[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
oulala !!! le fil a pris une drôle de tournure...

J'ai copié laurzz, j'ai fait un bogdard pour roxxer les fufuz

Ca ne marche pas sur les albs ils sont trop nombreux !!
Citation :
Publié par Beelzial
oulala !!! le fil a pris une drôle de tournure...

J'ai copié laurzz, j'ai fait un bogdard pour roxxer les fufuz

Ca ne marche pas sur les albs ils sont trop nombreux !!
Bogdard unbuff => PA ou AS + chain le tous avec dot + maladie + debuff f/c = mort du bogdard

Après si tu est buff bot et spe dance classique c'est plus dur pour les fufus

donc niveaux roxxage avec bogdar on en reparle

< se souvient d'un duo de bogdard OS le level 24 et 2 shoot le second ... tous stuff bien entendu , eux comme moi >
Comanor passer après-midi plutôt ennuyeuse

Tintinnabulum commencer par croiser duo frostalf magicien/chaman combats sympathiques

Puis Tintinnabulum rip en chain sur trio mid cheat (skald/chaman/fufu)

Comanor espérer après-midi plus intéressants dans futur

Comanor pas aimer du tout Kalyna fufu spé chain traverse comme Assassine...

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
stop me zeger les fufu alb bb powered @ 5reliques siouplais

pensez aux pauvres chtites ombres solo unbuffed :>

(surtout a quartz ya un max de rp :s )

<== alatarielle ouik ombre
Nan mais Alatarielle, ça ne sert a rien de dire sa, c'est full lama

Ils voyent un ennemi tu te mange l'assist fufu plus les non stealth de base

Attention ce n'est pas un reproche. Sa ne me convient pas, je fait avec c'est tout, donc faites sans moi !

Après sa parle de vengeance !

C'est sur bouffeca a 4vs2 tu run mais a 10+vs2 tu te venge
Continu tu es le roxxor de quartz
Citation :
Mioris vbmenu_register("postmenu_", true);
Ecuyer / Ecuyère
..
Hey nique ta mère ta pas finie de parlé de moi ?

Tu m'aime ou quoi . grosses merde
MP de Mioris le décérébré

Je vous laisse juges
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz

Attention ce n'est pas un reproche. Sa ne me convient pas, je fait avec c'est tout, donc faites sans moi !

Après sa parle de vengeance !

C'est sur bouffeca a 4vs2 tu run mais a 10+vs2 tu te venge
Continu tu es le roxxor de quartz
Je rêve un BD full buff qui straff comme un Porc,windrag,et qui passse son temps ds l'eau a faire le dauphin... traite les autres de lama .... regarde toi un peu tu est pathétique. T'as pas du aimer les 2 PA l autre fois non ? enfin t as pas eu le temps de windrag surtout . allez kissou..
t es gentil mais t es un pti breton...
ca te viendrais pas a l esprit que lorsqu une personne se fait stun/PA , il lui arrive parfois de lagé suite au pop juste devant d un fufu?
et pour le straff , tu repasseras aussi hein , tu n es pas ... comment dire... blanc comme l agneau sortant du ventre de sa mere , et encore.. sans parler de l add & run , defufuf devant fg puis apres venir whiner dès qu on te le fait...
en fait... quartz c est pire que le rvr de " grands " niveau mentalité je crois...
Citation :
Publié par Bioman Rose
ca te viendrais pas a l esprit que lorsqu une personne se fait stun/PA , il lui arrive parfois de lagé suite au pop juste devant d un fufu?
et pour le straff , tu repasseras aussi hein , tu n es pas ... comment dire... blanc comme l agneau sortant du ventre de sa mere , et encore.. sans parler de l add & run , defufuf devant fg puis apres venir whiner dès qu on te le fait...
en fait... quartz c est pire que le rvr de " grands " niveau mentalité je crois...
Ouais j'en parlerais a mon poison rouge ....

ps : t'as l'air vachement utile là toi avec t'es plus un mal placé
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz

Bravo pour la généralisation, je viens pas pleurer que tout les mid sont des c** bb pro du straff / traverse parce que je me mange 2 assassins qui le font
Alors oui tu à des sicaires qui jouent en étant bb, y en a aussi quelques uns qui jouent unbuff et évite la masse.

Tu a une dent contre Bouffeca c'est bon on l'a compris, tu veux pas arrêter de pourrir le sujet avec ça maintenant ?

Les alb sont méchants, les alb sont des lamas, la misère dans le monde c'est la faute des alb ... c'est bon on est au courant maintenant si vous n'avez rien de plus constructif vous êtes pas obligé de poster les même conneries dix fois.

Je vais en surprendre plus d'un mais, quartz c'est pas une arène de duel hein
Et y a pas dix Alb qui viennent se plaindre pendant 10 pages à chaque fois qu'ils se font tuer par des ennemis plus nombreux...

Généralement les fufu se trouvent au pont, si tu à peur de tomber sur plusieurs fufu, tu fais un détour ... j'adore les gens qui viennent se plaindre sur jol et qui une fois en jeu joue les boulets à rush 5 fois TPM => PM => mort / TPM => PM => Mort etc etc ...
Je croise rarement, voir jamais du monde en dehors des des zones TP / Pont / Fort, pourtant ce sont les zones où tu es sure de tomber sur une petite masse ou un zerg fufu.

Allez, je file prévenir les alb que jouer à plusieurs sur un mmo c'est mal
je parle pas des visibles normal qu'ils jouent a plusieurs je whine pas quand je me fais zerg par eux

mais bon quand dans le val tu a un assassin qui solo un fg alb qu iroam et le reste 5 fuf ualb pont mid stické ( en plus je les vois en fufu alors qu'ils me voient pas :x )

je vais faire quoi ? ben obligé de taper un des 5 fufus alb car poru trouver le fufu mid solo gl :x

ben je tente des rush suicide en essayant d'en tuer un

comme quoi les albs se faisait tellement chier hier le fg visible que un moine et un ma ont commencé a duel j'ai fini les 2 au dd en me cassant \o/ (puissant magicien de l'ombre ndlr )

chacun son style de jeu mais bon le seul truc qui me chagrine (perso j'ai pas mangé d'emotes j'en prend rareent aussi a part les aigris ) quand je vois un pauvre mago mid qui inc pm se faire zergé et chain /rofl par les fufus alb je me dit ouah la mentalité ;s

dans le meme genre une certaines fufu alb qui m'add sans cesse alors que full bb powered @5rk je rip alors qu'en 1vs1 j'arrive a la tuer : /

enfin bon jouez comme vous voulez mais soyez respectable au moins envers les joueurs niveau emotes ..

azu : nick ig ?
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
enfin bon jouez comme vous voulez mais soyez respectable au moins envers les joueurs niveau emotes ..
Non mais c'est devenu la mode j'ai remarqué quel que soit le realm, tlm ou presque chain /rude /rofll tlm, y a plus de respect à ce niveau là depuis un bon moment c'est bien triste( je me souviens aux débuts les gens se saluaient plus courtoisement), certains oublient que ce n'est qu'un jeu
Citation :
Bioman Rose

T'as quoi contre les bretons toi sale koby !!

@Gwalew : J'ai fait en sorte qu'il soit costaud et il tient la route
/kiss
Citation :
Publié par bouffeca
Je rêve un BD full buff qui straff comme un Porc,windrag,et qui passse son temps ds l'eau a faire le dauphin... traite les autres de lama .... regarde toi un peu tu est pathétique. T'as pas du aimer les 2 PA l autre fois non ? enfin t as pas eu le temps de windrag surtout . allez kissou..
Hihi kiss mon sicaire tout weak
Citation :
Publié par Azu
Bravo pour la généralisation, je viens pas pleurer que tout les mid sont des c** bb pro du straff / traverse parce que je me mange 2 assassins qui le font
Alors oui tu à des sicaires qui jouent en étant bb, y en a aussi quelques uns qui jouent unbuff et évite la masse.

Tu a une dent contre Bouffeca c'est bon on l'a compris, tu veux pas arrêter de pourrir le sujet avec ça maintenant ?

Les alb sont méchants, les alb sont des lamas, la misère dans le monde c'est la faute des alb ... c'est bon on est au courant maintenant si vous n'avez rien de plus constructif vous êtes pas obligé de poster les même conneries dix fois.

Je vais en surprendre plus d'un mais, quartz c'est pas une arène de duel hein
Et y a pas dix Alb qui viennent se plaindre pendant 10 pages à chaque fois qu'ils se font tuer par des ennemis plus nombreux...

Généralement les fufu se trouvent au pont, si tu à peur de tomber sur plusieurs fufu, tu fais un détour ... j'adore les gens qui viennent se plaindre sur jol et qui une fois en jeu joue les boulets à rush 5 fois TPM => PM => mort / TPM => PM => Mort etc etc ...
Je croise rarement, voir jamais du monde en dehors des des zones TP / Pont / Fort, pourtant ce sont les zones où tu es sure de tomber sur une petite masse ou un zerg fufu.

Allez, je file prévenir les alb que jouer à plusieurs sur un mmo c'est mal
Comment veux tu ne pas généraliser !

Je suis a quartz seul ennemi, conclusion a part une jolie petite sicaire tout les autres campent déjà le fort.

PS; Cencured tu me déçois !

PS2: En même temps dur qu'un alb ce fasse tuer en surnombre ennemi! (généralisation quand tu nous tiens)

Bien sûr qu'il y a quelque alb qui solote (bb ou pas jm'en fou) mais avouez qu'une très grand partie bougent pas du fc.
Citation :
Publié par Bioman Rose
arf , jai perdu mon pari alors, moi qui pensait que tu n avais pas d amis , tu as ton poisson rouge
kobox ! t es laide ! reviens avec ton asn !
J'y suis sale kob !
Comanor trouver généralisations sur Albion à ne pas y faire attention car réaction d aigritude passagère

Comanor deviner que le seul souci sur Quartz est simple : il y a toujours un royaume en surnombre assez large part période, les populations sont rarement équivalentes

Comanor prendre exemple d hier

Tintinnabulum commencer RvR début d après-midi, un seul mid, un seul hib, et 7 - 8 alb

Tintinnabulum s ennuyer ferme très vite et les solos se faire zerg régulièrement par masse fufus ou duos/trios

Puis plus d ennemis soudainement

Albionnais mode afk dans fort central

Tintinnabulum revenir 1 h plus tard et là deux duos mid et deux ou trois solos hibs et un groupe de 4 - 5 albs et quelques solos à côtés

Ennemis se faire zerg régulièrement sauf quelques combats intéressants duos mids / solos alb-hibs

Puis soudainement groupe 5 - 6 mids et plus de solos mids et quelques hibs en solos

Solos albs se faire zerg par mids et combats plus intéressants mini groupe alb + fufus contre groupe mid

Comanor vouloir dire par là qu il y aura toujours les mêmes débâts stériles car jamais sur Quartz il n y a en même temps dans les trois camps fg/fg, trios/trios, solos/solos

Si Alb se plaindre alors Alb n a qu à jouer différemment même en surnombre en se séparant

Si Hib se plaindre, alors Hib se regrouper un peu, et appeler des gens pour les repeupler sur Quartz

Si Mid se plaindre, Mid faire un peu de tout plutôt que soit gros groupes, soit solo, jamais groupes de 2 - 3, ou alors très rarement, et puis, comme Hib, eux appeler des gens pour repeuplement sur Quartz régulier

Voilà avis Comanor que tous les débâts partent du principe que les populations sont trop différentes radicalement et donc rien n est la faute de personne mais tout est de la faute de tout le monde

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Jlouvais juste donner mon idée aux bucherons qui reparent sans cesse et a outrance le fc.

Deja, a la base, le val est pas super peuplé, et alb est en surnombre.
tout le monde ok ?

Donc pour le mid lambda en /level, quand il voit que certains font un effort pour detruire un peu le fc, il se dit : cool jvais rester.

On tombe donc dans une situtation de defense de fort, dans laquelle les mago s'amusent le plus. Donc pourquoi réparer a outrance le fort, surtout lorsque les réparateurs sont des mago ? cf : coralie neffarian etc.

Parce qu'une fois que le fort est réparé, jvois tjs 10 mago tout content en haut des remparts, tout fier, mais qui n'ont rien a portée du coup, parce des qu'ils descendent ils se font OS

Vous avez compri ?

Soit vous faites reculer les fight coté pm, et la vous allez faire deco tout les kikoo bleu et autre gens passager a quartz, parce qu'ils vont se faire zerger. ( et vos mago se faire os )
Soit vous laissez ces meme gens laisser taper un peu le fc, en evitant de trop réparer, et vous crée une situation qui donne a tout le monde de jouer
Meme si moi perso ca m'empechera pas de jouer puisque je suis fufu

Attention, je dis pas de vous laissez faire, si vous tenez au fc, perso jm'en tape du fort , c'est juste la situation def/attaque de fc qui fait rester les gens, offrant une situation a de bons fight, une sorte de prétexte si vous voulez.

Vous devriez mediter la dessus ^^
( bon j'ai répété plusieurs fois les meme truc mais c'etait pour etre sur que vous compreniez bien )
Citation :
Publié par The Patient
Jlouvais juste donner mon idée aux bucherons qui reparent sans cesse et a outrance le fc.

Deja, a la base, le val est pas super peuplé, et alb est en surnombre.
tout le monde ok ?

Donc pour le mid lambda en /level, quand il voit que certains font un effort pour detruire un peu le fc, il se dit : cool jvais rester.

On tombe donc dans une situtation de defense de fort, dans laquelle les mago s'amusent le plus. Donc pourquoi réparer a outrance le fort, surtout lorsque les réparateurs sont des mago ? cf : coralie neffarian etc.

Parce qu'une fois que le fort est réparé, jvois tjs 10 mago tout content en haut des remparts, tout fier, mais qui n'ont rien a portée du coup, parce des qu'ils descendent ils se font OS

Vous avez compri ?

Soit vous faites reculer les fight coté pm, et la vous allez faire deco tout les kikoo bleu et autre gens passager a quartz, parce qu'ils vont se faire zerger. ( et vos mago se faire os )
Soit vous laissez ces meme gens laisser taper un peu le fc, en evitant de trop réparer, et vous crée une situation qui donne a tout le monde de jouer
Meme si moi perso ca m'empechera pas de jouer puisque je suis fufu

Attention, je dis pas de vous laissez faire, si vous tenez au fc, perso jm'en tape du fort , c'est juste la situation def/attaque de fc qui fait rester les gens, offrant une situation a de bons fight, une sorte de prétexte si vous voulez.

Vous devriez mediter la dessus ^^
( bon j'ai répété plusieurs fois les meme truc mais c'etait pour etre sur que vous compreniez bien )
ca les entraine pour le 50 imo mais bon les albs veulent rester ds ce fort!! et il ne vont pas le lacher !! sinon beau combat!
Citation :
Publié par bouffeca
ca les entraine pour le 50 imo mais bon les albs veulent rester ds ce fort!! et il ne vont pas le lacher !! sinon beau combat!
j'avais pourtant bien précisé que osef du fort t'as pas compri quoi
Citation :
Kobolhaz//Laurzzz

PS; Cencured tu me déçois !
Sniff !!

Pourquoi ? expliques ? Je ne pense pas camper le FC
Je ne fais plus d'emote (sauf un petit /bow ou /wave aux gens que j apprécie) je reconnais que le /rofl c est amusant au début mais que ca devient vite lourd
Si des fois un /rude part (très tres rare) c'est que vraiment je le juge mérité.

Je m'appelle pas Mioris pour faire un chain emote de 20 lignes

PS : Vous croyez qu on fait venir les casuals comment a Quartz ??
Ben en gardant le FC
Je me rapelle 15 jours ou 3 semaines en arriere on se faisait zerg par hib ou Mid car on etait rarement plus de 5 ou 6 a Quartz contre de veritables buss. Personne ne groupait, la depuis qu'un noyau dur s'acharne a garder le FC, on a plein de monde tous les jours, les joueurs groupent entre eux..... (le vrai challenge n'est-il pas là ?) Alors Merci aux albs qui trouvent que jouer sur Quartz est une bonne chose et qui protègent le FC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés