[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas l'interet de mettre une limite a 1L5 si c'est pour ne pas pouvoir prendre de RA a 5 points :x

enfin perso ca ne me dérange pas , ca fera MOS2 ( 4 points ) et une autres a 1 points au choix pour la sic a mon back

A moins qu'on ne puisse tjrs pas dépenser les 5 points ? dans ce cas ca servirait vraiment a rien le 1L5 ...
Citation :
===================================
Dark Age of Camelot
Notes de version 1.81
Patch des classes et des combats RvR
===================================

NOUVELLES LIMITES DE RR DES VAUX :

Rang de Royaume 1 Niveau 3 : le Val de Jaspe
Rang de Royaume 1 Niveau 5 : le Val de Quartz
Rang de Royaume 2 Niveau 0 : le Val d'Ambre
Rang de Royaume 2 Niveau 5 : le Val de Béryl
Rang de Royaume 3 Niveau 0 : le Val de Topaze
Rang de Royaume 4 Niveau 0 : le Val d'Emeraude

Remarques sur le niveau d'expérience et les rangs de royaume dans les Vaux :

- Si un personnage atteint la limite de RR du Val où il se trouve, il n'en sera pas expulsé de force s'il meurt et se réincarne ou bien s'il n'est pas ressuscité. Il sera ramené au fort de portail de son royaume à l'intérieur du Val.

- Si un personnage atteint la limite de RR du Val où il se trouve et qu'il se téléporte volontairement en dehors de ce Val, il ne pourra plus y retourner.

- Si un personnage dépasse la limite d'expérience du Val où il se trouve, il en sera expulsé s'il meurt et n'est pas ressuscité.

Exemple : un personnage de niveau 24 qui a atteint le RR1 N4 entre dans le Val de Quartz. Ce personnage atteint le RR1 N5 tandis qu'il se trouve dans ce Val et meurt peu après. Ce personnage n'est pas ressuscité, mais se réincarne au fort de portail à l'intérieur du Val. Ce personnage peut se déconnecter du jeu s'il le souhaite et revenir plus tard dans le Val (mais pas se téléporter à l'extérieur en espérant pouvoir y revenir) . Supposons qu'en revenant quelques temps après dans ce Val, ce personnage passe au niveau 25 et qu'il meure un peu plus tard ce jour-là. En retournant à sa Pierre des Ames, il se retrouvera téléporté à son fort de portail (Druim Ligen, Svasud Faste ou Château Sauvage).
Si j'ai bien compris , si on up 1L5 et qu'on quitte le val pour par exemple allé chercher une sc , bah on ne pourra pas revenir ?

kk confirme ou j'ai mal lu ? si c'est vrai , ca va etre /rp off perso
C'est ça, tu peux up 1L5 à quartz, mais si tu en sors pour aller acheter des poisons / flèches / faire réparer ton armure, tu ne peux plus revenir.

Donc, pour les perso "spé-quartz" le /rpoff est recommandé oui.

Par contre, il sert à quoi le bonhomme [Maitre de l'Oubli], j'avais crut lire qu'il permettait de supprimer tous les RP gagné, mais j'ai pas réussit à lui parler.
C'est bien moisi quartz la,c'est tout vide, sauf mass alb et zerg fufu double PA kikoo. Integralité des fight en 1 vs X, de 2 a 10, au choix.

Bref quartz aurait été un perso je l'aurai delete, tellement ya aucun interet, autant laisser pourrir les sic dedans qui campe les ponts.

D'autres mids ont laissé entendre qu'ils ne retourneraient pas sur sur ce valb ( oups le jeu de mot ).

Et kikoo les théur@2shot

Vala c'etait mon whine
C clair que sa devient du gros nawak complet .

J'avais laissé tombé mes persso 50 a cause des buss zerg fufu and co .

Je play o val pour plus d'amusement et bin sa ma guerre duré Alb ne peu s'empêcher comme d'hab a bussé et a zergué .

Donc j'ai décidé tout simplement de quitté se jeu qui par complètement en sucette , classe cheaté , buss , zergage , roxxor habitude , rudage a en plus compté et j'en passe , donc c finie pour moi mon compte ferme dimanche je ne le ré ouvre plus c finie .

Sur se je tire ma révérence a certain et /rude a quelque un qui participe a se pourrissement .

Leimig .

Thoddid .
Citation :
Publié par Azu
Je suis Alb et j'en ai honte en ce moment :/

PS : Y a eut un up de l'assassin récemment où c'est juste l'effet bb ?

Une compétence qui dure 30sc, utilisable toutes les 5mn et qui transforment tes dégâts en contandant quel que soit l'arme portée.
Citation :
Publié par misty

Je play o val pour plus d'amusement et bin sa ma guerre duré Alb ne peu s'empêcher comme d'hab a bussé et a zergué .

Donc j'ai décidé tout simplement de quitté se jeu qui par complètement en sucette , classe cheaté , buss , zergage , roxxor habitude , rudage a en plus compté et j'en passe , donc c finie pour moi mon compte ferme dimanche je ne le ré ouvre plus c finie .

Sur se je tire ma révérence a certain et /rude a quelque un qui participe a se pourrissement .

Leimig .

Thoddid .
tu sorts pas bb toi?
Citation :
Publié par Ani
Une compétence qui dure 30sc, utilisable toutes les 5mn et qui transforment tes dégâts en contandant quel que soit l'arme portée.
Pense pas que ce soit ça, peut être plus le fait que les poison sont maintenant des débuff WS/constit, me prends plus chère contre des assassins depuis le patch et je deal bien moins qu'avant
Y a eut un Up au niveau de la spé 2H non ? J'ai crut comprendre que le PA 2H faisait vraiment mal maintenant.
Enfin problème plus ou moins réglé en switchant debuff Force simple en plus des poisons de bases.

(Pas vraiment utile de passer de Tranchant à Contondant quand on tape un mec en cuir ^^)

@Ashtree Si si, sort bb et /rude quand on fait du hit and run ^^
Merci aux quelques albs présents pour les moments sympas au cours de cette nuit

En effet on s'ennuyait un peu on s'est conviés et imicés au sein de votre fort , belle vue du toit surtout accompagné d'un peu de biere de koalas /drink mon nain , quelques jolies merguezes qu'avait ramener mafaldas et moi et mon ae root/maladie/dot

On a tous pris beaucoup de plaisir j'espere que ce fut partagé

Et surtout un grand GG a Nilesse ou Nitesse enfin dsl d'ecorcher son pseu ainsi que veuvenoire de memoire pour les reparations ultra rapides Un grand /Clap

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En effet on s'ennuyait un peu on s'est conviés et imicés au sein de votre fort , belle vue du toit surtout accompagné d'un peu de biere de koalas /drink mon nain , quelques jolies merguezes qu'avait ramener mafaldas et moi et mon ae root/maladie/dot
/drink les louloutes sinon oui joli le /repar du fort /clap

kikoo au menestrel en vert/bleu qui est bien courageu, sa fait plaisir de voir des albs camikases

ps: tien pour une fois que tu flam pas toi /kiss
Citation :
Publié par Ashtree
tu sorts pas bb toi?
Et non je ne suis pas BB stop dire nawak les petits boulet , les seul fois suis BB c que je suis grpé avec Koala justement .

Encore des gens qui parle pour rien dire , et c justement votre mentalité de M.... qui tue le jeu .

aucun regret , sa me motive encore plus des poste de gens comme sa qui cause pour rien dire .
Citation :
Publié par misty
Et non je ne suis pas BB stop dire nawak les petits boulet , les seul fois suis BB c que je suis grpé avec Koala justement .
ouais ouais fear la super cadence grise et les simples
Citation :
Publié par misty

Leimig .

Thoddid .
a lundi alors =)
Citation :
Publié par misty

Encore des gens qui parle pour rien dire , et c justement votre mentalité de M.... qui tue le jeu .

aucun regret , sa me motive encore plus des poste de gens comme sa qui cause pour rien dire .
t'es le meilleur

bon vent ^^
Citation :
Publié par Ashtree
t'es le meilleur

bon vent ^^

Il n'égalera jamais Bouffeca !!! Apprends moi s'il te plaît, je rêve de savoir jouer comme toi
thx à tous les albs ainsi que les mids de cette fin d'après-midi, debut de soirée

c'était bien marrant d'aller chasser du named ensemble.

A plus in game, conservez cet esprit ça fait du bien !

( log sous irlandisee )
GG mid il est 02h37 l'équipe de nuit vient de se connecter il commence a taper le fort avec trebu gg le challenge les ptits bras gg la bande a koalas koi !! et encore suis sur vous allez taper la porte au treb lol

ps: ha ben non on vous a coucher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés