[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Exorcise TeenSpiRiT
Apart ça s'il vous plais vous savez a combien l'attaque sournoise du sicaire sera t'elle augmentée svp ? je ne trouve aucune infos nulle part
kikoo kobolhaz dsl de t'avoir rude mais les bds peut pas les voirs par contre j 'ais trop aimé te 2 shoots et encore suis pas lvl 24 j ais pas ma dernière bolt.

ligow.
Thauma feu spé campe FC
Citation :
Kobolhaz//Laurzzz
Voyageuse
Oui beaucoup de bogdard hier soir, mais bon faut faire avec.

Pas mal aussi le campage de thauma au fc avec un mur de sicaire.

J'ai sorti mon thauma à un moment mais je courrais partout, j'ai pas vu de campage de fort (tu sais c'est l'espece de taré qui descendait jusqu'au treb pour bolter vos nains bien cachés derriere les 4 ou 5 bogs et l'helax )
Le seul thau que je vois camper le fort depuis 3 jours c'est Liglow ou un truc comme ca, mais c'est un boulet lui. Il n'est pas sorti du FC depuis qu'on l'a pris.
Mon thau en plus il est spé terre, ca doit être le seul thau terre qu on ai vu sur quartz

Citation :
C'est pas trop dur de ce faire doom par un seul sort?
C'est à qui que ca s'adresse ca ? J'ai jamais été OS Frazer est mort poursuivi par la grosse truie euh troll de Domitas en descendant du FC ou il était aller depex et Censu tué par le poison de l helax apres avoir ramassé tous les drains des bogs et s'être refugié a l'interieur du FC. Par contre comment ca fait de se faire OS par un PA au milieu de tous ses potes ?
Citation :
Publié par Censured
C'est à qui que ca s'adresse ca ?
Pas à toi D'ailleurs je ne pense t'avoir jamais kill en 1vs1 Cencured, tu tape comme un bourrin
Citation :
Publié par Censured
Le seul thau que je vois camper le fort depuis 3 jours c'est Liglow ou un truc comme ça, mais c'est un boulet lui.
Mouais stu veux tous ça pck je t'es /rofl après que t'on bb t'es rez sur la muraille
une fois rez hop tu loupe la marche et tu tombe comme un Boulet ça mas fais rire tu la mal pris tant pis .
Et bah.. les albs se traitent entre eux de boulet !

Ceci dit, Cencured n'a pas tout à fait tord. Ligow, on ne t'a pas bcp vu en dehors du fc

Enfin chacun joue comme il en a envie
Citation :
Publié par Censured
. Par contre comment ca fait de se faire OS par un PA au milieu de tous ses potes ?
A quel moment? Quand tu m'a PA avec les deux thauma en assist? OS, je ne pense pas, apres à d'autres moment possible, mais je crois pas que ce sois toi qu'y mets OS
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
Ligow, on ne t'a pas bcp vu en dehors du fc

Hier soir je l'es vue en dehors ! Mais elle venait de tomber du fc
Euh si avec ton bog tu m'as déjà tué plusieurs fois Je loupe mon PA ou mon BS et je suis mort.
Je prefere le BS d'ailleurs sur Bogs et WL.
BS2+entaille suivi d'un petit garrot suffit a venir a bout d'un bog normalement, le pet heal mais poison maladie+dot compense et le mago est stun alors que PA il te drain pour un bog et te balance sa chambre pour le wl
Avec Laurzzz tu aime trop add et même quand je ne veux pas te taper, que je tue le seide qui te démolissait tu essaies de revenir me finir (souvenir sur le Pont Mid)

Citation :
J'apprecie autant un bon joueur hib ou mid. Comme je denigre un joueur qui fait de l'antijeu (camper le fort pendant 3 jours en etant positionné au milieu de la tour et sortir son nez pour venir add sur les autres quand ils tirent ben pour moi ca a un nom ca )

PS: Au fait nos sics font comme vos assassins et les ombres ils groupent maintenant et je les y encourage (palme a Hib, j'ai eu droit a un fg fufu 7 ombres et un ranger pont alb l'autre soir, hib avait le fort si on avait le malheur de s'echapper les champis dans l'eau et sur terre te finissait )
j'en ai pas le souvenir.

Et pour le vampiir sur PM, oui je me faisais défoncer (c'est le mot je pense) mais bon si s'avait été toi ou un autre j'aurai fait pareil, j'aime pas qu'on m'add dans un duel que je gagne ou que je perde, alors en esperant que l'autre personne fasse de même je rush l'addeur

PS: le vampiir ce n'était pas kindz?
PS2 et dommage pour le add l'autre soir su pm quand on ce mettait copieusement sur la figure! j'aurai aimé savoir si j'arrive a te kill en duel ou pas (j'étais avec mon assassine)
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz

Ceci dit, Cencured n'a pas tout à fait tord. Ligow, on ne t'a pas bcp vu en dehors du fc

J'attend que mythoc me up genre un speed ou 3 squelettes au fesses pour sortir sinon en plaine un thauma feu c pas le top mais en defense de fort ça reste du plaisir.
Assez drôle de lire certaines personnes quand on vois leur niveaux de jeux a quartz et leur façon de play
Citation :
Publié par Censured

J'ai même un screen d'assassin qui se buff en int (Non non c'est pas Coulabine, sur elle le buff ne tient pas )
ptdrrrr

Citation :
Publié par censured
Censured qui est devenu un insupportable caba aedot tout de noir vetu
Vous savez celui qui vous fait vous prendre la tete en hurlant
ohh c'est toi que j'ai rush comme une huitre asmatique à plusieur reprises

Citation :
Publié par gwalew
Assez drôle de lire certaines personnes quand on vois leur niveaux de jeux a quartz et leur façon de play
Gogo sortir ta naine
Citation :
Publié par surrender
J'attend que mythoc me up genre un speed ou 3 squelettes au fesses pour sortir sinon en plaine un thauma feu c pas le top mais en defense de fort ça reste du plaisir.
En tout cas j'admire ta patience ! Personnellement sa me saoulerai au bout de 5 min, alors 3 jours !

PS: solo avec un thauma sa a l'air très faisable imo ! Faudrais ptete savoir use le QC
Citation :
Publié par Koalas
ptdrrrr

ohh c'est toi que j'ai rush comme une huitre asmatique à plusieur reprises

Gogo sortir ta naine
j'ai plus de connec internet ;// et je pense que si j'en retrouvai une ça serai d'ici 3/4 mois et pour reprendre ma sicaire et de temps en temps ma bm en attendant wol
Alors ce fort vous l'avez pris ?

Pour une fois qu'on s'amusait bien sur Quartz, j'avais les boules de devoir deco pour aller bosser
stop log des bonedancers il y en a deja assez =P

jsuis étonné de pas voir lpus de seid emine de rien sur Ys,

etant plutot sur broc, j ai l impression de voir bcpbcp plus de seides ds le val.
par contre sont tous weak sur broc les seides =x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés