[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioris
.
et comme les 3/4 quart d'alb d'ailleurs toujours raison toujours en train de se plaindre de si de sa et c les pire .
C'est clair les alb, trop des peons, en plus il save que ouin ouin.

Et puis il arrete pas de bus et de zerg, il saverien faire d'otre tous c collégien boutauneux.
Et j'ai pas parler des sic qui chiite lag.

P.S: énorme ^^
Citation :
Publié par ratm-etharion

Et puis il arrete pas de bus et de zerg, il saverien faire d'otre tous c collégien boutauneux.

Dommage que cette caricature soit si proche de la réalité (sauf pour les boutoneux évidemment ^^)
Tu dit sa sert a rien c post tout a fait d'accord avec toi la , mais tu oublie un truc la preuve vs les lisez donc sa sert a faire marché vos petit neurone . je met pas de S c ar pour certain doit pas y en avoir des masses .je plaisante UN ^^

Et je voulais dire aussi j'ai rien contre les alb en general juste pour vous faire ouin ouiné un peu plus sur jol . J'adore sa

Par contre censu.... et boufe... i love z'etent les meilleur .you winroxagepowertartuffe j'en es la tête qui fume d'ailleurs .

Pour se qui es des post constructif eu alors la je cherche bas ya rien a dire c camping de fort et buss , que veux tu c la vie de daoc .
Citation :
Publié par Mioris
Tu dit sa sert a rien c post tout a fait d'accord avec toi la , mais tu oublie un truc la preuve vs les lisez donc sa sert a faire marché vos petit neurone . je met pas de S c ar pour certain doit pas y en avoir des masses .je plaisante UN ^^

Et je voulais dire aussi j'ai rien contre les alb en general juste pour vous faire ouin ouiné un peu plus sur jol . J'adore sa

Par contre censu.... et boufe... i love z'etent les meilleur .you winroxagepowertartuffe j'en es la tête qui fume d'ailleurs .

Pour se qui es des post constructif eu alors la je cherche bas ya rien a dire c camping de fort et buss , que veux tu c la vie de daoc .
Ca c'est mal passer aujourd'hui? t'as eu une mauvaise journée ?
ou alors tu es tout simplement un Boulet qui veux flamm ?
Que ce soit l'un ou l'autre tu est RidiCule tu t'erneve tous seul

ps : K continue a te défoule solo ... te resteras la main pour te finir...
Citation :
Publié par bouffeca
Ca c'est mal passer aujourd'hui? t'as eu une mauvaise journée ?
ou alors tu es tout simplement un Boulet qui veux flamm ?
Que ce soit l'un ou l'autre tu est RidiCule tu t'erneve tous seul
.

Non tout va bien c juste que j'adore votre façon de play fallait que je le dise c normal spa tout les jour que vs avez des compliment .

Et stp boulet évite de le placé comme mot car je pense que tu es très mais très mal placé pour dire sa vue ta façon de play I LOVE t un tres bon continue tu finira o archive de mithyc ^^.

D'ailleur v les faq pour savoir s'il aurai pas une place a leur musé de cire pour vous . censu et toi .
pti coucou, le val est complétement vide ou presque, et les 2 sic/scoot/moine se gene pas pour add sur LE solo mid..
Je deco, amusez vous bien, je reviendrai pas

ps : ya les scarab a taper si vous vous faites chier.

ps: les albs si vous voulez rendre complétement vide quartz, zetes sur la bonne voie,
gl
Bah pareil ils ont chain zerg mon hel, j'ai juste fais un duel sympa contre un moine. C'est parfois bien de s'adapter à ce qu'il y a en face, ca évite de faire déco tous les pauvres cons qui essaient encore de solo unbuff ^^
Comanor se souvenir même situation selon la période avec zerg hib puis mid puis alb etc etc

Comanor cependant voir toujours les mêmes se plaindre quelle que soit la période

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor se souvenir même situation selon la période avec zerg hib puis mid puis alb etc etc

Comanor cependant voir toujours les mêmes se plaindre quelle que soit la période

/curtsey
décidemment les albs sur quartz/ys z'ont vraiment un probleme mental

Sinon ca peut le faire ouais quartz sur glaston, a tester =)
/Em content de voir que depuis qu'il ne post plus les flams/trolls ont largement diminués et que la teneur des posts s'en est vue largement améliorée

Citation :
Publié par Alcoolique notoire
espece de flammeur go up arca
Non t'attendras pour ta sc bien fait pour toi ... pis c'etait meme pas un flam juste une boutade
par contre les albs venez pas sur hib il y a deja gwal sa suffit

Citation :
Publié par Seith t'es wik
/Em content de voir que depuis qu'il ne post plus les flams/trolls ont largement diminués et que la teneur des posts s'en est vue largement améliorée
espece de flammeur go up arca
Citation :
décidemment les albs sur quartz/ys z'ont vraiment un probleme mental
Comanor pas supporter moqueries sur manière de parler demi-ogre !

Tout langage lisible mérite respect !

Ou alors Comanor pas comprendre la subtilité réaction the Patient car, tout le monde peut en témoigner, les bus tournent, souvent avec les prises de fort

Comanor se souvenir bus mid il y a un mois

Puis Comanor se souvenir bus hib il y a quelques semaines

Puis Comanor remarquer bus alb depuis quelques temps

Maintenant si certains veulent à tout prix des boucs-émissaires dans chaque situation alors ils en trouveront, c est certain et on ne pourra rien faire contre

Mais c est dommage ca plombe toutes les discussion possibles

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Me demande quand même qui sont les plus cons.

Les Alb qui tournent autour de leur fort, ou les mid qui rush encore et encore comme des boulets pour se faire massacrer.
Et dire qu'il aurait suffit qu'ils cogitent cinq minutes pour aller prendre des trébuchets entre leurs rel, avec 1 axa / 2 odin / 1 bog / 2 assassins / 1 chaman / 1 hel vous aviez de quoi tenir des trébuchets.
Plus de la moitié des alb sont des personnes mal equipé, quand ils ont autre chose que le /level.

Ca me fait rire de lire vos bêtises, Alb zerg ?
De ce que j'ai vu ce soir c'était du solo / duo en dehors de l'île du FC et 7-8 qui restaient près des murailles, rien d'insurmontable, surtout que d'après vous ce sont tous des "péons" :/ Enfin tant que vous persisterez à rush les murailles avec vos mages

Bref, le jour on vous jouerez sans oeillères, peut être que vous arriverez à quelque chose. En attendant continuer de venir vous empaler sur le FC, c'est comique de vous voir jouer, et encore plus de vous lire sur Jol.

Y à pas si longtemps on avait le droit aux groupes Mid qui tournaient dans le vent, ensuite on à eut la période champis au FC.
Faut croire que les Alb apprennent vite et bien leur leçon.
Citation :
Publié par Xylene
Dommage que cette caricature soit si proche de la réalité (sauf pour les boutoneux évidemment ^^)
erf, j'ai louper ma caricature alors.
Je voulais prendre le mid qui se plaind que alb ouin ouin tout le temps et juste apres faire un gros ouin ouin tout pourri.

mais j'ai pas reussi à assez faire marcher mes neurones
Citation :
Publié par Azu
Me demande quand même qui sont les plus cons.

Les Alb qui tournent autour de leur fort, ou les mid qui rush encore et encore comme des boulets pour se faire massacrer.
Et dire qu'il aurait suffit qu'ils cogitent cinq minutes pour aller prendre des trébuchets entre leurs rel, avec 1 axa / 2 odin / 1 bog / 2 assassins / 1 chaman / 1 hel vous aviez de quoi tenir des trébuchets.
Plus de la moitié des alb sont des personnes mal equipé, quand ils ont autre chose que le /level.

Ca me fait rire de lire vos bêtises, Alb zerg ?
De ce que j'ai vu ce soir c'était du solo / duo en dehors de l'île du FC et 7-8 qui restaient près des murailles, rien d'insurmontable, surtout que d'après vous ce sont tous des "péons" :/ Enfin tant que vous persisterez à rush les murailles avec vos mages

Bref, le jour on vous jouerez sans oeillères, peut être que vous arriverez à quelque chose. En attendant continuer de venir vous empaler sur le FC, c'est comique de vous voir jouer, et encore plus de vous lire sur Jol.

Y à pas si longtemps on avait le droit aux groupes Mid qui tournaient dans le vent, ensuite on à eut la période champis au FC.

Na mais c'est une question de bon sens, osef d'etre alb ou jsais pas quoi, quand le val est quasi vide, avec juste 2-3 solo mid qui tournent, et le triple en alb, ben perso j'add pas sur un duel, ou je rush pas a 3v1 comme le font certains albs... c'est deja assez mort comme ca pas la peine de rendre le peu de combats injouables..
Citation :
Publié par Xylene
genre :x

Y a de tres bon joueurs alb a quartz .... c'est pas bien de généraliser :x

De mon temps quand je gagnai mes 1vs1 ou 1vs+ c'est pas pour ca que je venais raconter que les autres étaient des péons/kevin etc ....

ps : j'ai toujours ta tête accrocher dans ma maison
Citation :
Publié par Azu

.

Exactement , mais si ont viens pas s'empaler comme tu dit bas ya pas de cbt , a par le fc et le grd max PM c la limite de vos déplacement donc c triste et sa avantage pas les cbt non plus .

J'admets que c normal que vs défendiez le FC mais bon ya des limite comeme . au fc je préfère de beaux cbt , ya moyen de faire sa enfin je pense mais faut tout le monde y mette du sien .

Maintenant ALB apprend vite et retient bien , eu je dirai il était temps .

Ya toujours des ouin ouin c cler , en se moment c alb , ya 15 jour s'était les hib avec les anim de ouf ,avt s'était MID , qui vont être les prochain ?mystère , mais je dirai que sa serre a faire parler sur JOL .sa met de l'ambiance et des choses a lire c marrant .
bha je suis un peu d'accord. Hier, tu avais presque 1fg qui roamait partout ( logique vu qu'ils étaient largement en supériorité numérique sur chaque inc), tu as des petits duos (genre sorc/theu ou thauma), ou alors des moines (bien cheaté maintenant).

Rien que je ne peux attaquer en tant qu'ombre unbuff, sinon c'est rip assuré.

Le reste, ça squate le pont Mid à coup de 2-3sicaire BB et de scout ( salut je m'appelle Lets, je fais le malin avec mes 3 potes sicaires BB, je te /clap 17 fois et /rofl 10 fois (la FAQ devrait s'occuper de toi ) )

Enfin, j'ai peu de chose à cibler, après, si j'étais BB, je pourrais peut être tenté un des membres des petits groupes, mais comme j'en ai pas envie, je tourne dans le Val longtemps avant de trouver quelque chose de tuable

@dracko : C'était un méné le truc avec 10 en fufu? et sinon j'ai suicide pour reboot le pc, va pas croire que tu m'aurais si facilement
Citation :
Publié par bouffeca
La vengeance est un plat qui se mange froid a bon entendeur !
donc cela veut dire que tu veux te venger bien ... et donc les /rude jusqu'à présent ce n'était pas de la vengeance alors c'était quoi ? une preuve d'amour ? un miss d'emote ? un flood ?

/hug bouffeca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés