|
Citation :
![]() En attendant on venait vous chatouiller un peu zetes pas foutus de lacher votre fort mdr Et tu oses chambrer je suis mdr irl la ![]() @Martal : tu roks mon gros MA BB @ 3 rk force tu te touches un peu qd mm j'espere? Je suis un peu déçu ![]() ![]() @Irlandise: un big kiss les vils mids voulaient te lincher j'ai aposé mon véto ![]() ![]() GG le camping, gg les renforts alb des qu'on vous pete un mur a coup de thau de theus de mercos et de sics BB j'avoue c skillé On déco bonne nuit a vous tant pis pour vous et pour le challenge c mieux de camper un fort c'est sur ![]()
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1 Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8 Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() ben non avais du alb et ca camper pas ca roder tu l aurais sue si tu avais play cette soirée au lieu de te la ramener direct avec 2 trebs toi et t'es noobs ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol ca ressort les vieux dossiers
![]() |
![]() |
|
|
imo c l'éléphant qui a la plus grosse ( ou ma hast qui tape a 322 sans critike ?
![]() |
![]() |
|
|
on vous attend pas , on fait un seance de CS a 4 sur la mumu , venez profiter du spectacle
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouned Bouffeca ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bouffeca( )ca croustille, le meilleur sic de quartz, tout le monde le dis sur tout les royaumes !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon ben bonne nuitée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|