[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

@regisseur: deja rentrer du 500+ avec pa et semeuse de deuil avec une de mes ex assa J'ai cru comprendre qu'il y'avait eu un ptit up des dmg a 2H en 1.82 (qu'on m'arrete si je me trompe ) Si c'est le cas ce cap peut etre donc allegrement franchi
Ouai avec ma fufu le PA avec semeuse cap a 640~
Citation :
Publié par Sethtes
Il y a toujours des albionnais.

Il y a peu de midgardiens mais surtout des bogdars.

Il y a des hiberniens... par période. (plus de 2 fg pour leur dernière prise de fort central mais ce midi 2 fufus seulement)

La guerre des furtifs fait toujours bel et bien rage.

Il y a un groupe fixe, il y a quelques jours encore, mais je ne les ai subitement plus vus.

Sinon, et bien, il y a de tout, BB, non BB, solo/duo/trio/groupes de 6, rarement plus.

La population moyenne suit le détenteur du fort central, et il y a, de la part des trois royaumes, un gros farm du fort central.

Beaucoup d adds, quelques moments kikou, mais souvent tard ou tôt, trop rarement du fair-play, et encore plus rarement de grosses prises de risque.

Mais on y trouve son plaisir, en faisant attention à bien emprunter certains sentiers battus (personnellement sorcier BB, je ne passe plus par les ponts, zerg fufu, ni par les TP, qui sont parfois campés).

Voilà un résumé, qui mérite d être complété certainement.

/curtsey
Bien résumé je trouve
J'en revient et j'suis un peu décu, j'étais avec un ami ombre on duotais, je crois personne sauf un FG de mid tous en SC et BB...

Sérieux comment voulez vous que deux ombre réussissent a tué un mec dans un FG ? ^^

Enfin, j'espere qu'on retrouvera les 2-3 fg de chauque royaume bientot

Noixa, ptite Ombre
c tellement dur la vie de fufu que l'on peut meme plus dueler tranquille.

Me balladant seul avec mon finou, je profite d'un assassin camping tph pour voir ce que peut donner mon fameux finou (pour moi quartz et topaze sert à ce genre d'experimentation).
Je prends copieux, genre 35% contre 85%, et malheureusement, ses deux copains fufus viennent add.
Je trouve cela con, à 3 contre 1, surtout que je perdais... j'ai rude et pourtant ca m'arrive plus que rarement mais là ca m'enerve, resultat, me suis barré et ils ont pu jouer au dés vu que y avait que moi.

siouplé, au pire, que je gagne avec 10% restant et que le add se pointe, je veux bien, mais au moins laissez le 1er combat se finir bon sang!!
Citation :
Publié par Cyrann
J'en revient et j'suis un peu décu, j'étais avec un ami ombre on duotais, je crois personne sauf un FG de mid tous en SC et BB...

Sérieux comment voulez vous que deux ombre réussissent a tué un mec dans un FG ? ^^

Noixa, ptite Ombre
bah nous avec nos asn semeuse de deuil on peut nous
Citation :
Publié par Cyrann

Noixa, ptite Ombre
solo sa suffit
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
Cool, enfin du monde en face.

C'est pas pour dire mais quartz ce vide peu à peu on dirai. (vu par un mid)

Ha la vieille époque, que de bon souvenirs !
La veille map
hihi c'était marrant ce soir
pas trp dur le strike mez sur le dernier inc huhu

kissou saigon, quick c'était simpatique ses petites bastons

fear lenchant moon il pbae meme qd on le tape
Citation :
Publié par Koalas
hihi c'était marrant ce soir
pas trp dur le strike mez sur le dernier inc huhu

kissou saigon, quick c'était simpatique ses petites bastons
Oui, joli strike zieaw

Merci aux groupes mid et alb d'avoir joué avec nous tout au long de la soirée, ce fut très sympathique.

A demain peut être...

@digitaline, petit kobold odin rose: désolé, au moment où tu m'as demandé grâce, mon dd est parti, et mon grp, avide de sang bleu, t'a fait bobo. Quelques secondes plus tard, et tu aurais eu la vie sauve.

@Saigon: oui, on a vu çà... Pourtant alb était en nombre au début de la soirée
Je joue en 800 * 600, sur un 14 " en ce moment. Donc à mon avis, c'est moi que tu préfères.
Je vois rien
Puis bon, j'aime bien mon animiste en ce moment
J'ai pas aimé, j'ai a quasiment chaque fois mezz mais comme on a 3/4 joueurs de moins car sur alb y a personne voila :x

Citation :
Mon barde a up 25 je conaissais pas /xp off -_- ... je suis obligé de play vW. AnYwaY.
Recreer un barde, jte perefere a Quick
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
Vite fai lol , on t'a pa croisé tant de fois que ca ... tu nous a mezz 2 fois une fois moi ( je suréstimé ma portée ! ) une fois quick ( il play en 800*600 atm -_- ) on t'a mezz deux fois , enfin j'avoue t'as pas de concurents...
Au debut y'avait bien 2fg alb ca croquait !
A demain !
soirée vrt symp en effet =)

on avais nu bon ptit groupe hib qui tournait et de jolis fights vs alb et mid gg all =)

j espere on remet ca plus souvent =)
Vite fai lol , on t'a pa croisé tant de fois que ca ... tu nous a mezz 2 fois une fois moi ( je suréstimé ma portée ! ) une fois quick ( il play en 800*600 atm -_- ) on t'a mezz deux fois , enfin j'avoue t'as pas de concurents...
Deux fois sinon oui Quick m'a mezz car lui il c'est use amnésie et toi une fois grace au faucheur qui a instant.
C'est vraiment dommage qu'on était pas assez d'alb pour monter un groupe :/
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
enfin j'avoue t'as pas de concurents...
Demande lui ce qu'il pense d'un ns suivi d'un mezz ...
Citation :
Publié par Pisces
Demande lui ce qu'il pense d'un ns suivi d'un mezz ...
Ca va que tu es pas groupé avec
Mais tlm sait que c'est cheaté a quartz et encore tu avais pas le bleu
Kissous Koalas
Kissous Koalas C l'enchant moon ki AE meme kand on le tape enfin ca reste une impression hein n'oublie po le QC, bon d fois ya un peu de bol aussi .
Merci à vous d'avoir jouer avec nous ce soir c'était vraiment sympa, j'espère ke ça va continuer comme ca au moins pour la fin d vacances, retour a l'internat dimanche pour moi
A bientot in game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés