[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Gwal
oui ca je sais mais il me semble qu'il n'a pas eu le temps ou tous du moins ct trop rapide pour qu'il passe par le haut ...

Pas le temp de me heal juste apres sont garrot qu'il etait deja sur moi dérriere la porte.

Il faut même pas 10 s pour aller de la salle du keep au balcon en passant par le toit. Tout a fait possible d'aller finir un ennemi qui est passé par la porte sauf mauvaise surprise

Citation :
Un peu déçu d'être arrivé 2 mn avant que ca parte en pugilat.
Ca avait l'air bien sympatoch.
Ouais c'etait sympa, c est parti en live a cause de qui ? .... d'un animiste bien sur qui a trouvé malin de planter ces champis en plein milieu.
Ah camping quand tu nous tiens ......
gg au alb pour la prise de fort vraiment rapide
on a commencer a 3 a vous embetez mort rapidement on a finalement grp du monde
apres votre prise de fort on a cru que vous aviez deco mais non pouf vous nous ete tomber dessu mais apres un coup de fatigue du lead vous nous avez eu mechament
sinn gg pour c est 2 fight ou on a perdue degeulassement

vlair chaman
loool
ce message et pour keryy
JE TE DETESTE si tu te fait éclater par un unbuff, tu fuis dans l'eau, alors que je te suis, tu fufu devant moi,j'ai meme pas le temps de changé de cap que tu me re pa,c'est du petit bras. La fois ou je te trouve unbuff sans poison ralentissement je te défonce ++ et bonjour ou autre aussi on ce remette la journée duel quand vous voulez

Raboumboum et Nyphese le retraité
Tu fais comme moi Rabou, face à ce genre de jeu je me laisse mourir. Ca le fait trop jubiler de te voir tenter de fuir et de finir par brouter...
Je ne l'ai jamais vu en combat singulier c'est à dire d'homme à homme (homme à luri dans ce cas). Hit, run dans l'eau, un peu de dauphin au passage au cas ou, rehit ect...
J'ai tenté 2 fois de faire un combat normal, la 3eme et les autres qui ont suivies... bah vas y tues moi lol dorenavant je refuse tout combat avec toi . et le plus drôle c'est que même si tu ne bouges pas il fait son petit manège

Mais rassure toi c'est certainement qu'il te craint pour qu'il fasse ça . C'est ce que je me dit pour ne pas penser autre chose. Surtout que tu n'est pas bb il me semble contrairement a lui

Edit : Enorme kiss à Quicklia, je ne savais pas si tu voulais engager le combat contre moi, ce qui a fait que j'ai eu l'initiative et l'avantage du PA. GG à toi, tu tapes toujours aussi fort

Beelette
Citation :
Publié par Persistencia
ce message et pour keryy
JE TE DETESTE si tu te fait éclater par un unbuff, tu fuis dans l'eau, alors que je te suis, tu fufu devant moi,j'ai meme pas le temps de changé de cap que tu me re pa,c'est du petit bras. La fois ou je te trouve unbuff sans poison ralentissement je te défonce ++ et bonjour ou autre aussi on ce remette la journée duel quand vous voulez

Raboumboum et Nyphese le retraité
run , refufu et re PA c'est classique comme coup ^^ surtout contre les mec bb
Apres venant d'un bb contre un non bb , il est clair que c'est assez lolesque
Moi je fais(ait) tout ce que les gens n'aiment pas... Pourtant on se plaint pas de moi. La, j'avoue que je comprend pas ya pas eu de flam. Quelqu'un peut m'expliquer?

LewiXXX(prime/bis/terce/quarte/quinte)
Citation :
Publié par AgemoH
albion fidéle a lui même & à sa devise " un pour tous ... tous sur un "
un pour tous ... tous sur un " c aussi la devise des fufus hib imo, pour zerg un mda 23, obligé de se coller en fg d ombre sc ^^ roxe Hibernibus quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Anticasteur
un pour tous ... tous sur un " c aussi la devise des fufus hib imo, pour zerg un mda 23, obligé de se coller en fg d ombre sc ^^ roxe Hibernibus quand tu nous tiens
J'avoue qu'on y a pas été de mains mortes...
Je passais par là, je te PA et là, 1 puis 2 puis 3 pop ombres de plus ... mais bon c'est le jeu et c'est partout pareil (les trois camps).

@Beelette : garre à tes fesses la prochaine fois
Citation :
Publié par Koalas
Quick de retour ? yeahhh \o/
Bonjour vieux buveur de bières et à bientôt sur le champ de bataille

Enfin je ne sais encore si je vais rester longtemps vu que le nombre de buffbot a apparement dépassé le nombre de joueurs ...
et de 3, j ai l impression que les fufus hibs se multiplient et ques les joueurs derriere ont appris a play aux vau

1: ils savent pas jouer salut on bus du tank mais on use ni débuff fc/ ni force kikoo les péons 1 sur 3 qui rip a chaque tour bande de noobs pff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés