Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
toi tu merites amplement ton /rude par exemple
bogdar BB chain straff /dauphin le gros lamer quoi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Censured vbmenu_register("postmenu_11665822", true); Je m'appelle pas Mioris pour faire un chain emote de 20 lignes .
espèce de bouffon oui je te met 2 / rude dans la face car oui tu le mérite , tu devrai stop de parlé de moi un peu car perso je T'....... mais complètement . J'ai jamais vue un type aussi merdique que toi d'ailleur . |
![]() |
|
nostrot/lounay |
Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
Prophète
|
trompage de section
|
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
j'ai manger une pomme , hum c t trop bon , a part ca, plus bcp de choses hyper intéressante au val, bcp de zerg, peu de solo, tjrs du add
![]() Martal MA 'lover' |
![]() |
|
|
Interessant, je pense ressortir mon assassine tiens.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avec Assassine et Coulabine je pensais avoir tout vu sur la lie des assassins
![]() J ai trouvé mieux : Seyfee, qui contrairement a ce qu elle dit est BB poison monté a 25 et course monté a 100 ![]() Et va y que je picote et que je run pendant que son pote le seide tabasse ![]() Pas de bol on s est rencontré 5 fois hors du FC et sans son petit copain Seide, elle a bouffé 5 fois la pelouse ![]() Ou elle est forte c est pour defufu dans le fc et courir sur la poterne ![]() et quand les 2 ou 3 huscarls m ont tué de venir /rude ou /rofl, mais meme la elle arrive a se faire demolir ![]() Serieusement tu devrais faire un bog, comme fufu t'es trop naze (oups c'est vrai que t'as ta trollesse au chapeau pointu qui a la facheuse habitude de bouffer la terre de Quartz) ou essaie le reroll sur hib avec ton pote Malhii le seide en carton bouilli ![]() PS Stop le ouin ouin sur les sics bb et les moi je joue unbuff j'ai fais des screens quand je t ai tué et chaque fois j ai eu droit aux lignes vertes. http://img130.imageshack.us/my.php?image=boulet0bn.jpg Juste un petit bout de screen qui en dit long et regarde ma barre de vie, j ai failli mourir malgré tes hits and runs ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|