[Ys] 3 petits tours et puis

Répondre
Partager Rechercher
3petits Tours et puis s’en vont

Je ne sais pas si vous étes comme moi , mais y a des choses qui nous tombent parfois sur la tronche qui sont totalement imprévisibles

Quand elles arrivent , on se dit qu’on a déjà endurer, vecu ce genre de conneries et que celle-ci va passer comme les autres

Et puis , le temps passe, ..les semaines , les mois , enfin les années , et rien ne passe , rien …

On trouve parfois un paliatif , le mien s’appelera Daoc , bah oui , un jeu , un truc tout con , tout bete , un endroit ou on pourra etre autre chose , quelqu’ un d’autre

Dans un jeu , on fait abstraction des sentiments , vous savez , ces impulsions difficilement controlables que l’ on appele …les elans du cœur , l’amour quoi …

Je vais donc me plonger corps et ame la dedans , mon corps est meurtri , mon ame aussi

Mais je vais y consacrer plus de 3 années de ma vie ..

3 années ou je vais partager la vie de certains d’entres vous , 3 années a essayer d’ oublier..

Et puis , on se rends compte , qu’ on ne peux pas oublier , que cette chose restera gravée ..qu’ elle restera jusqu'à la fin

Certains acceptent de vivre avec cette presence a leur cote , d’autres non

Je pense faire partie de cette categorie

C’est le cœur lourd , que j’ai quitter la Fiana hier soir … le cœur lourd que j’ai decider de quitter ce jeu qui m’a tenu en vie , ces 3 denieres années ..

Je suis venu , sur Jol , un peu par colere , un peu par jeu …

Pardon , a ceux que j’ai pu froisser , a ceux que mes propos ou mes posts on pu blesser

Bon jeu a tous
Mr T

J'espere juste pour toi , et pour toi seul que tu rencontreras un jour ce genre de probleme , que tu ne pourras le resoudre seul
Tu sais, un truc qui arrive , une fois et une seule dans une vie Irl , tu peux venir flamber sur Jol ( Jol etant le seul moyen pour moi de dire Adieu a mes Amis Fianous comme aux allies An-Osda ) , le jour ou ca te tombera sur la gueule , meme Jol ne te sera d'aucun secours ...
Mon age avance , m'avais , je pensais , mis a l'abri de tout , pas de bol , ce n'est pas le cas ..
Ricanne ....
Marre toi ..
Un tdc reste un Tdc toute sa vie ..
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Mr T

J'espere juste pour toi , et pour toi seul que tu rencontreras un jour ce genre de probleme , que tu ne pourras le resoudre seul
Tu sais, un truc qui arrive , une fois et une seule dans une vie Irl , tu peux venir flamber sur Jol ( Jol etant le seul moyen pour moi de dire Adieu a mes Amis Fianous comme aux allies An-Osda ) , le jour ou ca te tombera sur la gueule , meme Jol ne te sera d'aucun secours ...
Mon age avance , m'avais , je pensais , mis a l'abri de tout , pas de bol , ce n'est pas le cas ..
Ricanne ....
Marre toi ..
Un tdc reste un Tdc toute sa vie ..
Tu crois être le seul à avoir des soucis de quelque nature et importance que ce soit ?
Et ces gens-là tu crois qu'ils viennent ici pleurnicher en racontant leur vie, c'est un forum de discussion sur un MMORPG, pas l'assistance sociale
Mr T ....
Ben je sais pas ..mais
tu as l'air plus present sur les posts assistance sociale que sur les posts ou on parle technique de jeu et ou ton perso Ig flamberais ..heu c'est qui ton perso IG ???
je ne le vois nulle part sur les chroniques ..normal ca ???

Citation :
Publié par Mr.T
Tu crois être le seul à avoir des soucis de quelque nature et importance que ce soit ?
Et ces gens-là tu crois qu'ils viennent ici pleurnicher en racontant leur vie, c'est un forum de discussion sur un MMORPG, pas l'assistance sociale
Un peu de diplomatie dans ce genre de sujet ne fait pas de mal à quelqu'un hein.

Ce n'est pas la première fois que tu nous ponds un post d'adieu Pierre, je te dis donc à bientôt.

Ceci dit, je comprends tout à fait tes mots pour avoir été dans le même état quand j'ai commencé DAoC en 2002 je crois ? J'ai oublié et c'est tant mieux...
Pierrot, je pense que mon pseudo ne doit certainement pas te dire quelque chose, mais sache qu'on a eu l'occasion de jouer d'abord l'un contre l'autre et ensuite sur le même royaume. Le fait de poster comme tu le fais fais preuve d'un maturité que certains feraient bien d'adopter, le fait de reconnaître ses erreurs, ou autres, ce que DAoC à pu t'apporter, ... Et trouver un moyen d'échapper pour toi à une vie IRL qui n'est pas tous les jours roses, et, maintenant, tu sembles avoir essuyés quelques coups durs et prêt à prendre les dessus. Rien que pour ça je te souhaite tout le bonheur du monde.

Longue et belle vie IRL à toi

Citation :
Publié par Mr.T
ET ce n'est pas non plus un forum de redresseurs de tords, si tu n'a rien de plus intéressant à dire que tes commentaires sur ce Topic passe ton chemin, les autres posteurs mérites un peu de respect. Et comme on dit, se faire respecter c'est d'abord respecter les autres...
Citation :
Mr T ....
Ben je sais pas ..mais
tu as l'air plus present sur les posts assistance sociale que sur les posts ou on parle technique de jeu et ou ton perso Ig flamberais ..heu c'est qui ton perso IG ???
je ne le vois nulle part sur les chroniques ..normal ca ???

avec un minimum d'intelligence, tu pourrais déjà regarder la signature et il y a marquer nulle part qu'il fallait avoir son pseudo IG comme pseudo JoL
Et qu'est-ce que tu appelles posts techniques de jeu ? Tous les posts ouin ouin que tu nous as pondu depuis que tu es sur JoL ?
Bye Pierredeselfounets,

c'etait toujours une joie de rencontrer quand j'etais mid, on s'est moins vu depuis , mais toujours avec autant de plaisir...

Prends du bon temps,

Monamour, ranger 1L4
Monamou, protecteur 2L3
bonne chance pour ton retour dans la vie irl
moi pérso je vois pas daoc comme un échapatoire, si tu on commence un jeu pour ces raisons je pense qu'on a un serieux probléme, ya rien de péjoratif dans se que je dit mais sa peut couté un peu plus cher que daoc mais sa doit etre surement plus efficace : UN PSY

sa peut aidé, pense y

bye
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Ton pseudo c'est pas Pierredeselfs a tout hasard ? ton style y ressemble beaucoup

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dure nouvelle, à bientôt Pierredeselfes
Ah ben heureusement que j'ai lu Zangdar, c'est donc bien Pierredeselfes

Citation :
Je suis venu , sur Jol , un peu par colere , un peu par jeu …

Pardon , a ceux que j’ai pu froisser , a ceux que mes propos ou mes posts on pu blesser
Meme moi tu me pardonnes ?

Citation :
Publié par Nah
Tu as arreté daoc combien de fois toi ? :x
Il a arreté 3 fois je crois, mais j'ai la flemme de faire une recherche, dont une fois il etait censé stop Jol a cause de moi

En tout cas pierrot, tu dois etre dans un sale etat irl pour en arriver la a 46 ans

Mais tu connais le fond de ma pensée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés