[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouffeca
GG mid il est 02h37 l'équipe de nuit vient de se connecter il commence a taper le fort avec trebu gg le challenge les ptits bras gg la bande a koalas koi !! et encore suis sur vous allez taper la porte au treb lol
OLOLZ trop bien placé pour parlé le skillé du garrot

En attendant on venait vous chatouiller un peu zetes pas foutus de lacher votre fort mdr

Et tu oses chambrer je suis mdr irl la

@Martal : tu roks mon gros MA BB @ 3 rk force tu te touches un peu qd mm j'espere? Je suis un peu déçu
@bouffeca: je la ramenerais pas trop a ta place j'ai des screens comprométants ou on voit ton superbe skill
@Irlandise: un big kiss les vils mids voulaient te lincher j'ai aposé mon véto /kiss et dsl pour le ae dot a un moment c'est plus fort que moi

GG le camping, gg les renforts alb des qu'on vous pete un mur a coup de thau de theus de mercos et de sics BB j'avoue c skillé

On déco bonne nuit a vous tant pis pour vous et pour le challenge c mieux de camper un fort c'est sur

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
haaa ouai excuse moi de me buff quand vous venez a 3 + 2 fufu quand je suis solo

tu m'as l'air légérement aigri, faut heal ton cham au lieu de kikooter mezz chai pas quoi

ouai je me touche IRL

Martal MA bb irl et qui se touche devant ses 3 rk force et la rk mana
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
haaa ouai excuse moi de me buff quand vous venez a 3 + 2 fufu quand je suis solo

tu m'as l'air légérement aigri, faut heal ton cham au lieu de kikooter mezz chai pas quoi

ouai je me touche IRL

Martal MA bb irl et qui se touche devant ses 3 rk force et la rk mana
1 heal pacif 1 chami aby 1 skald ....

On gere les adds fufus comme toi alors stop la ramener tu me fais doucement rire la

En tout cas vous vous toucherez entre albs ca sera plus passionnant pas foutus de lacher votre fort
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
OLOLZ trop bien placé pour parlé le skillé du garrot

En attendant on venait vous chatouiller un peu zetes pas foutus de lacher votre fort mdr

Et tu oses chambrer je suis mdr irl la

@Martal : tu roks mon gros MA BB @ 3 rk force tu te touches un peu qd mm j'espere? Je suis un peu déçu
@bouffeca: je la ramenerais pas trop a ta place j'ai des screens comprométants ou on voit ton superbe skill
@Irlandise: un big kiss les vils mids voulaient te lincher j'ai aposé mon véto /kiss et dsl pour le ae dot a un moment c'est plus fort que moi

GG le camping, gg les renforts alb des qu'on vous pete un mur a coup de thau de theus de mercos et de sics BB j'avoue c skillé

On déco bonne nuit a vous tant pis pour vous et pour le challenge c mieux de camper un fort c'est sur
avoue t'espere te faire du pnj skilled a cette heure ci serieux

ben non avais du alb et ca camper pas ca roder tu l aurais sue si tu avais play cette soirée au lieu de te la ramener direct avec 2 trebs toi et t'es noobs
Citation :
Publié par bouffeca
avoue t'espere te faire du pnj skilled a cette heure ci serieux

ben non avais du alb et ca camper pas ca roder tu l aurais sue si tu avais play cette soirée au lieu de te la ramener direct avec 2 trebs toi et t'es noobs
A la vue de ton skill et venant de toi je prend plutot ca comme un compliment OLOL²

Non, on passait apres avoir reroll un peu sur glas comme hier soir voir si ca bouge et faire bouger un peu...

Du coup obliger du puller le fort pour ramener pleins de nalbs BB qui roXX de la mumu et tu oses la ramener ...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
1 heal pacif 1 chami aby 1 skald ....

On gere les adds fufus comme toi alors stop la ramener tu me fais doucement rire la

En tout cas vous vous toucherez entre albs ca sera plus passionnant pas foutus de lacher votre fort
k, dit moi ce que je dois faire quand y a 1 cham, 1 heal, 1 skald, et 1 ou 2 fufu qui viennentme PA ,BS pendant le stun ? je revien donner mes rp ? bha ouai je revien mais je les redonne plus aussi facilement.

PS:z etes buff aussi, on joue a arme egales dans ce cas
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
A la vue de ton skill et venant de toi je prend plutot ca comme un compliment OLOL²

Non, on passait apres avoir reroll un peu sur glas comme hier soir voir si ca bouge et faire bouger un peu...

Du coup obliger du puller le fort pour ramener pleins de nalbs BB qui roXX de la mumu et tu oses la ramener ...
Mauvaise foi qd tu nous tiens .... allez vas jouer aux billes
ps: ou repasse vers 6H00 du maT
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
PS:z etes buff aussi, on joue a arme egales dans ce cas
En meme temps on joue avec un healo un chami un peu normal non?

Ce que je veux dire c'est qu'il suffit de peter un mur pour voir un fg alb inc je trouve ca assez fort a cette heure ci de la nuit ...

Mais pire que tout ton pote 'Bouffeca' ose venir taunt/flam comme si on etait des noobs alors que le val etait desert on venait mettre un peu d'ambiance

Vous voulez camper le fort a coups de thau theu & co ... ? ok mais faites le tout seul ...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En meme temps on joue avec un healo un chami un peu normal non?

Ce que je veux dire c'est qu'il suffit de peter un mur pour voir un fg alb inc je trouve ca assez fort a cette heure ci de la nuit ...

Mais pire que tout ton pote 'Bouffeca' ose venir taunt/flam comme si on etait des noobs alors que le val etait desert on venait mettre un peu d'ambiance

Vous voulez camper le fort a coups de thau theu & co ... ? ok mais faites le tout seul ...
tin mais stop ta mauvaise foi play 3 voir 4 h d affillé apres on parle là tu viens direct tu pose t 'es treb on vous couche et vous pleurer je t assure qu il ni avais aucune campe de fort.... ca RODER stou
bha disont que vous avez jouer de mal chance, peu avant que vous arrivez, y a avais pas grand monde ( moi, 2 sic, 2 eclaireur je pense ) puis y a eu un pop de mago, mais je vous rassure , y a pas d alarme aux mur ou de yell de defense
Citation :
Publié par bouffeca
Mauvaise foi qd tu nous tiens .... allez vas jouer aux billes
ps: ou repasse vers 6H00 du maT
http://img92.imageshack.us/img92/6483/sshot0387cg.th.jpg

T'en veux d'autres encore pour te ridiculiser un peu plus aupres de la communauté jolienne ou j'arrete la

Sinon tu le dis j'en ai encore en stock ou on voit tes moultes exploits lolilol

Je me demande lequel de nous 2 devrait aller jouer aux billes ...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
http://img92.imageshack.us/img92/6483/sshot0387cg.th.jpg

T'en veux d'autres encore pour te ridiculiser un peu plus aupres de la communauté jolienne ou j'arrete la

Sinon tu le dis j'en ai encore en stock ou on voit tes moultes exploits lolilol

Je me demande lequel de nous 2 devrait aller jouer aux billes ...
ben toi je t es coucher
Citation :
Publié par bouffeca
ben toi je t es coucher
Vi ca doit te changer un peu de pas rel face a une assa unbuff ...

J'en ai une ou on admire tu formidable skill du /rude que tu exerces aussi bien que tes garrots a moins que tu ne preferes celles ou tu te fais peter par mon assa unbuff?

Bref a bon entendeur ... salut
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Vi ca doit te changer un peu de pas rel face a une assa unbuff ...

J'en ai une ou on admire tu formidable skill du /rude que tu exerces aussi bien que tes garrots a moins que tu ne preferes celles ou tu te fais peter par mon assa unbuff?

Bref a bon entendeur ... salut
Envoi Envoi je suis fan de moi meme ....

ps :tjrs aussi marrant toi qd tu comprendras que j en ais rien a foutre de t'es screenn t auras fais un grand pas
Citation :
Publié par bouffeca
Envoi Envoi je suis fan de moi meme ....

ps :tjrs aussi marrant toi qd tu comprendras que j en ais rien a foutre de t'es screenn t auras fais un grand pas
Tu oses venir flam/Troll je te remet en place c' est tout

Mais ca je suis pas sur que tu puisses comprendre

Edit: pis entre nous maintenant vous etes comme des lamas a vous toucher sur votre mumu parce que y'a plus de mid ca roXX tout le monde y trouve son bonheur

Bonne nuit
[QUOTE='Kycia/Se][tH']Tu oses venir flam/Troll je te remet en place c' est tout

Edit: pis entre nous maintenant vous etes comme des lamas a vous toucher sur votre mumu parce que y'a plus de mid ca roXX tout le monde y trouve son bonheur [/QUOTE

ui oké a demain 3H00 du mat c'est ca ? /cheer
[QUOTE=bouffeca]
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Tu oses venir flam/Troll je te remet en place c' est tout

Edit: pis entre nous maintenant vous etes comme des lamas a vous toucher sur votre mumu parce que y'a plus de mid ca roXX tout le monde y trouve son bonheur

Bonne nuit [/QUOTE

ui oké a demain 3H00 du mat c'est ca ? /cheer
OK !

Meme pas foutu de quote

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par The Patient
Bouffeca( )ca croustille, le meilleur sic de quartz, tout le monde le dis sur tout les royaumes ! Un skill definitivement inégalable.
Merci c gentil partout je le dis personne veux me croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés