surrender |
Dernières publications

Rapport de Config Stats FOR: 105 INT: 0 HP: 256 CON: 84 PIE: 0 MANA: 0 DEX: 92 CHA: 0 VIV: 77 EMP: 0 Resists Corps: 22 Energie:... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
DAoC - Jonction Kattraeth
vieux con ? pet un coup !:amour:... Lire la suite

le pauvre:aide:... Lire la suite
Ben ma nuit je la passe ou je veux sur le net dsl je l ais pris comme une agressioncomme si un vigil venait me dire tire toi de... Lire la suite
ya lgt t'es pas rentrer en boite toi :ange:... Lire la suite

t'es qui toi ? pour conseiller d'aller dormir irl ? serieux help quoi :monstre: Lire la suite

De toute facon moi ça ma fais rire leur message ce soir .< Bon ecoutez les gars on est trop fatiguées on go dodo dsl > LOLservi... Lire la suite
Merci pour ton +1 :mal:... Lire la suite

Ouais dommage moi qui voulais te kikooter :)... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
kikoo kobolhaz dsl de t'avoir rude mais les bds peut pas les voirs :maboule: par contre j 'ais trop aimé te 2 shoots :ange: et ... Lire la suite
Mouais stu veux tous ça pck je t'es /rofl après que t'on bb t'es rez sur la murailleune fois rez hop tu loupe la marche et tu t... Lire la suite
J'attend que mythoc me up genre un speed ou 3 squelettes au fesses pour sortir :blabla: sinon en plaine un thauma feu c pas le... Lire la suite