|
![]() Exorcise TeenSpiRiT
Apart ça s'il vous plais vous savez a combien l'attaque sournoise du sicaire sera t'elle augmentée svp ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai sorti mon thauma à un moment mais je courrais partout, j'ai pas vu de campage de fort (tu sais c'est l'espece de taré qui descendait jusqu'au treb pour bolter vos nains bien cachés derriere les 4 ou 5 bogs et l'helax ![]() Le seul thau que je vois camper le fort depuis 3 jours c'est Liglow ou un truc comme ca, mais c'est un boulet lui. Il n'est pas sorti du FC depuis qu'on l'a pris. Mon thau en plus il est spé terre, ca doit être le seul thau terre qu on ai vu sur quartz ![]() Citation :
![]()
|
Bah j'ai beau être stuff et BB je reste un mage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bah.. les albs se traitent entre eux de boulet !
Ceci dit, Cencured n'a pas tout à fait tord. Ligow, on ne t'a pas bcp vu en dehors du fc ![]() Enfin chacun joue comme il en a envie |
![]() |
|
Invité
|
Assez drôle de lire certaines personnes quand on vois leur niveaux de jeux a quartz et leur façon de play
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Perso jpeux pas encore me log
![]() |
![]() |
|
|
comme on dit dans les campagnes :
patch day, no play ![]() |
![]() |
|
|
La loose quoi.
|
![]() |
|
|
c'est quoi le nick de ton assassine kobo?
<seek stuff ombre> |
![]() |
|
|
Laurzzz
![]() |
![]() |
|
|
vivement que les servers uppent que je puisse log mon bogdard lvl 22 a quartz
|
![]() |
|
|
Je suis dèg, je ne pourrais pas jouer cette après midi ! Peut-être ce soir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|