[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pffff Alatarielle je vais te payer des retroviseurs, je voulais pas taper a cause du vik et toi tu fonces comme d"hab

Et aussi sache que je ne te taperai pas le 1er t es unbuff et solo. Par contre Sokhzzz pas de répit il doit mourir en chaîne /kiss
Citation :
Publié par Censured
Pffff Alatarielle je vais te payer des retroviseurs, je voulais pas taper a cause du vik et toi tu fonces comme d"hab

Et aussi sache que je ne te taperai pas le 1er t es unbuff et solo. Par contre Sokhzzz pas de répit il doit mourir en chaîne /kiss

np, défoule toi si ça peut t'amuser
bah pas de bol en plus c moi qui me fais tataner la yeule en premier -_-

sinon bah chain rip face a toi bof tu pourrais enlever tes buff

taleure je te PA je miss aucun coup je swith mes poisons resultat je rip :/
Si tu veux duel unbuff np mais on va ailleurs qu au milieu du PM

Surtout que la viande mid c est pas du 1er choix ce soir
Il y a un écran géant dans le fort les albs ?
Je pose la question car celà fait quelques heures déjà que vous restez dedans sans jamais sortir ne serait ce que jusqu'au pont ?
Bref bonne soirée et bon film
Citation :
PS : je suis tjs unbuf
Ben voyons

Tu viens de rip a mes pieds et c etait pas le cas :P
j'etais en fg , dans un fg nous avons ce que nous appelons des, voir souvent un à quartz, druides. Ces druides ont la capacité de nous buff, c'est magique non?

merci de pas raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz

Kiss Comanor
PS: Bouffeca pourquoi me rude-tu?
cela ne doit pas être personnel, il lance du /rude à tout le monde. uniquement quand ca lui arrive de win un combat autant dire quand il add il doit être frustré de s'être trompé de royaume en créant son perso (regret d'avoir choisi alb) du coup il en veut à la terre entière
Citation :
Publié par Djaba
cela ne doit pas être personnel, il lance du /rude à tout le monde. uniquement quand ca lui arrive de win un combat autant dire quand il add il doit être frustré de s'être trompé de royaume en créant son perso (regret d'avoir choisi alb) du coup il en veut à la terre entière
surtout été frustré de s'etre fait frag par un heal paci
j'avoue, c'est pas super jouable.

Les mids qui tournent en quasi Fg là, les Albs plus nombreux qui lachent pas le pont mid ou le fort.

Et les rares furtifs qui pourraient me donner des combats intéressants préfèrent rester dans la masse .

Bref, c'est tout naze.

€dit : je suis mauvaise langue, ils ont bougé du pont mid .. pour aller camper le tp mid
Sympathique après-midi zergage pm !

Faudrait penser à dire aux albs que dans le val de quartz il y a autre chose que le Fort central et le pont mid

PS: Bouffeca tu t'améliores, après les rudes, c'est les cheers. Honnêtement, je préfère. Apès si tu compte passer pour un lama de première c'est ton choix
Citation :
Sympathique après-midi zergage pm !

Faudrait penser à dire aux albs que dans le val de quartz il y a autre chose que le Fort central et le pont mid

PS: Bouffeca tu t'améliores, après les rudes, c'est les cheers. Honnêtement, je préfère. Apès si tu compte passer pour un lama de première c'est ton choix
OK. c est moi le lama? Peon de tricheur

ok je te inc je te PA en course je te laisse a 10% je veux te garrotte cible pas en vue je te run sur 15metres et ton pet heal a le temps de te remettre a 40% de life je me prend un drain life de dos ho mince commen tu as fais ca ?? boulet vas!!! enfin je fais face le temps d arriver au cac tu ma placer un deuxieme drain j arrive au cac et la tu me chain traverse tu straff tu rewindrag et tu ose venir la ramener en plus ?? mdr .... apres tu prend ton ass et la no comment de toute t'es pas rester lgt t'as repris ta monotouche mononeuronne.

et encore je parle pas de ton attittude ds l eau enfin bref now tu comprend pk je te /rude ??
enfin bref viens pas la ramener ta gdg sur jol tu me fais pitier.
Hihi

Tu as l'air énervé !

Prouve ce que tu avances au lieu de dire des idioties
Et oui j'ai log mon asn d'ailleurs dit merci au thauma qui t'a sauvé les miches

Allez prends un Mars et sa repart!

@+ dans le zerg
Citation :
Publié par bouffeca
tu comprend pk je te /rude ??
Oui pourquoi tu me rude.
CE que tu dis juste au dessus ça s'est passé cette après midi, et les rudes c'était hier soir !

PS: C'est moi le lama, tu as tout à fait raison ! 1vs6 ou 7 j'avoue
Citation :
Oui pourquoi tu me rude.
CE que tu dis juste au dessus ça s'est passé cette après midi, et les rudes c'était hier soir !

PS: C'est moi le lama, tu as tout à fait raison ! 1vs6 ou 7 j'avoue
.

Sérieux je voie pas pk tu te prend la tète avec lui c un gros peon de 1er comme sont pote censum.... et comme les 3/4 quart d'alb d'ailleurs toujours raison toujours en train de se plaindre de si de sa et c les pire .

Niveau BB ji suis pas mais celui qui aime pas les BB , la cas allé play classique et stop se plaindre au bureau des pleure de JOL . si mithyc laisse les bb c qu'ils ont une raison donc stop vo pleurnicherie.

Et stop campé le fc , vs server a rien .

Resumé : ALB power boulettttttttttttttttttt
Comanor trouver Mioris très inintéressant à lire aujourd hui avec préjugés dépréciateurs égocentriques assez puissants

Tintinnabulum tourner un peu Quartz mais trouver seulement fg mid et pas grand chose d autres, certainement mauvais moment

Tintinnabulum se demander quelle situation niveau fort central : fort pris récemment ou depuis quelques temps ?

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor trouver Mioris très inintéressant à lire aujourd hui avec préjugés dépréciateurs égocentriques assez puissants

Tintinnabulum tourner un peu Quartz mais trouver seulement fg mid et pas grand chose d autres, certainement mauvais moment

Tintinnabulum se demander quelle situation niveau fort central : fort pris récemment ou depuis quelques temps ?

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Mon ami ouvre un petit peu t yeux , si sont ouvert go acheté des lunettes , car la t a coté de la plaque quoi que tu es ALB o fait , g compris .Toujours défendre sont royaume Oo mais la sérieux je serai toi je deleaterai et viendrai chez Mid ton royaume va pas bien , ya trop de maboule .

C bizarre tu a pas croisé le gros porteur ALB et bin la hum en effet , allé je me taie
Comanor se demander pourquoi autant de haine et d énervement chez une seule et même personne ?

Comanor savoir boulets dans les trois royaumes comme pour tout

Comanor trouver donc propos Mioris totalement puérils et méritant un peu plus de réflexion avant d être post

Comanor trouver discussions plus intéressantes dans un climat relativement calme et agréable quand dans climat d attaques incessantes

Donc Comanor trouver beaucoup d interventions inutiles "ouai ouai ALB péon boulet IRL OLOL² gros noob etc" plutôt que décrire plus précisément situation avec un peu de gentillesse

Mioris simplement participer à la bouletisation qu il critique donc ne pas être crédible dans ses propos

Dommage

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Mioris
.

Sérieux je voie pas pk tu te prend la tète avec lui c un gros peon de 1er comme sont pote censum.... et comme les 3/4 quart d'alb d'ailleurs toujours raison toujours en train de se plaindre de si de sa et c les pire .

Niveau BB ji suis pas mais celui qui aime pas les BB , la cas allé play classique et stop se plaindre au bureau des pleure de JOL . si mithyc laisse les bb c qu'ils ont une raison donc stop vo pleurnicherie.

Et stop campé le fc , vs server a rien .

Resumé : ALB power boulettttttttttttttttttt
Très drôle ....

Moi j'ai pris ça pour une blague en tout cas, j aurai peu être pas du :s
moi ce que je vois dans ton post et dans tous les posts actuellement c'est du lynchage, censured, bouffeca et maintenant albion, bravo ....
cliquer sur un marteau donne plus de skill c'est bien connu ....
le camping n'est bien sur pas connu sur les autres réalms, le plantage des animistes est bien sur l'oeuvre de gens isolés et albion passe son temps à se plaindre alors que toi non, pourtant tu nous lâche une grosse larme la ....

Bon stop les frais, ça sert à rien ya rien de constructif, et de tous les réalms, les flam, les whine ne vont menés qu'à une fermeture du fil ce qui serait .... idiot a mon avis.

Agobot / Skeldar / Zaima
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés