[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comanor se poser toujours les éternelles mêmes questions

Mais Comanor aboutir à réponse finale objective

Fort Central devrait être interdit pris par hiberniens

Comanor persister dans fait que quand Albion/Midgard prendre fort eux jouer en dehors fort sauf quelques uns camper fort

Mais quand Hibernia prendre fort hiberniens camper tous fort et furtifs tous regroupés aux mêmes endroits pont albionnais et pont midgardien

Comanor voir quelques exceptions trop trop rares

Généralité faite car vraie et vécue depuis plusieurs mois

Donc Comanor proposer FAQ interdire Hibernia prendre Fort Central Quartz pour pouvoir obliger Hiberniens jouer RvR et pas CvR (Camping vs Royaume)

Comanor penser bien-être hiberniens qui s ennuient Fort Central et devraient roam pour jouer et prendre plaisir jouer

Comanor commencer pétition dès maintenant

Ou alors Comanor espérer trop RvR quartz, Comanor espérer toujours et encore combats un peu partout de tous types et pas combats que camping et zerg

Comanor déçus beaucoup quartziens pas aimer combats serrés

Quartziens sembler préférer combats faciles à gagner et chain kill pour monter rang et titre

Comanor et Tintinnabulum persister dans plaisir RvR et pas plaisir chiffres RvR

Comanor saluer vous espérer combats hors zerg fufu ponts et Fort Central camping remparts

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Et bien Féant tomber sur mauvais Albionnais car Comanor toujours voir albionnais roam même quand fort pris, et de même pour Midgard

Comanor pas dire pour tous car faux

Comanor dire pour un pourcentage certain, pourcentage quasi-nul sur Hibernia

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Généralité faite car vraie et vécue depuis plusieurs mois
Je peux t'assurer que tu te trompes. Il en est de même pour tous les royaumes quand ils obtiennent le fort central. Et je joue aussi depuis plusieurs mois (voir années) à quartz.
On est tous les mêmes joueurs. Il y a toujours une proportion de joueurs qui jouent en groupe, ou qui campent, ou qui se bb, ou qui font les dauphins. Ceci n'est pas le propre d'un royaume en particulier

Citation :
Publié par Sethtes
Comanor penser bien-être hiberniens qui s ennuient Fort Central et devraient roam pour jouer et prendre plaisir jouer
J'aquiesce ce point là. Mais si les gens prennent du plaisir à rester des heures sur des murailles, c'est leur choix. Ils payent comme nous pour pouvoir jouer, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ensuite dans le jeu

Citation :
Publié par Sethtes
Ou alors Comanor espérer trop RvR quartz, Comanor espérer toujours et encore combats un peu partout de tous types et pas combats que camping et zerg
Comanor déçus beaucoup quartziens pas aimer combats serrés
Je suis tout à fait disposer à te combattre en 1 contre 1. C'est le genre de combat que je recherche

Citation :
Publié par Sethtes
Quartziens sembler préférer combats faciles à gagner et chain kill pour monter rang et titre
Un titre à quartz se fait en 3 jours, 5 maximum si on joue beaucoup. L'intéret est vraiment moindre en plus ...

Citation :
Publié par Sethtes
Comanor et Tintinnabulum persister dans plaisir RvR et pas plaisir chiffres RvR
Idem, et j'en connais aussi certains sur quartz qui recherchent la même chose.

Citation :
Publié par Sethtes
Comanor saluer vous espérer combats hors zerg fufu ponts et Fort Central camping remparts
Comanor aimer Laurzzz
/curtsey
Au plaisir de croiser le fer contre toi,

/bow
Citation :
Publié par Koalas
http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot0140qc.jpg , fear les fufu
sinon quick vous avez eu du mal a 4 vs vous + add
Assez dur de contrer votre compo avec tous les instants que je me prends sur l'inc.
Je vois que vous n'avez pas perdu l'habitude du : "Target le chauve"
Combat serré, mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot
Citation :
Publié par Quickly
Assez dur de contrer votre compo avec tous les instants que je me prends sur l'inc.
Je vois que vous n'avez pas perdu l'habitude du : "Target le chauve"
Combat serré, mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot
l"habitude d'assist kycia ça ....

sinon juste quelques Spirit qui s'amusent à quartz de tps en tps,
sa fait plaisir de jouer ac des gens qui /q pas des le premier rip
Tintinnabulum adorer croiser fg mid

Tintinnabulum revenir toujours et encore et finalement avec amis quand trop rip solo contre fg mid

Trop d instant Skald/WL/Valkyrie/Bogdar à gérer solo

Mais Tintinnabulum revenir de temps en temps avec duo Mercenaire ou Fléau ou Second Magicien combattre

Tintinnabulum kiss Spirit et autre fg inconnu de nom

/curtsey

PS : correction, j entendais par fg, groupe de 5 minimum, en général 6 mais parfois plus.
En parlant de groupes fufu, ça me rappelle un jour ou j'avais pris mon animiste et que je campais PA avec un ptit druide qui m'accompagnait. J'avais l'habitude de régulièrement faire mon zone pet de lvl 1 (oui oui, celui ki tappe a 1 et qui défufu). Quelle n'a pas été ma surprise de voir que 4 sicaires ont pop comme ca... Bon, ils ont eu le druide quand meme pendant que je piquais un 100m dans mes champis pour finir par terre me laissant a 50% de vie. Comme quoi tout le monde fait des groupes fufu (bon ok j'avoue que 12 fufu c'est un peu trop) mais, autant eux que moi, ils ont du bien rire sur ce coup la. Tout ca pour dire qu'avant de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin, il faut voir avant la poutre qui est dans le sien. On a tous fait au moins une fois ce qu'on reproche a l'autre, et vu comment les joueurs vont et viennent dans ce val il y aura toujours des nouveau qui verront les autres faires des choses, et les feront, d'autres nouveaux les verront faire, et ainsi dessuite, ca tourne. Il n'y aura que les habitués qui seront aigris car ils auront l'impression de voir que ca en face. Bah oui, mais on ne peut rien y faire, c'est comme ca, et c'est l'ordre "normal" des choses. Alors plutot que de se défouler en pleurant et en flammant sur ce post (parceque ca ne sert qu'a ca, de pousser des coups de gueule comme ca, ca ne fera jamais avancer les choses, sauf si vous croyez pendant un bref instant au pere noel, et les choses ne changeront jamais d'ailleur, de part leur nature), jouons plutot tout nus dans l'herbe a nous courir apres avec chacuns notre style de jeu Vash The Stampede a dit: PIIIIIIICE'n'LOOOOOOOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comanor pas d accord avec Lewi

Comanor comprendre que beaucoup de choses sont la copie d une copie d une copie

Comanor se demander pourquoi les gens voudraient à leur tour être la copie d une copie d une copie

Comanor dire qu il n y a pas d ordre "normal" des choses

Comanor dire qu il y a juste des gens qui n osent pas prendre de risques ou rarement alors que c est un plaisir immense que de prendre des risques démesurés pour savoir réellement ce que l on vaut et ce dont on est capable de faire(c est aussi vrai IRL que IG)

Comanor plusieurs fois rush groupes de 4 - 5 - 6 avec Mercenaire et finalement gagner une fois sur 50 mais quelle fois !

Tintinnabulum rush plusieurs fois un fg et réussir une fois tuer 6 ennemis sur 50 mais quel plaisir !

Zerg fufu me questionne car plaisir de donner un coup qui tue et c est tout ? (Assist de 4 fufus tue en un ou deux round la quasi-totalité des joueurs)

Camping pont ou fort fonctionner car désertification des zones intéressantes donc direction ennemis donc empaller sur ennemis préparer sur place mais où est le plaisir d attendre 20 minutes pour finalement tuer un ennemi ?

Alors que pendant ce temps-là, possible de bouger, modifier, surprendre, tenter, réussir, rater pour revenir plus aguerri et attentif

Comanor dire que ce n est pas parce que des gens font certaines choses que d autres doivent forcément faire de même

Alors parfois Comanor se questionner : prendre des risques dans un MMORPG n est-il pas que bénéfique, puisque chaque défaite ne ramène pas le personnage au point zéro mais au point "réessaie, tu réussiras à force de persévérance" ?

Comanor essayer de comprendre certains comportements mais à travers texte Lewi tout devient clair : "Mieux vaut être une pâle copie d une copie qui fait des rps sans excitation que prendre des risques pour mieux se connaître et connaître ses adversaires". (Que personne ne vienne me parler de risque dans le zerg fufu organisé et le camping pont/rempart en comité fourni)

Raisonnement très décevant mais qui n empêchera pas Comanor/Tintinnabulum prendre risques encore et encore

Son plaisir est là

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Tout a fait Comanor, la triste vérité est bien la. Aujourd hui, la nature humaine est comme ca, essayer de faire un maximum de choses en se mouillant le moins possible (la majorité, les autres sont des "exceptions"). Donc tous les moyens sont bons. Une personne voit fare faire une autre personne qui s'en sort, elle fera pareil, peu importe si c'est avec les honneurs ou pas. C'est de ca dont je parlais quand j'evoquais "l'ordre normal des choses", car la normalité est définie par la majorité, tout le monde fait comme ca, donc c'est normal Je ne resonne pas par rapport a un standard universel de valeur morales, mais par rapport au stadard "HUMAIN".

Enfin bon, il y a t il lieu de se lancer dans une discussion philosophique?

En y repensant, si tu prend un fort avec des amis, seras tu le plus content si vous rentrez et paf le prenez, ou si vous luttez grave avant d'y arriver?
Comanor ne pas rejoindre Lewi sur ce fait précis

Comanor penser que si la situation est telle c est de la faute de tous ceux qui n ont pas fait l effort de voir plus loin que le bout de leur nez et de ceux qui véhiculent ce discours car c est censé être une "normalité"

Comanor penser que la seule normalité serait justement que chacun montre réellement ce qu il veut sans se faire forcément influencer par TOUT le reste mais seulement par une partie de son environnement et qu il se crée ensuite sa propre marche à suivre, tactique, et son avis personnel et non communautaire

Comanor penser que les gens qui acceptent ça ne peuvent plus s en plaindre car ils l acceptent, mais ressemblent à des clones de clones de clones ce qui dénature tout

Mais Comanor espérer encore très fort voir d authentiques joueurs contre lesquels les combats seront toujours épiques et marquant, qui ne se sont pas encore résignés à ce dictat de la réussite amère

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey

PS : en cas de prise de fort, il y a l acte en lui-même donc toute défense est bienvenue. Or, les situations de camping fort sans aucune attaque de celui-ci me semble dénué d intérêt.
Hmmmm, les 2 facons de penser ne sont pas betes, mais gardons a l'esprit que c'est un jeu, et par conséquent on est prisonier des regles strictes qu'imposent ce monde. Les combinaisons sont donc assez restreintes, et les gens, apres reflexion, ne cherchent plus le challenge, mais juste le plaisir de voir un +1 dans la liste des coups fatals. Peux omporte la facon dont ils y arrivent. C'est une sorte de course a la fierté, fierté symbolisée par un chiffre, et non plus par des actions, d'ou toutes les derives possibles et imaginables. Et helas, les combinaisons possibles que j'énoncais plus haut sont utilisées dans ce but... La facilité. N'en conclue pas forcément que je généralise, je connais tout de même quelques personnes qui partent a l'aventure

Avant j'utilisais un bb. Ca n'a duré que quelques semaines, apres ca m'a soulé de devoir le log tt le temps et d'en etre devenu independant, surtout que ca rame 2 fois plus et ca gache donc le plaisir de tuer quand on est en 10 frame/s... Mon bb est devenu un porteur/assembleur d'armes de siege et j'arretais pas de le jouer
Avant, je ne jouais que des tanks/fufu (hantise de la PA). J'ai finit par monter un eld sun pour l'apprecier, les battements de coeurs montant tres vite quand je me baladais, en sachant que n importe qd n importe ou je pouvais me faire PA.
Puis j'ai finit par me monter un animiste afin de tester toutes les combinaisons possibles avec le plantage (defense de fort/d'arme de siege(spéciale dedicace souvenir)) et pour tester le combat en plaine. J'étais souvent la premiere a tomber, je ne sais pourquoi<sifflote> mais j'en ai deduis que la ou l'animiste etais le plus fort, c'est dans les attaques surprise, et pas dans le campage. Le campage est trop aleatoire (sauf quand ya du passage). Planter est une excellente option pour proteger les mages en arriere ligne des menaces diverses telles les fufu et autre fous qui rushent les mages. Encore faut il leur laisser planter. Mais je suis loin d'en avoir fait le tour. je me pose encore la question de l efficacité des bombers. Cela peut etre interessant, mais faut etre super aware dans le choix de la cible, il y a des chance qu'elle broute déja avant que les bombers n'arrivent. Enfin, la je fais une pause

Sinon oué je raconte ma vie et alors? On est pas ici pour parler de l'experience des combats?
Citation :
Publié par Sethtes
PS : en cas de prise de fort, il y a l acte en lui-même donc toute défense est bienvenue. Or, les situations de camping fort sans aucune attaque de celui-ci me semble dénué d intérêt.
Il y a 2 types d'enfants qui croient au père noël:
-Ceux qui dorment et qui veulent jubiler a la vue des cadeaux au petit matin,
-Ceux qui attendent au pied du sapin qu'il arrive.

Les 2èmes seront toujours déçus...
Citation :
Publié par Sethtes

Tintinnabulum kiss Spirit et autre fg inconnu de nom

PS : correction, j entendais par fg, groupe de 5 minimum, en général 6 mais parfois plus.
vi tu nous a fait de joli mez au lieu de fuir tu attaques en plus, quel courage
Citation :
ifurina daerlythe

j'arrive plus a tuer les fufu alb BB avec leurs rk
Moi non plus !! et j'ai l'impression que ça a fait ressortir les vieux démons de quartz ...
Citation :
Publié par Persistencia
ce message et pour keryy
JE TE DETESTE si tu te fait éclater par un unbuff, tu fuis dans l'eau, alors que je te suis, tu fufu devant moi,j'ai meme pas le temps de changé de cap que tu me re pa,c'est du petit bras. La fois ou je te trouve unbuff sans poison ralentissement je te défonce ++ et bonjour ou autre aussi on ce remette la journée duel quand vous voulez

Raboumboum et Nyphese le retraité
Tout a fait d'accord c vraiment un gros boulet PA et run dans l'eau , il a réussis a être pire que censured faut le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés