[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouffeca
Bonne soirée ds l'ensemble les mid on eu le fc en fin d'après midi cool pour eux je constate juste que alb a du rip une cinquantaine de fois sur le FC ce soir..si c'est pas une preuve de ténacité çà. Que dire de nos ennemies, advairser ds ce val, eux qui rip 2 fois d'affilés a nombres égale ou plus abandonne..qd ils s'agit a leur tour de prendre se même fort.

gg alb
/agree gg les albs

kikoo à laraf qui ac son pet "bug" nous à tous fait rip à la poterne lolol

sinon on avait essayé de sortir maffa ( rm ) / et moi ( heal ) mais bon on rencontrai des duo / trio sa va (champion/proto en vert etc. ), mais + les add pas super, kikoo le rm sans bulle pour avoir le dernier ae
( merci quick de ne pas nous avoir zerg enfin vous avez essayez mais les nains courent vite ) donc -> bim gogo fc

Citation :
Publié par gnawa
Sinon je voulais faire un bisoux aux C&S, aux Spirits, à Kendig (le plus bo des nains), à Pierle (meme si elle est moche) à Serchaam, à Corsicana (et Corsicabuffbot )
/kiss gnawouh
Coucou

Voilà premier post sur Jol pour pouvoir parler à mes valeureux adversaires.

Tout d'abord je m'excuse, car je crois être souvent à l'origine de ce que quelques uns appellent les bus (les fg quoi ). Et oui, il suffit de me sender un kikoo et hop j'invite. Ca vient de ce que je n'aime pas la vision elitiste des groupes opti je crois.

Sinon je voulais dire merci à Tintinna... enfin Comanor, pour les belles bastons. Saches que si tu me mezz, et tue, plus souvent que l'inverse, je m'en fiche je suis de loin plus mignonne. En tout cas j'apprécie ton discours jolien.

Je voulais dire merci à Censured qui, une fois, ne m'as pas PA (il m'a même applaudi) alors que j'essayai de mezz les nombreux hibs me rushant.

Sinon je voulais faire un bisoux aux C&S, aux Spirits, à Kendig (le plus bo des nains), à Pierle (meme si elle est moche) à Serchaam, à Corsicana (et Corsicabuffbot )

allez juste pour la frime
Gnawa: Combattante Redoutable
Gnawenda: Défenseur des frontières
Gnawaa: On gagne pas de titres en kikootant les fg et fuyant dommage
Comanor remercier Gnawa pour son petit message et le saluer bien bas de même espérant le croiser très bientôt quand son ordinateur sera de nouveau en état de fonctionnement

Comanor se souvenir aussi de bien jolis combats contre Gnawa et Gnawaa

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
coucou gnawa toujorus un plaisir de te croiser (pas serchaam par contre -_- )

alatarielle

pourtant je ne suis qu'amour
Coucou Gnawa

Vi sympathique de jouer avec toi, un plaisir je dirais même.

PS:Alatarielle ! mouarf mouarf ! Merci Grosouriz je pense.
J'ai tout pris je pense, proc, dot etc etc ...
Je tenais à te dire Bravo.
Citation :
Publié par Koalas
Hop claqué 4 po pour prendre le fort, c'est ça de camper les albounets...
GG!

ps: tu fais pitié a taper la porte av les trebs < gg mythic aussi >
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
joli duel et merci les rk force sans j aurai bcp plus de mal je crois
Je ne pense pas que cela aurait changer grand chose je voulais tester avec nounours mais t'as déco pis j'aurais bien gouter au moine up (et ca se sent vraiment au passage vive les proc soins qui partent dans tous les sens /bow Quildan ) .... toute facon tu fais trop trop trop mal pis bon le stun ca pardonne pas

Merci pour ces quelques duels

/em part se creer un ptit moinillon /level sur carnac

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Jules Winnfield
Ya plus personne dans quartz la ?
Non j'etais le seul mid avec 2 albs on faisait un peu de CS pis accessoirement quelques duels

Edit: mais je suis toujours partant pour un ptit duel si tu veux
GG koko pour le gruyère que tu nous as fait hier soir !!!

Et merci alatarielle d'avoir kill l'alb qui me tapait dans la poterne alors que je venais juste de me faire un retour sous windows, mon antivirus ayant bloqué une tentative d'intrusion....
Citation :
Publié par bouffeca
ps: tu fais pitié a taper la porte av les trebs < gg mythic aussi >
c'est sur que j'allais prendre un belier et me faire casser par les eclaireurs bb / caba :\

il y a juste une scoot qui a comprit que camper servait a rien ( tirprecisdanstaface no ? )

Citation :
Publié par beelzial
GG koko pour le gruyère que tu nous as fait hier soir !!!
l'avantage du trebu on peut lock la porte et faire d'autre trou
Sympathique ce soir à quartz, avec de beaux combats alb vs hib. Maffaldas et moi on regardait ça avec beaucoup de plaisir puis enfin une petite séance duel.

Kiss a Sabrinas et Martal !
oui hier c'était très simpa il y avait de bonnes grosses fight vs alb et ils ont faillit nous prendre le fc ça c'est joué a pas grand chose

Après la scéance de duel était très simpa on sait maintenant ceux qu'il vaut mieux éviter si on veut vivre

Betiseeee Barde FS
le seul probleme de la soire c'est qu on avait betisee en bard quoi =x

pis aussi que kobo a inc en milieu de soirée =x

en tout cas les albs ds le fort ct sympatique j avoue =)

et aussi BD c est cheated =x

kiss les moches

PS kiss Comanor et kiss au hib qui ne m'ont pas kill enfin presque

PS2 need croiser la petite ombre (me rappelle pas de son nom)
Je passe juste un petit coucou a tous les ennemis du Val YS
J'ai adoré les fight pour défendre le fort la nuit dernière bravo aux albs
Par contre on c'est bien fait farm aujourd'hui en début de soirée mais c'etait for sympathique tout de même !! Mais nous avons quand même réussi a récupérer le fort !

PS: Dommage que le demi-ogre MA ce soit mis a /rude, encore un tas de muscle qui cache un petit cerveaux

A bientôt IG

Ananas <Fear SpiriT>
la raison serai de savoir d ou vien le /rude ?

ptete a cause d un straff/jump/tourner en round pour faire de l anti jeu vs un pauvre MA solo unbuff qui se fait zerg par 1 fg hib ?

Martal MA D-O unbuff au petit cerveau qui /rude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés