[Ys] 3 petits tours et puis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azel
Clairement. En même temps ça reste Taaleb, il ne faut pas lui demander grand chose.
Taaleb est mort

Tout comme L'Elfe est Gris, tu sais, un de tes anciens compte banni :

Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
Alors l'éternelle question... Les raisons ? Il y a de cela trois semaines, j'ai explosé mon pc à coups de pieds car il ramait trop dans le jeu ( ) et du coup je l'ai cassé. ( )
Que dire de plus a ca ?
bye bye
Bonne chance a toi irl

mais j avoue que ton post est un peu flippant, on se demande si d'ici peu, on va pas te retrouvé sur une corniche avec des envies de suicide

Quoi qu il en soit, meme si je ne vois pas qui tu es, je te souhaite une bonne continuation
Citation :
Publié par Frilind
moi pérso je vois pas daoc comme un échapatoire, si tu on commence un jeu pour ces raisons je pense qu'on a un serieux probléme, ya rien de péjoratif dans se que je dit mais sa peut couté un peu plus cher que daoc mais sa doit etre surement plus efficace : UN PSY
J'ai ris.

Bye a toi.
Bye PierreDesElfes :]

revient quant tu te sentiras mieux

les pauses ça ne peut faire que du bien ^^
avec un minimum d'intelligence, tu pourrais déjà regarder la signature et il y a marquer nulle part qu'il fallait avoir son pseudo IG comme pseudo JoL
Et qu'est-ce que tu appelles posts techniques de jeu ? Tous les posts ouin ouin que tu nous as pondu depuis que tu es sur JoL ?
Non il parlait du forum technique forum general forum TOA, bref des parties de ce forum qui te sont totalement inconnues.

Pierre est quelqu un de tres gentil et qui a certainement plus du double de ton age et ton mepris donne envie de gerber sur ce coup, comme le montre ta signature tu es albionnais... je me demande comment tu fais pour connaitre si bien notre Pierrot qui est hib...

Je suis decue tu nous avais habitués a autre chose que du flam gratos
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
( Jol etant le seul moyen pour moi de dire Adieu a mes Amis Fianous comme aux allies An-Osda ) ,
Tes amis fian ont un forum de guilde

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Un tdc reste un Tdc toute sa vie ..
Tu as l'air d'en connaître un rayon dit donc

Citation :
Publié par dhianne
Je suis decue tu nous avais habitués a autre chose que du flam gratos
Ne jamais s'habituer a qui que se soit

Puis pour un fois que je suis d'accord avec Mr.T
bye

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc