[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je t'avoue que j'ai jamais joué un mene contre un seide , mais meme quitte a perdre, je sais que j engagerai pour qu un jour jpuisse en tuer un.

en etant mid ou alb, seide est l adversaire que je prefere car les combats sont tjrs super long et super incertains.

mais essaie quoi, ou taxe qques buffs =)
mais en tout cas yell pas la zone, moi jpeux rien faire et au final tu parrais 2fois plus con que la classe ( seide ) que tu es en train de decriée car autant un seidé bien joue et bien stuff est bien puissant, autant 5 fufus qui te pa c'est meme pas puissant, c'est naze .

mais tu dois aps te rendre compte de l influence des 5rks quand je vois que je perd une fois sur deux un duels contre un sicaire a stuff egal et buffbot ( le sic ) , jme dit que pas mal de classe peuvent me tuer en fait.
sert à rien de duel seide à par si t'es un merco(conton), zerk(conton) sinon faut yell, perso si imez / isnare resisté je straff ma moman... (unbuff bien sur ) les bb c'est tabou
bah jsais pas, tu vois koala, sur mid broc j ai un skald trop ac semeuse , bah els combats vs seide je les gagne la plupart du temps sauf si le seide a une grosse grosse Sc et apres ya la part de chance koi =) bien sur faut pas que le mez soit rst et les dd pas trop non plus koi

bogdar ca own un seide aussi =) et assass 2H ca l'explose si pas trop de miss =)

et dans le cas présent, les albs font de grosgros bobos meme en estoc mici les Rks koi
Citation :
Publié par KindStarZ
assass 2H ca l'explose si pas trop de miss =)
La excuse moi d'en douter qd mm Quand je incais un seide avec mon assa c t toujours a 2 armes pour dot/maladie avec un bs/pa pis run pour revenir ... quasi la meme maniere que de buter un BB fufu ... et apres les seides te rudent parce qu'ils esperaient ptet qu'on reste au cac a se faire defoncer Tu restes au cac t'es mort toute facon ...
Comanor dire et vivre que sorcier (BB dans mon cas) battre séide sans souci dans duel (mezz debuff f/c DD DD DD root DD DD apu + parfois pet qui tape)

Comanor savoir aussi pour mercenaire contondant (non BB dans mon cas) séide bon combattant donner lieu combats épiques serrés

Comanor remarquer seuls séides embettant être ceux chain griffe (presque tous ok) ressembler classe monotouche WL/bogdar d ailleurs !

Autres séides sembler moins puissants

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
honnetement de ttes les classes que j'ai stuff pr le val, je pense que c'est mon assass qui se fait un seide le plus facilement.

PA a la 2H, switch 2armes pour passer le debuff , repasse a la 2H ( ca donne le bonus vitesse gagné lors du switch ac des armes plus rapide donc tu tapes bcp plus vite le prochain coup ) et je l enchaine.

et je suis jms buff.

ca donne un combat tendu jusqu au bout en général si le seide est bien stuff.

( je gagne pas tt le tps mais plu souvent que lui )

PS: faut une Sc qui va bien, genre je tape ac une arme 100, decap 13 force, 4% melee speed et tout ce qu il faut quoi )

apres je sais pas ptet que les seide sur broc sont pas aussi puissants que les seides d Ys mais je trouverai ca bizarre.
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor dire et vivre que sorcier (BB dans mon cas) battre séide sans souci dans duel (mezz debuff f/c DD DD DD root DD DD apu + parfois pet qui tape)

Comanor savoir aussi pour mercenaire contondant (non BB dans mon cas) séide bon combattant donner lieu combats épiques serrés

Comanor remarquer seuls séides embettant être ceux chain griffe (presque tous ok) ressembler classe monotouche WL/bogdar d ailleurs !

Autres séides sembler moins puissants

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
si le seide est bispe dans le val c'est monotouche et c'est vrt chiant a jouer =)
( et pas trop dur a gérer normalement )
si il est trispe et qu il chain griffe , ca veut dire qu il a passé tous els sorts nécessaires avant =)

mais c'est vrai que contre merco c'est tjrs sympa les combats =)
sauf qd ca add fufu hein =x

pour le sorcier , hmmm si aucun de ses sorts n est resisst ca passe , mais faut voir que le seide a tjrs moyen de balancer un rege vie pdt combat et tu dois donc descendre ds les 1150 pdv en peu de tps ca me parait short =x
vu que il te drain mana avant ton mez, il a de la mana , tu commence a DD il passe son hot il inc au cac, pete ta bulle , tu el root, il te decast en chain avec son dd portée 1500 jusqu a son oom, et te rush en sprint en te bouffant ton end c'est chaud pour toi kan meme =)
Citation :
Publié par KindStarZ
PA a la 2H, switch 2armes pour passer le debuff , repasse a la 2H ( ca donne le bonus vitesse gagné lors du switch ac des armes plus rapide donc tu tapes bcp plus vite le prochain coup ).
Bah tu perds surtout du temps sur ton 2 eme coup la :x ton coup de tes 2 armes 1 main va partir a la vitesse de ta 2h lol
C'est plutot rentrer avec 2 armes pour tweak 2h qui est interessant
et se passer du pa 2H ? =x pour moi la seule raison universelle de monter un assass? =x j'y pense meme pas =)

jvoulais dire en disant ca que en switchant ca n'etait pas un hadicap vu qu on recupe la vitesse apres =)
Rentrer en 3.4 pis tweak 4.2 (voir 4.2 direct) pis tweak Semeuse (en inventaire) c'est pas si mal je trouve

Enfin, apres dépend de ton template mais je fais souvent des template a 17 ou 20 dot donc je prefere aisément rentrer a 2 armes surtout que vu le peu en arme et mon WS de m****

Edit: et surtout en jouant 2H paye ton malus sur nimporte quelle classe qui joue 1h ou 2 armes justement et qui a acces a evade (genre les autres furtifs par ex)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Rentrer en 3.4 pis tweak 4.2 (voir 4.2 direct) pis tweak Semeuse (en inventaire) c'est pas si mal je trouve

Enfin, apres dépend de ton template mais je fais souvent des template a 17 ou 20 dot donc je prefere aisément rentrer a 2 armes surtout que vu le peu en arme et mon WS de m****

Edit: et surtout en jouant 2H paye ton malus sur nimporte quelle classe qui joue 1h ou 2 armes justement et qui a acces a evade (genre les autres furtifs par ex)
ah ouai deja je joue ac un template ac soit 5plus5 de bonus soit 10 plus 5 =P
donc dot ca m interesse peu =)
Je n'ai jamais eu, lorsque je place mon PA, de gros soucis avec les seides depuis que l'on est à force égale (0 RK des 2 côtés). ensuite c'est bcp plus tendu si je le miss mais pas impossible contre ceux qui sont équipés un peu n'importe comment. Par contre les autres c'est broutage direct...

@Sarony : Les unbuffs, et sympathiques adversaires nous manquent toujours.
De plus vous avez toutes les RK!! tu as toutes les raisons de revenir !!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
La excuse moi d'en douter qd mm Quand je incais un seide avec mon assa c t toujours a 2 armes pour dot/maladie avec un bs/pa pis run pour revenir ... quasi la meme maniere que de buter un BB fufu ... et apres les seides te rudent parce qu'ils esperaient ptet qu'on reste au cac a se faire defoncer Tu restes au cac t'es mort toute facon ...
Alors que pour les sicaires , tu PA le seide avec debuff f/c +dot et tu prend ta seconde arme avec maladie ou debuff force .... le seide perd facile moitier de life au PA ensuite tu le tape , accompagner du dot il fait plus rien

Dans le meilleur , mais alors meilleurs des cas , tu vire 90% de life au seide avec un PA ( testé et approuvé )

J'ai hate de revenir sur Daoc et de replay ma fufu mais pas avant octobre/novembre 2006 ://
En plus j'avais une jolie sc en préparation avec un kikoo skin cape de cétus completement morte

Apres y a les cas les plus rare ou meme si tu PA dot , debuff etc ... bah tu rip :x
Salut ,

Perso je trouve les seides une bonne classe a play .

Avec mon ancienne Asn a quartz BB si le PA passe a la 2 M il es MORT .si passe pas suis morte .

Avec ma ZERK , quand elle es BB g jamais perdue en duel vs seides, BB = équivalent PV a peu de choses près . Merco de même , mais je trouve le cbt plus dur vs merco .

Toute classe es potentiellement bonne tout dépend de la personne qui la play et de sont stuffs .

Mais pour répondre un peu plus Haut du poste menestrel vs seides , eu la c abusé un que veut tu que fasse le menestrel ? je voie pas de trop mais bon ,je trouve qu'il y a pas photo le menestrel a aucune chance même en étant BB .

Leimig peu être en voix de résurrection
Thoddid . Zerk troll
Thodid Skald troll en sommeil
Citation :
Publié par misty
Salut ,

Perso je trouve les seides une bonne classe a play .

Avec mon ancienne Asn a quartz BB si le PA passe a la 2 M il es MORT .si passe pas suis morte .

Avec ma ZERK , quand elle es BB g jamais perdue en duel vs seides, BB = équivalent PV a peu de choses près . Merco de même , mais je trouve le cbt plus dur vs merco .

Toute classe es potentiellement bonne tout dépend de la personne qui la play et de sont stuffs .

Mais pour répondre un peu plus Haut du poste menestrel vs seides , eu la c abusé un que veut tu que fasse le menestrel ? je voie pas de trop mais bon ,je trouve qu'il y a pas photo le menestrel a aucune chance même en étant BB .

Leimig peu être en voix de résurrection
Thoddid . Zerk troll
Thodid Skald troll en sommeil
j'ai joué un menestrel ça se voit tu connais pas la puissante magie du visionnaire tomte! le pet dot petit stun et dd sur seide et go au cac de temp en temp ça passait mais c'etait bien tendu
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'ai joué un menestrel ça se voit tu connais pas la puissante magie du visionnaire tomte! le pet dot petit stun et dd sur seide et go au cac de temp en temp ça passait mais c'etait bien tendu
je te dit pas le contraire , j'ai déjà vue un ménestrel avec un pet rien a dire impossible de le kill , mais c très rare . Depuis que je play quartz sa commence a faire longtemps maintenant j'en es vue qu'un , je parlai surtout du ménestrel classique .
Citation :
Publié par AgemoH
c'est de pire en pire sérieusement je pourai pas jouer comme vous, le manque total de challenge me saoulerai plus qu'autre chose
Tout a fait d'accord LA .

Alb vs faite vraiment pitié lol a par BUSS de sic BB et add de non fufu vs savez faire quoi d'autre ?

Continué bientôt il y ora plus personne ds se val tellement vs donné envie de play .

Même BB sollo vs tombez dvt des non BB , MOUARF quel honte g pour vs .
En même temps, faut pas en faire une généralité.

C'est sûr, quelques albs "défendent le fort" mais quelques un se décident à franchir les différent ponts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés