[Ys] 3 petits tours et puis

Répondre
Partager Rechercher
46 ans

<= sa resume bien la situation
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Bonne chance a toi !

Sache qu'après une dure épreuve il y a tjs des moments de bonheur . il ne faut pas sombrer, tjs rester la tète haute et avec le tps tout ira bien, crois moi je sais de quoi je parle .
Bye Pierre, et merci pour tout les moments passé au sein des Fians que j'ai malheureusement quitté il y a déjà un petit moment.

Bonne chance IRL et surtout aère toi, la vie compte moins de connards au m² que ce forum défouloir où tenter d'élever le moindre débat se solde par des flots d'insultes en MP...Y'en a qui se reconnaîtront ....
Byou Pierre, ce fut un réel honneur que de jouer à tes cotés, bonne chance à toi dans la vie, ne te prends pas la tête, vit, c'est tout

bcp de maux mettent du temps à partir, voire ne partent jamais, mais il faut vivre avec et aller de l'avant, et toute aide est bienvenue

au plaisir de te revoir peut-être un jour

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par K-Lagan
Il a arreté 3 fois je crois, mais j'ai la flemme de faire une recherche, dont une fois il etait censé stop Jol a cause de moi

En tout cas pierrot, tu dois etre dans un sale etat irl pour en arriver la a 46 ans

Mais tu connais le fond de ma pensée

ca reste un poste d'adieu dans tous les cas , debaler des choses privées qui ne concerne que lui (je pense a son age), je ne comprend pas bien ou peu être ton interêt a devoiler ca, si ce n'est enfoncer le clou.

byou ou abientot pierrot. joli texte, tres bien ecrit, mais il faut l'avouer un peu deprimant.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Bon jeu a tous
Bon jeu à toi parmis les vivants vu ton post

Daoc est un jeu, complètement décalé de la réalité.

Espérons que tu face la part des choses et que tu revienne "t'amuser" sur daoc un jour
Citation :
Publié par Feant
Bon jeu à toi parmis les vivants vu ton post

Daoc est un jeu, complètement décalé de la réalité.

Espérons que tu face la part des choses et que tu revienne "t'amuser" sur daoc un jour

Feant, pourquoi tu postes encore? je croyais que t'avais stop daoc
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
ca reste un poste d'adieu dans tous les cas , debaler des choses privées qui ne concerne que lui (je pense a son age), je ne comprend pas bien ou peu être ton interêt a devoiler ca, si ce n'est enfoncer le clou.
Clairement. En même temps ça reste Taaleb, il ne faut pas lui demander grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés