[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Censured, c'est quand meme le seul mec qui add sur un combat entre une assa a poil 24 vs un pala en /level 20

Ah non pardon il chain aussi les assas qui sont a poil pour son titre amplement mérité qui va inc sous peu

Au fait Censured gogogo delete un pa a mm pas 300 sur un chami qui n'est que 22 avec 11% estoc et avec 3 RK forces ... j'avoue que j'ai ri

Dommage que les buffs se stack pas sinon il te faudrait un 3 eme compte

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Censured
Non effectivement
Mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontré non plus
Tu es la même personne que la championne (enfin je crois que c'est une championne, je ne connais pas les classes hib) du même nom ?
Si oui /bow, c'était une de mes ennemies préférée sur Quartz, dure a tuer et avec un bon jeu. Est-elle a la retraite ou a t elle grandi ?
Oui c'est moi. J'ai également un barde (Quickly), un animiste (Quickx), un faucheur (dont je ne me souviens plus du nom). La championne est actuellement sans équipement, ayant passé son matos à des amis. Elle ressortira peut être un jour..
Citation :
Publié par Koalas
quickZ non ?

need test mon ombree et de plus suicide
Je crois que c'est la championne çà
Bref, j'ai tout sauf le temps de me connecter pour le moment. Je prends généralement "Quick" en début de mes pseudos pour quartz ys. Donc si tu croises un "Quick"quelque chose, c'est sûrement moi.
bha t seide, tu devrai pas avoir de mal avec ta classe god mode contre un weak MA unbuff (mais en sc )

ps : seide ca fait trop pas mal
ps2: merci les rk force , entre 200 et 300 a l anytime hast c sympa
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
<=== alatarielle
la pucelle ?

Désolé, venu comme çà et vraiment trop tentant.

Sinon pour quartz, quelqu'un pourrait il m'expliquer cette histoire de 1L5 ? je n'ai pas tout saisi...
je trouve vraiement pas ma classe god mode en ce moment ac alb en 5rk ca c est god mode.

je joue toujours solo ou presque , alors vu les masse en face cest un juste equilibre que de jouer seide =)

pis je suis pas spe 24MO ca c est god mode plutot =)

assass 2H ca c est god mode =P
Citation :
Publié par KindStarZ

assass 2H ca c est god mode =P
trop pas , ca PA ou BS , avec poison maladie /snare puis ca cours et ca refait ca 10x

avec un coup de hast snare y a moyen de s en sortir mais c tout
Comanor pas sur Quartz depuis une semaine

Mais Comanor devoir certainement se dire que même quand Albion avoir fort Comanor continuer roam seul ou avec amis

Comanor devoir se persuader être exception

Comanor pleurer très fort

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Triste les ALB en effet buss de magot et deux boulet de sic pour defuté et run GG /clap même .

dédicace o peon qui dort sur rempart toute la journée c plus ton nom tellement tu me fait rire . Heureusement vs avez les RK pour aidé autrement sa serai pas 1.5fg de magot , je compte pas les autres , mais tout le royaume tellement vs etent top
Citation :
Publié par Azu
Je suis Alb et j'en ai honte en ce moment :/

PS : Y a eut un up de l'assassin récemment où c'est juste l'effet bb ?
tester sur broc avec mon assass 24, le PA fait super mal sur les mages là

mais tu n'es jamais à l'abri du gars BB qui pense être plus fort que toi car il a le double de stats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés