[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
En même temps, faut pas en faire une généralité.

C'est sûr, quelques albs "défendent le fort" mais quelques un se décident à franchir les différent ponts
ouep à 7 mini
Citation :
Publié par KindStarZ
dans quartz, j'aime les albs qui hurle de rire après t'avoir bussed en F8 stick =)

koalas gogo duel jsuis sur ca sera kifkif au niveau des chances de gagner tu fais mal aussi
non non tu ne me fraggeras jamais à 2 vs 1 tu fais deja bobo donc bon
<j'ai deco 'ti seide ^^ >

sinon c'était marrant de faire du pull cette aprem, avec maffal on tournait autour du lac et les albs ont eu l'idée genial de le traverser /clap /clap hop des rps ...
Citation :
Publié par KindStarZ
ouai en parlant de mafal, c est le rerol du bonedancer?

si oui, il a bien fait de rerol skald lol ^^
il fait assez bobo ac sa semeuse
oui c'est le bd
skald c'est plus pratique quand sa bus en face
j'ai pas fait attention

Citation :
Publié par Leolina
Dans quartz, j'aime aussi /rude un Sic bb qui vient de mourir
ceux qui sont afk en fufu c'est encore mieu kiko X"???"
Bravo Ligow, tu as reussi a kill un Bogdard derrière ta muraille. Félicitation !

Evite les rudes and co stp, je ne pense pas que tu sois en position de les faire
Citation :
Posté par Leolina

Dans quartz, j'aime aussi /rude un Sic bb qui vient de mourir

Et moi je meurs mais de rire quand je vois un bog qui buffe meme son pet healer

Alors stop les ouin ouin Mid, les fufus hibs sont tous buffés, 80% des votres le sont et nos pauvres sicaires devraient jouer les veaux de boucherie ? la vous depassez les sommets de la betise (je parle pour les pros de Quartz pas des casuals)

Censured qui est devenu un insupportable caba aedot tout de noir vetu
Vous savez celui qui vous fait vous prendre la tete en hurlant
Citation :
Publié par Censured
Alors stop les ouin ouin Mid, les fufus hibs sont tous buffés, 80% des votres le sont et nos pauvres sicaires devraient jouer les veaux de boucherie ? la vous depassez les sommets de la betise (je parle pour les pros de Quartz pas des casuals)
Censured qui est devenu un insupportable caba aedot tout de noir vetu
Vous savez celui qui vous fait vous prendre la tete en hurlant
Tous non. Même parmi les "pros".
Les sicaires jouent les veaux de boucherie ? marrant

Merci de m'avoir fait rire
Tu joues qui ?
J'aime bien prendre des screens quand je tue un fufu et que je vois entre 5 et 8 lignes vertes, j'en ai peut etre un de toi (Juste pour prouver que les sics sont pas les seuls au monde a se BB )

Citation :
Les sicaires jouent les veaux de boucherie ? marrant
Toi t'as un probleme de conjugaison non ? tu confonds l'indicatif et le conditionnel.
Citation :
Alors stop les ouin ouin Mid, les fufus hibs sont tous buffés, 80% des votres le sont et nos pauvres sicaires devraient jouer les veaux de boucherie ?
Je n'emploie pas le même temps tu remarqueras

J'ai même un screen d'assassin qui se buff en int (Non non c'est pas Coulabine, sur elle le buff ne tient pas )
Citation :
Publié par Censured
Tu joues qui ?
J'aime bien prendre des screens quand je tue un fufu et que je vois entre 5 et 8 lignes vertes, j'en ai peut etre un de toi (Juste pour prouver que les sics sont pas les seuls au monde a se BB )
Quicklia
Je te mets au défi d'en trouver un.
Sinon je te rassure mon français se porte bien, merci de t'en inquieter.

Ps : je ne fais pas de généralisation comme toi. Les sics ne sont pas les seuls à se bb...
Rougit
Exorcise TeenSpiRiT
Ahahah la preuve je me BB pas moi (enfin ) mais j'avous que c'était la boucherie hier soir au niveau des mids qui ont sortie tous leur Bodgars
Pas trop de mal avec une classe en monoclick ??
Citation :
Quicklia
Non effectivement

Mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontré non plus

Tu es la même personne que la championne (enfin je crois que c'est une championne, je ne connais pas les classes hib) du même nom ?

Si oui /bow, c'était une de mes ennemies préférée sur Quartz, dure a tuer et avec un bon jeu. Est-elle a la retraite ou a t elle grandi ?

Citation :
Ahahah la preuve je me BB pas moi (enfin ) mais j'avous que c'était la boucherie hier soir au niveau des mids qui ont sortie tous leur Bodgars
Bof je suis mort qu'1 fois avec mon caba et 1 avec Censu mais je dois reconnaitre que vous etes les champions de l'antijeu :
5 bogs 2 ou 3 healers 1 helax et 2 fufus contre 5 albs gg

Vous l'avez pris le fort au fait ou vous en avez eu marre de vous faire repousser et de voir les murs et les portes se refermer ?
J'ai du aller bosser a 1h, j'ai pas vu la fin
Oui beaucoup de bogdard hier soir, mais bon faut faire avec.

Pas mal aussi le campage de thauma au fc avec un mur de sicaire.

C'est pas trop dur de ce faire doom par un seul sort?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés