm j'étais avec Enevra et Luxurre entrain de parler de quartz YS , et on se demandais ce que cela devenait ....
La population ? les groupes fixe ? les classes cheated ? Les heures de pointes ? Le realm dominant ? le realm dominé ? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut-être à très bientôt, Bonne soirée.
Il y a toujours des albionnais.

Il y a peu de midgardiens mais surtout des bogdars.

Il y a des hiberniens... par période. (plus de 2 fg pour leur dernière prise de fort central mais ce midi 2 fufus seulement)

La guerre des furtifs fait toujours bel et bien rage.

Il y a un groupe fixe, il y a quelques jours encore, mais je ne les ai subitement plus vus.

Sinon, et bien, il y a de tout, BB, non BB, solo/duo/trio/groupes de 6, rarement plus.

La population moyenne suit le détenteur du fort central, et il y a, de la part des trois royaumes, un gros farm du fort central.

Beaucoup d adds, quelques moments kikou, mais souvent tard ou tôt, trop rarement du fair-play, et encore plus rarement de grosses prises de risque.

Mais on y trouve son plaisir, en faisant attention à bien emprunter certains sentiers battus (personnellement sorcier BB, je ne passe plus par les ponts, zerg fufu, ni par les TP, qui sont parfois campés).

Voilà un résumé, qui mérite d être complété certainement.

/curtsey
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Bonsoir ,
Hm j'étais avec Enevra et Luxurre entrain de parler de quartz YS , et on se demandais ce que cela devenait ....
La population ? les groupes fixe ? les classes cheated ? Les heures de pointes ? Le realm dominant ? le realm dominé ? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut-être à très bientôt, Bonne soirée.
Salut
Pour avoir rejouer le mois dernier avec Umii sur quartz, je trouve que celà à bien changer par rapport à ce qu'on a connu... En fait, celà manque de monde et de connaissances à mon goût et le fort est bien souvent une solution de campage pendant des heures pour le royaume qui l'obtient.

Si vous reprenez, faites moi signe

Au passage, GreenPeace est moribond mais toujours debout

Edit : pour les groupes fixes, il n'y en a pas, mais je suis sur quand lançant des challenges, certains se formeront
Edit2 : Enevra
Citation :
Publié par LeNain
Quand je jouais encore mon sic a Quartz (Pavu) mon cap au PA etait de ~410, je doute qu'un coups cac puisse dépasser un PA capé donc je suppose qu'il s'agit d'un PA avec un bon gros critic ou d'un PA a la 2H (Au hasard la semeuse de deuil ) bien goret .
700 sur un vamp avec le style de dos avec mon zerk !

Ok ok sous rage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés