[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Deux fois sinon oui Quick m'a mezz car lui il c'est use amnésie et toi une fois grace au faucheur qui a instant.
C'est vraiment dommage qu'on était pas assez d'alb pour monter un groupe :/

Et que votre Clerc était 20
Citation :
Publié par Saigon
Ca va que tu es pas groupé avec
Mais tlm sait que c'est cheaté a quartz et encore tu avais pas le bleu
Ca vient ...

Mais j'avoue, j'ai bien rigolé avec les 2 albs sûr d'eux-mêmes qui allait croquer le petit luri bleu devant le TP ...

Ah bah non

A bientôt aussi
Citation :
Publié par Ptiziket
Kissous Koalas C l'enchant moon ki AE meme kand on le tape enfin ca reste une impression hein n'oublie po le QC, bon d fois ya un peu de bol aussi .
Merci à vous d'avoir jouer avec nous ce soir c'était vraiment sympa, j'espère ke ça va continuer comme ca au moins pour la fin d vacances, retour a l'internat dimanche pour moi
A bientot in game
nan mais c'était grave, un moment on était à 2 sur toi ( kendig et moi ) et bim on se prend 3 pbae ouyouy ( la prochaine fois je pull seyf, kobo, maffa sa va peter )

sinon pour la compo c'était de la pure impro

@azqua-yehlm: dommage ton straff pour garder ton barde à quartz n'a pas marché
kikoo kikoo mafaldas et koboz =) sympa les duels , je fais pas bcpd e degats mais j encaisse pas mal heuersemeent ca me sauve =)

mdr koboz devant le PA le 297 dans ma bouche avec mon seide lol ^^ gg nice duel !

en tout cas vous faites bien mal omg ^^

deja qd je me suis pris l assist des deux near FC lol ^^ j ai presque implosé !

kiss a newbz aussi =)

jolis duels =) mdr celui ou tu me tue mais tu meurs au dot apres ^^

sinon la fois ou j arrive en sautant c est que je pensais pas que tu allais duel direct , so j ai pas drain et mana et forcement sans mana a l inc c est trop tendu =x
Oui j'avoue joli duel. Et encore désolé a toi et Martal pour pas avoir su retenir mes coups

ET sinon nerf que je me sois log trop tard ça avait l'air sympa ce soir du monde sur les trois realms. Tanpis une prochaine fois

PS: saigon need tester les dommages du zerk
PS: Très apréciable ce changement d'émotes Bouffeca, comme quoi meme en se respectant on peut ce mettre sur la gueule et bravo pour les duels, mon préféré c'est celui où on rip tout les deux, bref belle demonstration.
mon faucheur je crois que j etais BB qd on etait coté hib

mais sinon je le sens bcp le nerf du seide ds lse plus bas levels ... =x

et j ai pas la template "kirokstout" mais celle qui me fait le plus marrer et qui est pas monotouche.

mais la Sc de mon faucheur est meilleure encore que celle de mon seide aussi jpense
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
Ne t'en fais pas pour moi l'ami saigon dans mon groupe personne se plaignait , y'a que toi a l'heure actuelle , et a default d'etre dans le /statsdeathblows , tu fais le tien solo ici KissouXXL ma chérie :s
Après jpourais te quote un send de quick me disant chaleuresement que je gère mieux barde que lui , même si en toute modestie je pense que non .
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
et a default d'etre dans le /statsdeathblows
Le stats que je regarde jamais a quartz je vois pas l'utilité et pourquoi tu parle de ça tu es barde osef:x
On remonte un groupe ce soir.
Donc si vous voulez venir batailler, vous êtes les bienvenus

@Grozsouris : désolé pour les rudes, j'ai pris la première emote qui m'ai venu à l'esprit. Tu n'aurais pas chain traverse tu aurais pu me tuer sans problème, je ne peux pas cast de stun ni de mezz. Merci de m'avoir laissé la vie sauve
a vrai dire oui , je t ai chain traverse 3 fois , c était pas fair play du tout de ma part mais un fufu a 1/2 vie , ooe , qui se noie car oublié sa popo respi et qui sait qu il va sûrement se faire add , ca rend rageur ^^
ps: bien jouer le coup du champi qui m a defufu je m y attendais mais je pensais etre hors de portée
Citation :
Publié par arkaels
Vous devriez vous creer un chan irc au lieu de chat sur un forum imo ca serait plus pratique !
Je suis contre pour deux raisons
1° J'ai le sang chaud. Le fait de devoir poster me permet de bien faire attention à ce que je dis et ne pas poster sur un coup de tête. D'ailleurs c'est en partie pour çà que je ne joue pas avec teamspeak. Et je pense qu'il y a une meilleure ambiance entre les joueurs par le fait qu'un chan irc n'existe pas.

2° Beaucoup de joueurs sont des joueurs occasionnels et le chan irc serait mort.

@Bloorinet : interet ?
Dommage que je n'ai pas de comptes mid ou alb.
On cherche du monde à combattre, deux petits groupes hibs tournent... Si ca vous tente de combattre sur quartz

Downn notre druide (male) recherche l'amour de sa vie (un highlander ou un viking). Sendez moi si vous correspondez à cette annonce, j'organiserais un rdv. Merci

@ 2 druides dans le grp , 2 bardes. Heureusement qu'on a des buffs.
Sinon j'étais le seul domage dealer du grp . Joli combat
ya une ambiance a quartz c'est la fête du slip notamment un grp sc bb qui tourne ds le vide a tuer du causuals !

ps: c'est pas un ouin ouin pff!!

re ps : en mdr tu risque pas de me faire grd mal !
Bon je viens de tester Agramon avec mon barde. ( merci à la guilde boink boink de m'avoir groupé )
Et une idée a germé : Pourquoi un soir, ne formerions nous pas un grp ou plusieurs grp de chaque royaume, et au lieu de se combattre sur quartz, nous irions nous combattre sur Aggramon pour y mettre un peu d'ambiance ?
Citation :
Publié par Quickly
Bon je viens de tester Agramon avec mon barde.
Et une idée a germé : Pourquoi un soir, ne formerions nous pas un grp ou plusieurs grp de chaque royaume, et au lieu de se combattre sur quartz, nous irions nous combattre sur Aggramon pour y mettre un peu d'ambiance ?
Mauvaise idée ça, les TF d'YS risqueraient de t'accuser d'add LEURS combats sur LEUR territoire !
Citation :
Publié par Pisces
Mauvaise idée ça, les TF d'YS risqueraient de t'accuser d'add LEURS combats sur LEUR territoire !
On meurs en deux coups, la plupart de nos sorts sont résistés, et pour les cc, a part amener une immune je vois pas ce que ca peut faire d'autre.
De plus, un soir ca passe je pense
Citation :
Publié par Quickly
On meurs en deux coups, la plupart de nos sorts sont résistés, et pour les cc, a part amener une immune je vois pas ce que ca peut faire d'autre.
De plus, un soir ca passe je pense
Une Noob War à l'ancienne !
yop ( je suis le fléau unbuff Newbz ) je suis a la recherche de duel a faire je tien a remercier Quickly et Kindz pour leur duel . Donc voilà je post dans l'espoir que si un grp de 3 hib ou mid me rush il y ai o moyen un qui veulent duel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés