[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
grrr kobolhaz tu buff meme ton pet healo ???? ^^

kiss a toi t es vrt dur a tuer ac tes buffs; les autres bd peuvnt pas en dire autant.
en tt cas tu es le challenge de ce soir =)

ps: kobolhaz = kobolha?

en tout cas super soirée et nuit dans le val=)

mine de rien omg les albs dans ce val, j'ai l impression de retrouver le realm albionnais qui jouait sur Ys ya 2 ou 3 ans au 50 : a plus en lan ( et en lame surtout )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
un bogdar bb qui straff et dauphin
vivi je sais j'étais group avec

Citation :
Publié par KindStarZ
j'avoue il est vraiment chiant a tué =)
surtout a 2 bd vs un solo hein =))
pas de pitié vs seides ...
j'arrete pas de rip en ce moment

les albs avec leur rk ils font trop mal

pi marre des bog aussi je les PA ils tombent a 15% de vie pi impossible a les tuer je creve et ils se retrouvent presque full life :/ (les BB of course )
Citation :
Publié par Koalas
vivi je sais j'étais group avec

pas de pitié vs seides ...
d'un autre coté vous jouez une classe bien plus abusée que mon seide qd vous etes BB. serieux un BD BB c'est bien c'est un combat tendu mais 2 c'est impossible pr un seide.

sauf ptet si j etais spe full MO avec ma grosse griffe koi sinon j oublie.

meme kobolha je compte sur les doigts de la main le nombre de fois ou je l ai tué comparé au nombre de fois ou je l ai tuée.

m'enfin c'est le jeu et je prefere affronter 2 BD qui savent a peu pres jouer que la masse noobs mid qui tourne en ce moment =x

PS: svp les fufus albs, me faites pas de /bow, venant de zergeur sous 5 rk voila koi

gg le duel balzamon =)
Citation :
Publié par KindStarZ
d'un autre coté vous jouez une classe bien plus abusée que mon seide qd vous etes BB. serieux un BD BB c'est bien c'est un combat tendu mais 2 c'est impossible pr un seide.
c'est sur quand je joue skald / heal c'est trp abusé

rerol une autre classe tu verras c'est mieu
Citation :
Publié par Koalas
c'est sur quand je joue skald / heal c'est trp abusé

rerol une autre classe tu verras c'est mieu
j'ai joué toutes les classes hib dans le val sauf bainshee, seide est la seule me permettant de jouer correctement sans buffbot sans etre obligé de buss , zerg , straff etc comme le font si bien mids et alb aujourdhui et hier.

sinon tu skald si tu sais le joué et que c est un troll ac une semeuse ,ac du bon stuff tu devrais pouvoir me tuer en tout ca ca ferai de jolis combat et tu n as meme pas trop besoin de BB =)

je joue quartz sur mid broc je connais bien les classes mids et elles sont correctes aussi =)

de tte chque realm a des classes comme ca ,
alb : theu , merco contondant , fleau
mid: skald troll , bogdar , assass 2H
hib : seide , animiste ( lol ) , eld sun pas trop mal aussi
en solo je comprend, moi ya certains solos ou duo qui sont soit bleu soit no buff ou meme les deux ca me fait chier de les tuer, jles epargne en general mais si ca me porte préjudice par la suite je les tue.

grrr kobolhaz =) gg ce fight ^^
Citation :
Publié par KindStarZ
en solo je comprend, moi ya certains solos ou duo qui sont soit bleu soit no buff ou meme les deux ca me fait chier de les tuer, jles epargne en general mais si ca me porte préjudice par la suite je les tue.
imo le peu que je play à quartz jvoie que du skill péons en toi tu me fait pitier de inc a 3 contre 1 et d'emote aprés
Citation :
Publié par RimS
imo le peu que je play à quartz jvoie que du skill péons en toi tu me fait pitier de inc a 3 contre 1 et d'emote aprés
mdr te voila toi

gros [edit] tu as fait quoi toute la journée???

tu as 5 rks , tu em mez en solo jme dit que tu engage le duel ...

et tu fais quoi?

tu vas yell tous tes potes albs de la zone et tu me kill a 5vs1 ...

et tu me fait le coup 3 fois d affilé...

aller a plus en lan mon mignon et jte jure que c est avec plaisir que je te chainerai et te zerguerai et surtout , ruderai ...

[edit] va.
mdr deja je play solo ou en duo ,je play no buff, j'ai pas un classe cheat c'est pour sa que j'engage pas un duel dans lequel je sui sur du résulta, je yel personne et le trymar tu pe tle gardé ou tu pense car t'es qu'un ptit kévin au kikitoudur pour moi
Citation :
Publié par KindStarZ
mdr te voila toi

gros triso tu as fait quoi toute la journée???

tu as 5 rks , tu em mez en solo jme dit que tu engage le duel ...

et tu fais quoi?

tu vas yell tous tes potes albs de la zone et tu me kill a 5vs1 ...

et tu me fait le coup 3 fois d affilé...

aller a plus en lan mon mignon et jte jure que c est avec plaisir que je te chainerai et te zerguerai et surtout , ruderai ...

boulet va.
Un Kindz Enervé comme on ne l'a jamais vu §

@ Rimss , méné c'est nul
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
@ Rimss , méné c'est nul
chacun éprouve son plaisir a play une classe je fait un séjour sur alb autant testé les classes
Citation :
Publié par RimS
mdr deja je play solo ou en duo ,je play no buff, j'ai pas un classe cheat c'est pour sa que j'engage pas un duel dans lequel je sui sur du résulta, je yel personne et le trymar tu pe tle gardé ou tu pense car t'es qu'un ptit kévin au kikitoudur pour moi
1 ...t'engage aps les combats que t'es pas sur de gagner?

mon dieu tu dois t'ennuyer.
perso si je savais que j allais gagner chaque combat je jouerai plus a daoc depuis lgtps, et je prefere engage un combat qui s annonce serré qu un combat gagné d avance ( cf les nombreux epargnés que j ai fait et meme des albs )

2 ...genre ta classe est pas cheat? tu dois aps savoir la joué elle est pas ultime mais bien abusé sous certains aspects.

de plus tu as 5 rks oublie pas.
tu combines a ca un stuff bien fait, des buffs et un petit bout de maitrise d eperso et un alb la est difficilement tuable.

3 ... d'accord tu joues solo ou duo je sais, pkoi tu vas yell tous els albs les fois ou tu me mez ? ( mez d'ailleurs aps abusé du tout c'est vrai etre fufu et marcher tout en mezzant non tu n as pas la une classe abusée )
dit pas que tu yell pas , tu as fait ca 3 fois d'affil tu me mez, jme dit que tu vaas engage, et la tu pars, tu vas vers PA ( moi tjrs mez ) je te vois revnir ac 2 mago ou 3 fufus ou autre juste pour me tuer. ouaaaaaaaaai !

garde ton Kevin pour toi , et c'est sur que du skill du dois aps en voir souvent vu comment tu joues d'une, et de deux si tu inc que les mecs que t'es sur de gagner, ( j'imagine le niveau de ce que tu peux vaincre ) tu n'en vois meme jamais du skill si tu fuis tous les duels "pas gagnés d'avance"

a plus en lan moi je dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés