Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t t qui ?
|
![]() |
|
|
Comanor se souvenir même situation selon la période avec zerg hib puis mid puis alb etc etc
Comanor cependant voir toujours les mêmes se plaindre quelle que soit la période /curtsey |
![]() |
|
|
Gogo quartz Glast sa déchire la bas, ya juste un bd bb sc qui campe les ponts qd le fort est a mid sinon c'est tranks
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nan rien en fait
|
![]() |
|
|
Surtout quand sa run au fort central a 2vs4 hein Bouffeca
![]() Cours forest cours !!!!!!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
need recreer une asn spé 2main, need kikooté les fufu spé add/run voir si ils courent vite apres s etre payé un bon pti PA up
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
bha je suis un peu d'accord. Hier, tu avais presque 1fg qui roamait partout ( logique vu qu'ils étaient largement en supériorité numérique sur chaque inc), tu as des petits duos (genre sorc/theu ou thauma), ou alors des moines (bien cheaté maintenant).
Rien que je ne peux attaquer en tant qu'ombre unbuff, sinon c'est rip assuré. Le reste, ça squate le pont Mid à coup de 2-3sicaire BB et de scout ( salut je m'appelle Lets, je fais le malin avec mes 3 potes sicaires BB, je te /clap 17 fois et /rofl 10 fois (la FAQ devrait s'occuper de toi ![]() Enfin, j'ai peu de chose à cibler, après, si j'étais BB, je pourrais peut être tenté un des membres des petits groupes, mais comme j'en ai pas envie, je tourne dans le Val longtemps avant de trouver quelque chose de tuable ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
La vengeance est un plat qui se mange froid a bon entendeur
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|