[Ys] 3 petits tours et puis

Répondre
Partager Rechercher
bye mec bonne route irl "la vie c'est comme une boite de chocolat...."

mister T je comprend pas pourquoi ça te géne sont post

k lagan toi tu fais vraiment dans je balance ma fiente pour faire style. (un problème d'ego ?)

Citation :
Publié par dhianne
...
Baisse d'un ton On se connait pas donc évite d'extrapoler dans le vent Je lui ai souhaiter "bonne cure" vu qu'il a l'air d'être mal dans sa peau et qu'il le fait savoir aux autres, j'assimile ça à du voyeurisme, je sais pas pas mais quand on a des malheurs de quelque nature que ce soit, on vient pas les exposer en public (enfin si le fait de l'avoir dit ça l'a aider et soulager, tant mieux pour lui ), ça avait rien de méchant, j'ai rien contre lui mis à part qu'ils nous a fait depuis qu'il est présent de jolis posts à ouin ouin mais ça a l'air de choquer des gens, fallait pas jouer le mélodrame, c'est juste ça qui me chagrine sur un forum de discussion pour un jeu ..Et sinon ton histoire d'alb-hib, t'es quand même pas mal à côté de la plaque enfin au vu de ton dernier post collector, plus rien ne m'étonne de ta part.
Citation :
Publié par argim
k lagan toi tu fais vraiment dans je balance ma fiente pour faire style. (un problème d'ego ?)

Tu peux réessayer mais en français s'il te plait ?

Sinon oui, j'ai un problème d'ego, dans ma vie je n'ai pas d'amis, personne ne m'aime, je suis nevrosé alors je viens chercher du réconfort sur Jol.

Et la, tu viens de briser ma soirée

Afk pizza/saikse.
Citation :
Publié par Mr.T
Baisse d'un ton On se connait pas donc évite d'extrapoler dans le vent Je lui ai souhaiter "bonne cure" vu qu'il a l'air d'être mal dans sa peau et qu'il le fait savoir aux autres, j'assimile ça à du voyeurisme, je sais pas pas mais quand on a des malheurs de quelque nature que ce soit, on vient pas les exposer en public (enfin si le fait de l'avoir dit ça l'a aider et soulager, tant mieux pour lui ), ça avait rien de méchant, j'ai rien contre lui mis à part qu'ils nous a fait depuis qu'il est présent de jolis posts à ouin ouin mais ça a l'air de choquer des gens, fallait pas jouer le mélodrame, c'est juste ça qui me chagrine sur un forum de discussion pour un jeu ..Et sinon ton histoire d'alb-hib, t'es quand même pas mal à côté de la plaque enfin au vu de ton dernier post collector, plus rien ne m'étonne de ta part.
Lol ou as tu vu que j haussais le ton... faut pas voir le mal partout comme ca ...

Quand je dis que tu es alb ce n est pas pour te flam mais pour te dire que IG tu ne lui a jamais adressé la parole... puisqu il est hib

Et franchement c est plutot a toi que je que je conseille de calmer tes ardeurs, ou d apprendre a lire, au choix... mais passe tes nerfs sur quelqu un d autre la prochaine fois...
Je comprend pas il es tou le problème ? malgré la lecture approfondie...
tu as été larguer par ton amoureuse ?
tu as pecho un virus IRL? SiDa?
on ta virer de ton boulot?
tu déprime ? ou tu arrête juste daoc ? j'espère que c'est juste cela m bye bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés