[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Censured
Sniff !!

Si des fois un /rude part (très tres rare) c'est que vraiment je le juge mérité.
comment peut on se permettre de "juger" quelqu'un sur un jeu de rôle

y'a un examen à passer pour pouvoir se permettre de juger une personne à sa façon de jouer ? ou c'est juste un adoubement divin

on aura tout vu j'vous jure héhé

je vais me mettre au PMU du coup au moins on joue comme on aime

Sershaam ===> Dancer Quartz
Idilissa =====> Valkyrie Quartz
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
toi tu merites amplement ton /rude par exemple

bogdar BB chain straff /dauphin le gros lamer quoi ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre

ps : vous pouvez prendre les pierres sur le fort de toute façon il sera réparé

Sershaam ===> Dancer Quartz (j'ai le droit on est sous peuplé )
Idilissa =====> Valkyrie Quartz
Citation :
Publié par Djaba
Sershaam ===> Dancer Quartz (j'ai le droit on est sous peuplé )
Non tu as le droit , car sans ton bb, sans ton dauphin et sans ton straff, tu ne fais rien
Censured vbmenu_register("postmenu_11665822", true); Je m'appelle pas Mioris pour faire un chain emote de 20 lignes .

espèce de bouffon oui je te met 2 / rude dans la face car oui tu le mérite , tu devrai stop de parlé de moi un peu car perso je T'....... mais complètement .

J'ai jamais vue un type aussi merdique que toi d'ailleur .
Citation :
Publié par Quickly
Non tu as le droit , car sans ton bb, sans ton dauphin et sans ton straff, tu ne fais rien
GG tu as tous compris, comme beaucoup dans ce val je ne viens pas pour faire de la figuration mais pour y prendre plaisir, me distraire et ne pas chain rip toute les 30 secondes. cela implique d'y être équipé. puisque de toute façon quel que soit la classe de perso, la façon de jouer ou le royaume il y aura un moment ou un autre ou tu vas déplaire à quelqu'un.

l'important et de jouer comme on aime effectivement j'enrage de me faire pratiquement os par un sic mais bon il y a des moment ou je prend le dessus et la cela me fait plaisir. ou alors charger 3 adversaires et en ressortir vainqueur, ce n'est pas qu'une question de perso...

face à un mezzeur par exemple, BB ou pas mes chances sont réduite.

la seule chose qui me fasse réagir, ce sont les gens qui se croient investis d'une "mission divine" et par la même se permettent de dénigrer les autres. soit par des posts soit par des emotes...

jusqu'à preuve du contraire tout le monde utilise le même potentiel de jeu, simplement avec le temps certain s'équipent un peu mieux que la moyenne et donc forcement l'expérience aidant ils floodent les kills un peu plus...

dans un second temps se pose la question d'être sportif ou pas, effectivement un pop de 3 fufu sur un mage n'est pas trés "sport" cela à pour conséquence de vider les vaux des nouveaux joueurs et je ne suis pas sur que les fufus ont vraiment trouvé plaisir à jouer sur ce coup mais bon.

/kiss à mes nouveaux amis de Quartz : Gnawa ; Corsica ; Raboumboum et Kenrig ...
Citation :
Publié par Djaba
GG tu as tous compris, comme beaucoup dans ce val je ne viens pas pour faire de la figuration mais pour y prendre plaisir, me distraire et ne pas chain rip toute les 30 secondes. cela implique d'y être équipé. puisque de toute façon quel que soit la classe de perso, la façon de jouer ou le royaume il y aura un moment ou un autre ou tu vas déplaire à quelqu'un.
l'important et de jouer comme on aime effectivement j'enrage de me faire pratiquement os par un sic mais bon il y a des moment ou je prend le dessus et la cela me fait plaisir. ou alors charger 3 adversaires et en ressortir vainqueur, ce n'est pas qu'une question de perso...
Entièrement d'accord.

Citation :
Publié par Djaba
face à un mezzeur par exemple, BB ou pas mes chances sont réduite.
En tant que bodgard, si tu es aware, tu peux éviter de te faire mez. Pour ma part en tant que barde, un bodgard aware est vraiment très dur à mez (avec tes instants).

Citation :
Publié par Djaba
jusqu'à preuve du contraire tout le monde utilise le même potentiel de jeu, simplement avec le temps certain s'équipent un peu mieux que la moyenne et donc forcement l'expérience aidant ils floodent les kills un peu plus...
Faux. Il y ceux qui utilisent un BB, ou encore ceux qui utilisent des techniques non fair-play pour se donner un avantage certain lors du combat.

Citation :
Publié par Djaba
dans un second temps se pose la question d'être sportif ou pas, effectivement un pop de 3 fufu sur un mage n'est pas trés "sport" cela à pour conséquence de vider les vaux des nouveaux joueurs et je ne suis pas sur que les fufus ont vraiment trouvé plaisir à jouer sur ce coup mais bon.
Je n'appelle pas cela être sportif. Daoc est un jeu mmorpg. On joue ensemble, en groupe ou en solo contre d'autres joueurs. Tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Certains préfèrent grouper, d'autres jouer en solitaire. C'est leur droit. Maintenant, il faut savoir assumer ces choix.
Et puis... un peu marre de l'amalgame furtifs = solo... Les furtifs ont eux aussi le droit de grouper entre eux et de jouer ensemble.
Jouer dans un groupe de furtifs est tout sauf évident et requièrt une certaine expérience.

Te faire zerger ou mourir t'énerve, je peux le comprendre. Maintenant, mets toi dans la peau d'un de tes ennemis qui subit tes straffs ainsi que tes dauphins ...
Khobo Koalaz et compagnie, je ne parle meme pas de la sous m.... de Mir arrêtez de critiquer tout le monde (Mir viens me faire un /rude en solo pour voir ) . Tout ce que vous savez faire c est vous planquer a 1 FG dans l eau et a lâcher vos pets et chiens de garde sur 1 pauvre fufu solo. Alors stop les ouin ouin

Hib au moins a eu le courage de prendre le FC meme si ils ont du rel et rel encore...

PS Serchamm j en parle meme pas. Il lui manque quelque chose pour faire de lui un joueur. Devinez quoi

PS2 : ne dites plus que bog c est une classe monotouche, ils en o,nt 2 maintenant (une pour prendre leur popo respi et faire les dauphins)
D'une, et ouai on fait les dauphins

De deux on est tout simplement 4 pauvres péons !

De trois parlé de zerg un pauvre fufu solo ! même si c'est toi cencured, imo tu n'a pas trop le droit de discutaillé sur sa et puis de tte tu viens toi même, tu cherche a me kill, (que tu as reussi dailleurs bravo )
Citation :
Publié par Censured
Khobo Koalaz et compagnie, je ne parle meme pas de la sous m.... de Mir arrêtez de critiquer tout le monde (Mir viens me faire un /rude en solo pour voir ) . Tout ce que vous savez faire c est vous planquer a 1 FG dans l eau et a lâcher vos pets et chiens de garde sur 1 pauvre fufu solo. Alors stop les ouin ouin

Hib au moins a eu le courage de prendre le FC meme si ils ont du rel et rel encore...

PS Serchamm j en parle meme pas. Il lui manque quelque chose pour faire de lui un joueur. Devinez quoi

PS2 : ne dites plus que bog c est une classe monotouche, ils en o,nt 2 maintenant (une pour prendre leur popo respi et faire les dauphins)
Kthxbye

T'as lacher ton caba spé ae dot mumu ca doit t'etre dur de ne plus camper ton fc non? D'ailleurs ca se voit tu ouipes pas mal

Citation :
Publié par Censured
Alors stop les ouin ouin
J'en vois qu'un qui ouin-ouin la

Mir

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Censured

Salut,

Bien que ne suis pas fan de bogy en tant que jouer ou en tant qu'ennemi le bogy (spé affai) qui chain drain tuera mais bcp moins qu'un bogy qui sait jouer (blast/root/drain/ae snare)

C'est une classe tres complète mais pas intuable
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
D'une, et ouai on fait les dauphins

De deux on est tout simplement 4 pauvres péons !

De trois parlé de zerg un pauvre fufu solo ! même si c'est toi cencured, imo tu n'a pas trop le droit de discutaillé sur sa et puis de tte tu viens toi même, tu cherche a me kill, (que tu as reussi dailleurs bravo )
Bon dsl laurzzz, autant j'ai apprécier ta fufu que là ... je te cite car tu reproche du zerg, ce que tu fais, + chain travers ... pas habitué à ça avec la fufu, pourquoi donc avec le bodgard?

Siknot, MA demi ogre
Citation :
Publié par Censured

mdrrr un fg de 4 mid j'adore c'est sur qu'on reste dans l'eau, je te rapelle qu'au debut il y avait 2 fgh ...
et pleure pas, si tu inc sur nous c'est normal qu'on te kill
Bonne soirée ds l'ensemble les mid on eu le fc en fin d'après midi cool pour eux je constate juste que alb a du rip une cinquantaine de fois sur le FC ce soir..si c'est pas une preuve de ténacité çà. Que dire de nos ennemies, advairser ds ce val, eux qui rip 2 fois d'affilés a nombres égale ou plus abandonne..qd ils s'agit a leur tour de prendre se même fort.

gg alb
j'ai manger une pomme , hum c t trop bon , a part ca, plus bcp de choses hyper intéressante au val, bcp de zerg, peu de solo, tjrs du add

Martal MA 'lover'
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
j'ai manger une pomme , hum c t trop bon , a part ca, plus bcp de choses hyper intéressante au val, bcp de zerg, peu de solo, tjrs du add

Martal MA 'lover'
te reste mario Bross imo
Bof, je viens pas pour roxxer, juste m'amuser un peu...

D'ailleurs je joue unbuff.

Citation :
Publié par bouffeca
Completement Hors Sujet report modo stoou ..
C'est dans le sujet ça ?

Citation :
Publié par bouffeca
on tremble tous de peur !! dsl
Citation :
Publié par Jules Winnfield
Bof, je viens pas pour roxxer, juste m'amuser un peu...

D'ailleurs je joue unbuff.
Completement Hors Sujet report modo stoou ..

même pas drôle !
Avec Assassine et Coulabine je pensais avoir tout vu sur la lie des assassins

J ai trouvé mieux : Seyfee, qui contrairement a ce qu elle dit est BB poison monté a 25 et course monté a 100

Et va y que je picote et que je run pendant que son pote le seide tabasse

Pas de bol on s est rencontré 5 fois hors du FC et sans son petit copain Seide, elle a bouffé 5 fois la pelouse

Ou elle est forte c est pour defufu dans le fc et courir sur la poterne
et quand les 2 ou 3 huscarls m ont tué de venir /rude ou /rofl, mais meme la elle arrive a se faire demolir

Serieusement tu devrais faire un bog, comme fufu t'es trop naze (oups c'est vrai que t'as ta trollesse au chapeau pointu qui a la facheuse habitude de bouffer la terre de Quartz) ou essaie le reroll sur hib avec ton pote Malhii le seide en carton bouilli

PS Stop le ouin ouin sur les sics bb et les moi je joue unbuff j'ai fais des screens quand je t ai tué et chaque fois j ai eu droit aux lignes vertes.

http://img130.imageshack.us/my.php?image=boulet0bn.jpg

Juste un petit bout de screen qui en dit long et regarde ma barre de vie, j ai failli mourir malgré tes hits and runs
Citation :
Publié par Censured
....
j'avoue j'ai ri

Ton screen c'est apres le leech des 2 ou 3 scouts presents ou de tes 2 potes sics full buffs ? (avec qui tu as l'air d'ailleurs groupé , ce qui est fort pour un mec qui se la raconte 'je solote, je add pas , patati patata'....)

Citation :
Publié par Censured
Serieusement tu devrais faire un bog, comme fufu t'es trop naze
Ca c'est collector Venant de toi c'est plutot un compliment vu ton niveau de jeu

J'aime quand tu te ridiculises tout seul, c'est vrai que l'on ne peut que s'incliner devant ton skill (kill de mecs a poil, camping pont ou poterne ou t'es meme pas foutu de placer tes pa/bs correctement )

Bref stop ouin ouin ferme un peu ta gu... et va voir l'entraineur 'skill' et revient quand tu en auras

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés